Ce sujet a été résolu
Oui les troupes en Espagne se retirent
Et non faut pas abuser ahi, t'as déjà eu la proposition de l'Istrie t'as pas voulu
Et non faut pas abuser ahi, t'as déjà eu la proposition de l'Istrie t'as pas voulu
il y a 2 mois
Le Doge de Venise accepte l'annexion de l'istrie seulement si le traité de paix est signé juste après
il y a 2 mois
Pour le moment les terres passent sous contrôle français mais le titre n'est pas accordé à François Ier. La France accepte mais pas d'annexion de l'Istrie
Les PNJ ont vraiment aucune personnalité, des purs donuts à fourrer
Le mec gagne, ok t inquiète je retire mes troupes, ok t inquiète je prends rien, tiens prends ma femme aussi
Le mec gagne, ok t inquiète je retire mes troupes, ok t inquiète je prends rien, tiens prends ma femme aussi
il y a 2 mois
Les PNJ ont vraiment aucune personnalité, des purs donuts à fourrer
Bah il prend Milan
il y a 2 mois
Wow incroyable
La nuit t'es insupportable
Ya que toi qui négocie des paix comme Goebbels lorsque ta capitale est sous contrôle ennemi
Ya que toi qui négocie des paix comme Goebbels lorsque ta capitale est sous contrôle ennemi
il y a 2 mois
Milan l'une des régions les plus riches et convoitées d'Italie mais oklm c'est rien
il y a 2 mois
La nuit t'es insupportable
Ok mais bon de la à baisser son froc alors que tu gagnes la guerre bon m enfin on joue contre une ia faible c est cool aussi
il y a 2 mois
Ok mais bon de la à baisser son froc alors que tu gagnes la guerre bon m enfin on joue contre une ia faible c est cool aussi
Je te laisse m'expliquer clairement ce que perd la France sur cette paix ?
il y a 2 mois