Ce sujet a été résolu
Fais des trucs pour l'économie ou achète des troupes alors
Le prochain tour c'est quand ?
NNN 2025, matricule R1-10
il y a 2 jours
Le prochain tour c'est quand ?
Demain, certains ne peuvent pas poster aujourd'hui
il y a 2 jours
Armouare
2j
@Ordivomi @Cody_Rhodes @Dopel @TrissMeripute Si vous avez le temps de poster ce que vous faites ce soir on pourra faire passer le tour, vu que demain je ne suis pas chez moi en journée
Sinon vous ne pouvez pas on le passe demain
Sinon vous ne pouvez pas on le passe demain
Je suis désolé mais pour jouer je dois savoir comment @Cody_Rhodes compte attaquer la livonie pour notre plan
il y a 2 jours
Ah ouais c'est peu
il y a 2 jours
Demain, certains ne peuvent pas poster aujourd'hui
Plus vite bon sang !
NNN 2025, matricule R1-10
il y a 2 jours
Je suis désolé mais pour jouer je dois savoir comment @Cody_Rhodes compte attaquer la livonie pour notre plan
il y a 2 jours
Putain j'étais à côté désolé
Je fais au plus vite, ça sera rapide
Je fais au plus vite, ça sera rapide
C'est pas grave
il y a 2 jours
C'est pas grave
il y a 2 jours
Tu vises en priorité la Livonie je présume ?
Je suis en guerre avec la lituanie et la livonie mais la lituanie j'ai fait une percée dans leur territoire
Côté livonie ils sont en train d'attaquer ma frontière mais mon armée résiste donc mon idée était que t'envoie des troupes en passant par la mer pour qu'on les prenne en tenaille
Côté livonie ils sont en train d'attaquer ma frontière mais mon armée résiste donc mon idée était que t'envoie des troupes en passant par la mer pour qu'on les prenne en tenaille
il y a 2 jours
Je suis en guerre avec la lituanie et la livonie mais la lituanie j'ai fait une percée dans leur territoire
Je vois deux couleurs sur la carte, le beige clair c'est eux ou c'est le beige foncé ?
il y a 2 jours
Je vois deux couleurs sur la carte, le beige clair c'est eux ou c'est le beige foncé ?
Je vois pas très bien les nuances de couleurs
il y a 2 jours
Je vois pas très bien les nuances de couleurs
il y a 2 jours
Alors pour expliquer le gros truc jaune c'est moi et à gauche de moi y'a un pays rouge c'est la lituanie et un autre plus petit ça c'est la livonie
il y a 2 jours
Alors pour expliquer le gros truc jaune c'est moi et à gauche de moi y'a un pays rouge c'est la lituanie et un autre plus petit ça c'est la livonie
il y a un jour
Ok c'est bon, c'est juste les teutoniques qui m'induisaient en erreur
il y a un jour
Armouare
2j
Royaume du Danemark - Union de Kalmar @Cody_Rhodes
Dirigeant : Jean Ier d'Oldenbourg (47)
Possessions : Royaume du Danemark ; Royaume de Suède ; Royaume de Norvège ; Schleswig-Holstein
Revendications :
Guerre : Révolte Suédoise
Budget : 10.5K d'or (+)
Population : 1 650 000 ; Stabilité : 60 ; Point d'Autorité : 130 ; Légitimité : moyenne ; Centralisation : 10/100 ; Tradition militaire : 10 ; Capacité terrestre : 14k /20 - 30/100; Capacité navale : 28 /45 ; Corruption : 10
Les nobles Suédois, par peur de représailles en voyant les armées de Jean Ier devant Stockholm, proposent la paix.

Dirigeant : Jean Ier d'Oldenbourg (47)
Possessions : Royaume du Danemark ; Royaume de Suède ; Royaume de Norvège ; Schleswig-Holstein
Revendications :
Guerre : Révolte Suédoise
Budget : 10.5K d'or (+)
Population : 1 650 000 ; Stabilité : 60 ; Point d'Autorité : 130 ; Légitimité : moyenne ; Centralisation : 10/100 ; Tradition militaire : 10 ; Capacité terrestre : 14k /20 - 30/100; Capacité navale : 28 /45 ; Corruption : 10
Les nobles Suédois, par peur de représailles en voyant les armées de Jean Ier devant Stockholm, proposent la paix.
La guerre civile est désormais derrière nous, mais la Suède en payera le prix. Les villes de Goteborg et Kalmar passeront sous notre contrôle direct, ainsi que quelques provinces côtières nous permettant de relier les villes nouvellement acquises au Royaume
Les îles de Öland et Gotland resteront suédoises cependant, il aurait été difficile de justifier ces conquêtes, bien qu'elles auraient été intéressantes, sans laisser une rancœur à la noblesse suédoise
Cependant le repos n'est toujours pas permis. Notre nouvel allié moscovite a besoin de notre soutien pour faire plier la Livonie. Pour se faire, nous debarquerons depuis le Golfe de Riga pour débarquer dans les territoires Livoniens alentours
Pour l'instant cependant, seules les troupes danoises seront engagées mais cela devrait suffire.
Économiquement, maintenant que le pays a retrouvé la paix dans ses frontières, nous allons taxer les corporations afin de réapprovisionner les caisses de l'état. Nous allons également organiser une foire à Goteborg
Et nous avons suffisamment d'or pour construire une université à Copenhague
Les îles de Öland et Gotland resteront suédoises cependant, il aurait été difficile de justifier ces conquêtes, bien qu'elles auraient été intéressantes, sans laisser une rancœur à la noblesse suédoise
Cependant le repos n'est toujours pas permis. Notre nouvel allié moscovite a besoin de notre soutien pour faire plier la Livonie. Pour se faire, nous debarquerons depuis le Golfe de Riga pour débarquer dans les territoires Livoniens alentours
Pour l'instant cependant, seules les troupes danoises seront engagées mais cela devrait suffire.
Économiquement, maintenant que le pays a retrouvé la paix dans ses frontières, nous allons taxer les corporations afin de réapprovisionner les caisses de l'état. Nous allons également organiser une foire à Goteborg
Et nous avons suffisamment d'or pour construire une université à Copenhague
il y a un jour
OK
Tu veux qu'on fasse notre plan d'attaque tout de suite ou on attend demain ?
Tu veux qu'on fasse notre plan d'attaque tout de suite ou on attend demain ?
il y a un jour
Je débarque par le golfe de Riga et je vais tout droit vers l'est en gros
Cool merci
il y a un jour
Armouare
2j
Grande Principauté de Moscou @Ordivomi
Ivan III Riourikides (62)
Possessions : Moscovie
Revendications : "Toutes les Russies"
Guerre : Grand-duché de Lituanie, Ordre de Livonie
Budget : 19K d'or (+)
Population : 5 050 000 ; Stabilité : 80 ; Point d'Autorité : 185 ; Légitimité : forte ; Centralisation : 20/100 ; Tradition militaire : 28 ; Capacité terrestre : 15.5k /30 - 30/150 ; Capacité navale : 0 /0 ; Corruption : 30
Des signes de vieillesse frappent Ivan III et ce dernier tombe malade.
Le peuple se lasse de la guerre à cause des levées.
Les lettrés français arrivent à Moscou et sont dépaysés par les coutumes Russes, voire choqués. Certains boyards sont intrigués et estiment que ces français sont des homosexuels.

Ivan III Riourikides (62)
Possessions : Moscovie
Revendications : "Toutes les Russies"
Guerre : Grand-duché de Lituanie, Ordre de Livonie
Budget : 19K d'or (+)
Population : 5 050 000 ; Stabilité : 80 ; Point d'Autorité : 185 ; Légitimité : forte ; Centralisation : 20/100 ; Tradition militaire : 28 ; Capacité terrestre : 15.5k /30 - 30/150 ; Capacité navale : 0 /0 ; Corruption : 30
Des signes de vieillesse frappent Ivan III et ce dernier tombe malade.
Le peuple se lasse de la guerre à cause des levées.
Les lettrés français arrivent à Moscou et sont dépaysés par les coutumes Russes, voire choqués. Certains boyards sont intrigués et estiment que ces français sont des homosexuels.
Déjà je paye les 2kk d'or du contrat à @Putaso
Ensuite je propose aux lituanien d'arrêter notre invasion en échange je garde smolensk bien sur je suis ouvert aux négociations
Ensuite j'applique le plan avec le Danemark et j'envoie 9k de mes soldats et j'effectue une levée d'hommes pour contrer l'invasion des livoniens
Et au cas où j'achète pour 10k d'or de soldat pour le front lituanien en cas de refus de l'accord de paix
J'en profite également pour organiser une foire et taxer les corporation
Ensuite je propose aux lituanien d'arrêter notre invasion en échange je garde smolensk bien sur je suis ouvert aux négociations
Ensuite j'applique le plan avec le Danemark et j'envoie 9k de mes soldats et j'effectue une levée d'hommes pour contrer l'invasion des livoniens
Et au cas où j'achète pour 10k d'or de soldat pour le front lituanien en cas de refus de l'accord de paix
il y a un jour
Déjà je paye les 2kk d'or du contrat à @Putaso
T'es sûr de vouloir la paix maintenant avec les Lituaniens alors que le Danemark arrive ?
il y a un jour