Ce sujet a été résolu
Je l'ai surtout augmenté parce que j'avais oublié de le faire lorsque tu as annexé les pays-bas
il y a 2 mois
Je l'ai surtout augmenté parce que j'avais oublié de le faire lorsque tu as annexé les pays-bas
Tu me hais facon
il y a 2 mois
Armouare
2 mois
Grande Principauté de Moscou @Ordivomi
Vassili III Riourikides (38)
Sofia (5)
Pobeda (2)
Ivan (1)
Possessions : Moscovie ; Duché de Smolensk ; Principauté de Tchernigov
Revendications : "Toutes les Russies"
Guerre :
Budget : 18K d'or (+) -2.5k/7a
Population : 5 900 000 ; Stabilité : 50 ; Point d'Autorité : 125 ; Légitimité : forte ; Centralisation : 30/100 ; Tradition militaire : 56 ; Capacité terrestre : 43.5k /44 - 100 /150 ; Capacité navale : 0 /3 ; Prestige : 100 ; Corruption : 32
La révolte est matée. Le siège de Novgorod fût périlleux et a coûté la vie à 7 000 moscovites. Les nobles vaincus implorent le pardon de Vassili III.
La ville est partiellement détruite, 2k d'or sont nécessaires à sa réparation.

Vassili III Riourikides (38)
Sofia (5)
Pobeda (2)
Ivan (1)
Possessions : Moscovie ; Duché de Smolensk ; Principauté de Tchernigov
Revendications : "Toutes les Russies"
Guerre :
Budget : 18K d'or (+) -2.5k/7a
Population : 5 900 000 ; Stabilité : 50 ; Point d'Autorité : 125 ; Légitimité : forte ; Centralisation : 30/100 ; Tradition militaire : 56 ; Capacité terrestre : 43.5k /44 - 100 /150 ; Capacité navale : 0 /3 ; Prestige : 100 ; Corruption : 32
La révolte est matée. Le siège de Novgorod fût périlleux et a coûté la vie à 7 000 moscovites. Les nobles vaincus implorent le pardon de Vassili III.
La ville est partiellement détruite, 2k d'or sont nécessaires à sa réparation.
Merci coupaing
Je pense que ce tour va surtout être pour la reconstruction
Par contre j'avais construit des baraquements pourquoi ma capacité n'a pas augmenté
Par contre j'avais construit des baraquements pourquoi ma capacité n'a pas augmenté
il y a 2 mois
Merci coupaing
Plus t'as une forte capacité, plus il faut construire pour l'augmenter. Sinon l'Ottoman se retrouverait avec 200 de limite terrestre en 5 tours
il y a 2 mois
Plus t'as une forte capacité, plus il faut construire pour l'augmenter. Sinon l'Ottoman se retrouverait avec 200 de limite terrestre en 5 tours
Ah OK
il y a 2 mois
On va enculer le serg et l Espagne frerot
Eh oh je sors de révolte pour l'instant le seul truc que je vais enculer c'est les femmes des révolutionnaires
il y a 2 mois
Bah ils refusent de renverser le roi actuel, c'était ça que tu demandais ?
il y a 2 mois
Et c'est mieux si tu donnes quelques thunes et fais quelques pipes aux nobles oui
il y a 2 mois
@CielBleu par contre désolé je pourrais finalement pas commencer à t'envoyer des troupes cette année vu que les livoniens finançaient la révolte faut que je garde mes troupes près des frontières livonienne et lituanienne aukazou pour ce tour
il y a 2 mois
Ordivomi
2 mois
@CielBleu par contre désolé je pourrais finalement pas commencer à t'envoyer des troupes cette année vu que les livoniens finançaient la révolte faut que je garde mes troupes près des frontières livonienne et lituanienne aukazou pour ce tour
J m en fous j ai m habitude d être seul tkt
il y a 2 mois
Le royaume des pays bas votera évidemment pour toi
J'aime le Christ Et l'argent
Moi
il y a 2 mois
J m en fous j ai m habitude d être seul tkt
Tu aurais pas été seul si tu m'avais pas trahis
J'aime le Christ Et l'argent
Moi
il y a 2 mois
Heureusement que t'as gardé des thunes pour l'élection impériale
il y a 2 mois
Mes actions :
On décide de centralisée le territoire car avec nos nouvelles acquisition nous ne pouvons pas nous permettre un affaiblissement du pouvoir du margraviat: [50 PA]25k or
Nous lançons en tandem une réforme gouvernementale de redistribution des terres à la noblesse locale fidèle qui les récupère des nobles discordant de notre pouvoir [50PA]
Le budget est aussi dépenser dans 2 régiments d'infanterie pour refaire nos effectifs [5k or] et le reste est gardé dans nos coffres
Pour le saint empire nous supportons la proposition de l'empereur de conseil théologique et la succession de la Bohème n'est pas de notre ressort
On décide de centralisée le territoire car avec nos nouvelles acquisition nous ne pouvons pas nous permettre un affaiblissement du pouvoir du margraviat: [50 PA]25k or
Nous lançons en tandem une réforme gouvernementale de redistribution des terres à la noblesse locale fidèle qui les récupère des nobles discordant de notre pouvoir [50PA]
Le budget est aussi dépenser dans 2 régiments d'infanterie pour refaire nos effectifs [5k or] et le reste est gardé dans nos coffres
Pour le saint empire nous supportons la proposition de l'empereur de conseil théologique et la succession de la Bohème n'est pas de notre ressort
il y a 2 mois
Not ready, c'est que des pots de vin
il y a 2 mois
Ca te fait un argument mais si tu mets pas la main à la poche ça va pas gagner le cœur des électeurs
il y a 2 mois