Ce sujet a été résolu
Oui ton vassal me doit 70k et il a pas de thunes, qu est ce qui pourrait mal se passer ?
70k pour quel service en faite ?
il y a 2 mois
LaggronDeter
2 mois
@Armouare je peux avoir ma fiche ?
Royaume d'Espagne
Dirigeants : Charles Ier (16)
Héritier :
Possessions : Royaume d'Aragon ; Royaume de Castille ; Royaume de Naples ; Pays-Bas espagnols ; Franche-Comté ; Royaume de Navarre
Revendications :
Guerre :
Budget : 29.5K d'or (+)
Population : 9 000 000 ; Stabilité : 80 ; Point d'Autorité : 300 ; Légitimité : forte ; Centralisation : 20/100 ; Tradition militaire : 43 ; Capacité terrestre : 31k /40 - 80/150 ; Capacité navale : 50/62 ; Prestige : 100 ; Corruption : 24
Que font les navires ? Ils explorent ? Ils fondent une colonie ? Où ?
Charles Ier devient Roi d'Espagne.
Dirigeants : Charles Ier (16)
Héritier :
Possessions : Royaume d'Aragon ; Royaume de Castille ; Royaume de Naples ; Pays-Bas espagnols ; Franche-Comté ; Royaume de Navarre
Revendications :
Guerre :
Budget : 29.5K d'or (+)
Population : 9 000 000 ; Stabilité : 80 ; Point d'Autorité : 300 ; Légitimité : forte ; Centralisation : 20/100 ; Tradition militaire : 43 ; Capacité terrestre : 31k /40 - 80/150 ; Capacité navale : 50/62 ; Prestige : 100 ; Corruption : 24
Que font les navires ? Ils explorent ? Ils fondent une colonie ? Où ?
Charles Ier devient Roi d'Espagne.
il y a 2 mois
@Armouare
Je fais une Réforme gouvernementale [50 PA]
J'organise une foire [50 PA]
J'achète 5 Galéasse : 15K d'or 4 Baraquement : 4K d'or et 4 Camp d'entraînement : 10K d'or
Et je continue l'agrandissement de mes colonies et j'explore l'actuel Venezuela pour en fonder une nouvelle.
Mes bateaux sont arrivés dans mes colonies pour le peuplement ?
Et le roi d'Espagne est très en colère contre la couronne portugaise pour cette énième trahison en raison de leur avarice. @CielBleu
J'achète 5 Galéasse : 15K d'or 4 Baraquement : 4K d'or et 4 Camp d'entraînement : 10K d'or
Et je continue l'agrandissement de mes colonies et j'explore l'actuel Venezuela pour en fonder une nouvelle.
Et le roi d'Espagne est très en colère contre la couronne portugaise pour cette énième trahison en raison de leur avarice. @CielBleu
J'aime le Christ Et l'argent
Moi
il y a 2 mois
LaggronDeter
2 mois
@Armouare

il y a 2 mois
70k pour quel service en faite ?
Tu joues quel pays?
Des troupes que j ai envoyé mais c est une arnaque
Des troupes que j ai envoyé mais c est une arnaque
il y a 2 mois
Vraiment je croyais que tu étais sympa
mais tu es un traître, maintenant la seule alliance que j'ai c'est avec lazuli et commercial avec Klaxine
J'aime le Christ Et l'argent
Moi
il y a 2 mois
Vraiment je croyais que tu étais sympa
mais tu es un traître, maintenant la seule alliance que j'ai c'est avec lazuli et commercial avec Klaxine
il y a 2 mois
Je commence les bilans
il y a 2 mois
J'espère que j'ai maté la révolte
il y a 2 mois
S'il te plaît
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Révolte à Perm
Mais pourquoi ?
il y a 2 mois