Ce sujet a été résolu
Désolé pour le retard je suis malade, @Armouare la guerre a commencé ?
Non y'a aucune guerre
il y a 2 heures
Non y'a aucune guerre
Je peux avoir mon récapitulatif s'il te plaît
J'aime le Christ Et l'argent
Moi
il y a 2 heures
Je peux avoir mon récapitulatif s'il te plaît
Royaume d'Espagne
Dirigeants : Jeanne de Castille (35)
Héritier : Charles (15)
Possessions : Royaume d'Aragon ; Royaume de Castille ; Royaume de Naples
Revendications :
Guerre :
Budget : 29K d'or (+)
Population : 9 000 000 ; Stabilité : 80 ; Point d'Autorité : 300 ; Légitimité : forte ; Centralisation : 20/100 ; Tradition militaire : 33 ; Capacité terrestre : 31k /36 - 80/150 ; Capacité navale : 45/62 ; Prestige : 100 ; Corruption : 24
Dirigeants : Jeanne de Castille (35)
Héritier : Charles (15)
Possessions : Royaume d'Aragon ; Royaume de Castille ; Royaume de Naples
Revendications :
Guerre :
Budget : 29K d'or (+)
Population : 9 000 000 ; Stabilité : 80 ; Point d'Autorité : 300 ; Légitimité : forte ; Centralisation : 20/100 ; Tradition militaire : 33 ; Capacité terrestre : 31k /36 - 80/150 ; Capacité navale : 45/62 ; Prestige : 100 ; Corruption : 24
il y a 2 heures
Manoeuvres militaires [100 PA] |
4 Galéasse : 12K d'or
1 Forteresse : 12.5K d'or
4 Baraquement : 4K d'or
Je continue aussi la conquête du nouveau monde, en envoyant des habitants avec 5 Galéasse.
Je signe le traité avec lazuli.
Et je te dis ce que je fais en mp @Armouare. Pour les autres non j'envahis personne pendant ce tour.
Dans les prochains tours quand il n'y aura plus de risque de guerre Je donnerai 10k à lazuli.
Et à quoi sert une Forteresse.
Je continue aussi la conquête du nouveau monde, en envoyant des habitants avec 5 Galéasse.
Et je te dis ce que je fais en mp @Armouare. Pour les autres non j'envahis personne pendant ce tour.
Dans les prochains tours quand il n'y aura plus de risque de guerre Je donnerai 10k à lazuli.
J'aime le Christ Et l'argent
Moi
il y a une heure
Manoeuvres militaires [100 PA] |
A créer des défenses
il y a une heure