Ce sujet a été résolu
et surtout t'es le putain de saint empire romain germanique
il y a 2 mois
LaggronDeter
2 mois
Par contre @Armouare c'est pas égal, lazuli et moi contre CielBleu lunarion et leurs alliés, pourquoi tu rajoute la France pour les aider
Je fais ce que les pays de l'époque auraient fait, vous étiez à 5 contre 1 contre Venise hein
il y a 2 mois
Et le mien
il y a 2 mois
Je fais ce que les pays de l'époque auraient fait, vous étiez à 5 contre 1 contre Venise hein
Mais moi je reste et je suis gentil avec toi, tu dois
pitié
J'aime le Christ Et l'argent
Moi
il y a 2 mois
@Armouare ce qui m'a motivé à jouer à la base c'était de participer avec Luna et Putaso, désolé c'est pas contre vous tous, mais si ils se retirent je pense faire de même
il y a 2 mois
TjrsVivant43
2 mois
@Armouare ce qui m'a motivé à jouer à la base c'était de participer avec Luna et Putaso, désolé c'est pas contre vous tous, mais si ils se retirent je pense faire de même
Mais bordel
il y a 2 mois
TjrsVivant43
2 mois
il y a 2 mois
TjrsVivant43
2 mois
non pas toi aussi
il y a 2 mois
TjrsVivant43
2 mois
NON!!!!!!!!
Moi
il y a 2 mois
TjrsVivant43
2 mois
Quoi
mais c est quoi ce bordel
il y a 2 mois
Donc maintenant c'est nous contre CielBleu et des bots
Moi
il y a 2 mois
Putains il reste plus lazuli Klaxine ordivomi CielBleu trismeripute et moi
Moi
il y a 2 mois
J aurai tellement kiffé qu il joue le pape
pareil
il y a 2 mois
non pas toi aussi
au fait @Armouare, j'ai conclu une alliance défensive avec @OrdiVomi et @TrissMeripute, même si je pars au moins il leur restera quelque chose
il y a 2 mois