Ce sujet a été résolu
Mais pourquoi tu l'attaquerais ?
Et tu m'as dit de vivre pour moi et d'être méchant et en plus il a donc presque plus de troupes chez lui
J'aime le Christ Et l'argent
Moi
il y a un jour
Mais pourquoi tu l'attaquerais ?
il y a un jour
Et tu m'as dit de vivre pour moi et d'être méchant et en plus il a donc presque plus de troupes chez lui
il y a un jour
T'as un traité quand même, va falloir trouver plus solide que "je veux être méchant"
il y a un jour
T'as un traité quand même, va falloir trouver plus solide que "je veux être méchant"
Il donne des troupes à lunarion qui va certainement attaquer mon meilleur allié
Moi
il y a un jour
Il donne des troupes à lunarion qui va certainement attaquer mon meilleur allié
Là ce serait possible dans ce cas
il y a un jour
@Armouare je repositionne ma flotte restante à Gibraltar et le long des côtes du Maghreb
il y a un jour
Armouare
2j
Royaume de France @Putaso
Dirigeant : Louis XII de Valois (53)
Héritier : François
Possessions : Royaume de France
Revendications :
Guerre :
Budget : 25.5K d'or (+) -12k/3a
Population : 15 200 000 ; Stabilité : 70 ; Point d'Autorité : 125 ; Légitimité : forte ; Centralisation : 40/100 ; Tradition militaire : 42 ; Capacité terrestre : 20.5k /44 - 160/200 ; Capacité navale : 36 /52 ; Prestige : 100 ; Corruption : 4
Le gouverneur de Louisiane informe le Roi que les colonies s'étendront naturellement au fil de l'agrandissement démographique. Pour coloniser de nouvelle région, d'autres expéditions doivent être financées.
Louis XII tombe grièvement malade et Anne de Bretagne décède quelques mois plus tard. Le royaume est en deuil.

Dirigeant : Louis XII de Valois (53)
Héritier : François
Possessions : Royaume de France
Revendications :
Guerre :
Budget : 25.5K d'or (+) -12k/3a
Population : 15 200 000 ; Stabilité : 70 ; Point d'Autorité : 125 ; Légitimité : forte ; Centralisation : 40/100 ; Tradition militaire : 42 ; Capacité terrestre : 20.5k /44 - 160/200 ; Capacité navale : 36 /52 ; Prestige : 100 ; Corruption : 4
Le gouverneur de Louisiane informe le Roi que les colonies s'étendront naturellement au fil de l'agrandissement démographique. Pour coloniser de nouvelle région, d'autres expéditions doivent être financées.
Louis XII tombe grièvement malade et Anne de Bretagne décède quelques mois plus tard. Le royaume est en deuil.
Achats :
3 exploitations agricoles (15k)
2 grandes scieries (10k)
.
.
Au plaisir ~
il y a un jour
Achats :
2 grandes scieries (10k)
.
.
Sinon y a une guerre mondiale incoming, ça te dirait de prendre parti au lieu d acheter 3 champs, 1 moulin
Servir à quelque chose je sais pas moi t es juste le royaume de France
Ton voisin est en train d écraser l Europe mais bon fais tes courses tranquille hein
Servir à quelque chose je sais pas moi t es juste le royaume de France
Ton voisin est en train d écraser l Europe mais bon fais tes courses tranquille hein
il y a un jour
Tu sais que tu as toujours le Portugal ?
Moi
il y a un jour
Vu qu'une alliance commence à se former entre lunarion et CielBleu, je signe la proposition de @lazuli je peux attendre la fin de la guerre pour te filer les 10k?
Moi
il y a un jour
Achats :
2 grandes scieries (10k)
.
.
Lunarion et CielBleu sont devenus complètement fous
Moi
il y a un jour
Si Laggrondeter a le droit de m'attaquer si j'attaque son allié, on est d'accord qu'il n'a pas le droit de m'attaquer si c'est Lazuli qui m'attaque ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un jour
Si Laggrondeter a le droit de m'attaquer si j'attaque son allié, on est d'accord qu'il n'a pas le droit de m'attaquer si c'est Lazuli qui m'attaque ?
Bah si, il a aucun traité avec toi mais avec le portugal
il y a un jour
Lunarion et CielBleu sont devenus complètement fous
Je ne suis PAS allié à Lunarion ! Stop la propagande politique, c est une transaction commerciale c est tout
il y a un jour
Achats :
2 grandes scieries (10k)
.
.
La France passe PNJ
il y a un jour
Je ne suis PAS allié à Lunarion ! Stop la propagande politique, c est une transaction commerciale c est tout
bah tu aide quand même un ennemi de son allié
il y a un jour