Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tu fais un édit de tolérance envers qui ?
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDes bonus sur le contrôle des terres, de l'argent en plus par tour et de la capacité terrestre supplémentaire
il y a 8 mois
@Armouare
Rappel//Budget : 18.5K d'or (+18.5) -25k/3a
Population : 4 000 000 ; Prospérité : 45 ; Point d'Autorité : 200 ; Légitimité : forte ; Centralisation : 20 /100 ; Tradition militaire : 20 ; Capacité terrestre : 23k / 26 - 60 /100 ; Capacité navale : 31 /55 ; Prestige : 80 ; Corruption : 20
Colonies :
Possessions : Royaume du Brésil ; Royaume Exquis-Athenique
Colonies en formation : Cuba 1/4 ;
Exploration :
Population : 1 000 ; Prospérité : 38 ; Contrôle : gouvernance forte ; Capacité terrestre : 0k / 6 ; Capacité navale : 0 / 5 ; Accès au marché : faible//
Mes actions :
*Je rembourse 8k de ma dette (-17k/3ans)*
*J achete 1 plantations au Brésil*
*J achete un régiment d infanterie au Brésil*
*Exploration d'une région [50 PA] | -5k d'or ; finance une exploration vers une région terrestre du noreste Brésilien pour agrandir ma colonie du Royaume du Brésil*
* J Organise 2 foires [50 PA] | +3 de prospérité ; deux maximum par tour, une au Brésil et une autre au Maroc*
*Nouvelle Réforme gouvernementale [50 PA] | Permet de promulguer une réforme gouvernementale ; baisse la corruption de -5*
Fin de tour
Rappel//Budget : 18.5K d'or (+18.5) -25k/3a
Population : 4 000 000 ; Prospérité : 45 ; Point d'Autorité : 200 ; Légitimité : forte ; Centralisation : 20 /100 ; Tradition militaire : 20 ; Capacité terrestre : 23k / 26 - 60 /100 ; Capacité navale : 31 /55 ; Prestige : 80 ; Corruption : 20
Colonies :
Possessions : Royaume du Brésil ; Royaume Exquis-Athenique
Colonies en formation : Cuba 1/4 ;
Exploration :
Population : 1 000 ; Prospérité : 38 ; Contrôle : gouvernance forte ; Capacité terrestre : 0k / 6 ; Capacité navale : 0 / 5 ; Accès au marché : faible//
Mes actions :
*Je rembourse 8k de ma dette (-17k/3ans)*
*J achete 1 plantations au Brésil*
*J achete un régiment d infanterie au Brésil*
*Exploration d'une région [50 PA] | -5k d'or ; finance une exploration vers une région terrestre du noreste Brésilien pour agrandir ma colonie du Royaume du Brésil*
* J Organise 2 foires [50 PA] | +3 de prospérité ; deux maximum par tour, une au Brésil et une autre au Maroc*
*Nouvelle Réforme gouvernementale [50 PA] | Permet de promulguer une réforme gouvernementale ; baisse la corruption de -5*
Fin de tour
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDemain je m'en vais dans l'après midi chez mon père, donc le mieux serait de jouer aujourd'hui
Comme ça on entame la pause de Noël
Comme ça on entame la pause de Noël
il y a 8 mois
@Armouare
Politique Anti-sectaire et centralisation.
Je garde les PA et l’or restant en reserve.
Politique Anti-sectaire et centralisation.
Je garde les PA et l’or restant en reserve.
10k
il y a 8 mois
TrissMeripute
8 mois
il y a 8 mois
87
Sur ce sujet0