InscriptionConnexion
Je suis actif, c'est pas parce que je ne fais pas de guerre que je suis inactif bordel.

Je veux développer mon pays sans participer au bourbier de la guerre c'est tout.
tu pourrais peut être au moins faire t politique intérieur , la conquête du nouveau monde etc
:win2k:
il y a un jour
Le type qui voulait jouer l'Angleterre a posté deux messages grand max et avaient l'air d'un triso

l'autre jsp de qui tu parles
ayaa c,était qui le triso
MITAAAAA
il y a un jour
Le type qui voulait jouer l'Angleterre a posté deux messages grand max et avaient l'air d'un triso

2 messages en 5min oui. Il n'a même pas pu jouer 1 tour
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a un jour
yoneda est deja partie ?
oui armouare a dit que c'était car il avait des examens
:win2k:
il y a un jour
Je suis actif, c'est pas parce que je ne fais pas de guerre que je suis inactif bordel.

Je veux développer mon pays sans participer au bourbier de la guerre c'est tout.
Ok ben ça je peux comprendre mais tu poste peu, 0 RP, on sait pas ta politique, t as pas aidé Venise qd il s est fait aggro à 1vs3, tu fais rien pour contrer ou soutenir l Espagne, pour moi c est de la mauvaise foi après j ai rien contre toi personnellement mais pour moi tu mérites ton kick
il y a un jour
2 messages en 5min oui. Il n'a même pas pu jouer 1 tour
Il n'a même pas été viré de toute manière, il ne postait juste pas. Il est arrivé en même temps que Lazuli, on voyait tout de suite la différence entre Lazuli qui voulait s'investir et l'autre
il y a un jour
Ok ben ça je peux comprendre mais tu poste peu, 0 RP, on sait pas ta politique, t as pas aidé Venise qd il s est fait aggro à 1vs3, tu fais rien pour contrer ou soutenir l Espagne, pour moi c est de la mauvaise foi après j ai rien contre toi personnellement mais pour moi tu mérites ton kick
Il a fait 3 guerres + Nouveau monde + RP
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a un jour
Il n'a même pas été viré de toute manière, il ne postait juste pas. Il est arrivé en même temps que Lazuli, on voyait tout de suite la différence entre Lazuli qui voulait s'investir et l'autre
Ahh oui le réunionnais là.
MITAAAAA
il y a un jour
Il était parti s'occuper irl. C'est pas interdit, si ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a un jour

T es pas en train de parler de klaxine j espère
:chatsus:
il y a un jour
Il était parti s'occuper irl. C'est pas interdit, si ?
Mec, tu peux discuter autant que tu veux, la situation sera la même
il y a un jour
et en plus le gars a demandé son ban hier
:Risitas-mrd:
il y a un jour
Il a fait 3 guerres + Nouveau monde + RP
3 guerres carrement ?
MITAAAAA
il y a un jour
Non du type qui est arrivé en même temps que Lazuli
il y a un jour
non tkt
il y a un jour
Non du type qui est arrivé en même temps que Lazuli
il y a un jour
Bah non
MITAAAAA
il y a un jour
@CielBleu et @lunarion vous allez faire comment pour être alliés alors que visiblement vous êtes pas du tout sur la même ligne
J'aime le Christ Et l'argent
:larry-rire:
Moi
:laggron_chad:
il y a un jour
Mec, tu peux discuter autant que tu veux, la situation sera la même
Ton mensonge restera un mensonge oui
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a un jour