InscriptionConnexion
Je pret a faire la paix avec le Portugal @CielBleu.

Je donne l’automomie au maghreb en échange d’un tribut.

Achat de 5000 fantassins et d’une maison de compte que je place en Égypte pour développer économiquement ce territoire

Pour les PA je fais le truc anti révolution au maghreb @Armouare
10k
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a 7 mois
@Armouare

J accepte la paix avec @TrissMeripute à condition qu il me rende mes territoires envahis.

J envoie l intégralité de mon armée et de ma marine au front en Afrique du Nord en position défensive en attendant sa réponse.

Réforme gouvernementale [50 PA] | Permet de promulguer une réforme gouvernementale anti-corruption au maroc ; baisse la corruption de -5

Taxer les corporations [75 PA] | Taxe les corporations, revenus supplémentaires au tour suivant

Je rembourse mon petit crédit (10k)

J achete 5 plantations au nouveau monde

Fin de tour
il y a 7 mois
GIF
Atteindre les 10000 chatspirituel, l'objectif d'une vie
il y a 7 mois
Purqua t mechan
:phoquetriste:
il y a 7 mois
@CielBleu @TrissMeripute Expliquez votre paix et mettez vous d'accord sur ce que vous faites
:win2k:
il y a 7 mois
Armouare
Armouare
7 mois
L'espagne
J'ai jusqu'à quand ?
il y a 7 mois
CielBleu
CielBleu
7 mois
@Armouare

J accepte la paix avec @TrissMeripute à condition qu il me rende mes territoires envahis.

J envoie l intégralité de mon armée et de ma marine au front en Afrique du Nord en position défensive en attendant sa réponse.

Réforme gouvernementale [50 PA] | Permet de promulguer une réforme gouvernementale anti-corruption au maroc ; baisse la corruption de -5

Taxer les corporations [75 PA] | Taxe les corporations, revenus supplémentaires au tour suivant

Je rembourse mon petit crédit (10k)

J achete 5 plantations au nouveau monde

Fin de tour
ouais bof non
10k
il y a 7 mois
J'ai jusqu'à quand ?
Demain mais dans la journée ce serait cool
:win2k:
il y a 7 mois
Je poste ce soir.
il y a 7 mois
faut finito cette game
:Chat_dingo:
10k
il y a 7 mois
Je pensais que ca allait etre fini pour noel moi
:chatsus:
10k
il y a 7 mois
@Ordivomi prépare tes troupes à protéger triss de plein de révoltes un peu partout, j espère qu il te restera quelques soldats pour protéger ton royaume qd même
:torche:

Tu peux oublier la Livonie pour pas mal de tours
:torche:
il y a 7 mois
Le MC syndrome
:Frieren_noel:
il y a 7 mois
@Armouare j'achète 5 plantations, 15k d'or, 5000 fantassins 12,5k d'or et 2 Baraquement 2k d'or.

Je consolide mes colonies, et je garde mes 20k de troupes à la frontière entre le Portugal et l'empire ottoman, je précise sans déclarer la guerre à l'empire ottoman, je suis là pour protéger le territoire du monde chrétiens. @CielBleu et @trissmeripute.
Et j'affirme à nouveau le soutien de l'Espagne à l'Autriche pour la conservation de la direction du saint empire, vive la famille habsbourg. @lazuli
il y a 7 mois
Je suis vraiment crevé ce soir et surtout j'ai reçu aucun plan de guerre de triss et cielbleu ......... .....
:Cirno_Angry:
il y a 7 mois