Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai vérifié la dernière fois et c'est à toi
il y a 7 mois
@Armouare J'ai oublié mais si je fait un prêt je l'aurais ce tour ci ?
Regarde pas
il y a 7 mois
Oui ce tour-ci
il y a 7 mois
@Armouare le tour dernier @LaggronDeter et @TrissMeripute m ont attaqué après mon tour donc je vais attendre qu ils postent ce tour ci, je vais préparer mon tour mais je le posterai seulement après eux
il y a 7 mois
CielBleu
7 mois
@Armouare le tour dernier @LaggronDeter et @TrissMeripute m ont attaqué après mon tour donc je vais attendre qu ils postent ce tour ci, je vais préparer mon tour mais je le posterai seulement après eux
Si tu veux, mais faites vos négociations de paix avant de continuer vos guerres, voir si vous ne pouvez pas vous mettre d'accord
il y a 7 mois
Si tu veux, mais faites vos négociations de paix avant de continuer vos guerres, voir si vous ne pouvez pas vous mettre d'accord
@LaggronDeter est intransigeant, il veut tout conserver à part le duché de Porto, c est évidemment hors de question, pour réussir à négocier il faut être raisonnable
il y a 7 mois
Mes actions :
On prend un emprunt de 10k or [50PA] et on organise une foire dans la capital [50PA]
Avec cette or, le margraviat refait une centralisation de l'état ( [50PA] -25k or ) car la dernière c'est bien passé et il faut continuer sur la lancée pour recomposer nos territoires dispersés
Aucune autre dépense est faite pour le reste de l'année
Nous votons pour le candidat autrichien à l'élection du prochain empereur des romains
On prend un emprunt de 10k or [50PA] et on organise une foire dans la capital [50PA]
Avec cette or, le margraviat refait une centralisation de l'état ( [50PA] -25k or ) car la dernière c'est bien passé et il faut continuer sur la lancée pour recomposer nos territoires dispersés
Aucune autre dépense est faite pour le reste de l'année
Nous votons pour le candidat autrichien à l'élection du prochain empereur des romains
Regarde pas
il y a 7 mois
Je propose cette carte à CielBleu et 20k de sa part, vous en pensez quoi ? 
Atteindre les 10000 chatspirituel, l'objectif d'une vie
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@CielBleu je retire la bande jaune en haut à droite mais accepte
Atteindre les 10000 chatspirituel, l'objectif d'une vie
il y a 7 mois
Je refuse ton prêt finalement
il y a 7 mois
Il devrait faire la paix
il y a 7 mois
Faut déposer ta candidature
il y a 7 mois
Surtout joue pas hein
laisse moi bien me faire sodo par mes voisins
faudrait pas que tu rabattes les cartes en prenant la France ou l Angleterre non ce serait trop facile
il y a 7 mois
193
Sur ce sujet0