InscriptionConnexion
Nous espérâmes que l'Espagne assumera son rôle de méchant et va arrêter la ronde de l'amitié
:win2k:
il y a 4 jours
Vend tong
:chatsus:
MITAAAAA
il y a 4 jours
Nous espérâmes que l'Espagne assumera son rôle de méchant et va arrêter la ronde de l'amitié
Ben là il est trop occupé à colorier l occident en jaune en faisant rien, soit il hérite de conneries soit on lui fait des cadeaux et des bisous
il y a 4 jours
Vend tong
J achete
il y a 4 jours
Ben là il est trop occupé à colorier l occident en jaune en faisant rien, soit il hérite de conneries soit on lui fait des cadeaux et des bisous
C'est la dernière chose dont il hérite, s'il commence pas à jouer pour lui tout va se casser
il y a 4 jours
C'est la dernière chose dont il hérite, s'il commence pas à jouer pour lui tout va se casser
Non mais t inquiète le type à juste pris 6000km2 en trois tours en faisant littéralement rien du tout je vois pas où est le problème
il y a 4 jours
Non mais t inquiète le type à juste pris 6000km2 en trois tours en faisant littéralement rien du tout je vois pas où est le problème
Bah c'est normal ça, y'a rien de problématique
il y a 4 jours
J ai l impression qu on est plus que 5 à jouer
tellement les autres joueurs sont discrets

Et encore lazuli et lunarion sont pas ultra bruyants..

Ça manque de couilles sur la table cette partie..
il y a 4 jours
Ceci, on parle de moi, mais moi j'ai payé très cher à coup de dizaine de milliers d'or par an pour refaire des troupes.

Alors que lui il se co et fait ses emplettes comme au LIDL à prendre telles terres gratuitement
MITAAAAA
il y a 4 jours
Ceci, on parle de moi, mais moi j'ai payé très cher à coup de dizaine de milliers d'or par an pour refaire des troupes.

Alors que lui il se co et fait ses emplettes comme au LIDL à prendre telles terres gratuitement
:rire:
ceci putain il prends le sud de l Italie sur une guerre claquée avec un ennemi inexistant, derrière on lui donne je sais pas combien de duchés ayao, moi pour prendre un comté au Maghreb c est maladies du MJ 8k de pertes, lui c est vazy prends 3 pays tkt bro
il y a 4 jours
ceci putain il prends le sud de l Italie sur une guerre claquée avec un ennemi inexistant, derrière on lui donne je sais pas combien de duchés ayao, moi pour prendre un comté au Maghreb c est maladies du MJ 8k de pertes, lui c est vazy prends 3 pays tkt bro
T'es not ready pour quand le SERG sera tout jaune dans 20 tours
MITAAAAA
il y a 4 jours
T'es not ready pour quand le SERG sera tout jaune dans 20 tours
Le mec va hériter de toute l Europe occidentale sans rien foutre et sans opposition jpp
il y a 4 jours
Le mec va hériter de toute l Europe occidentale sans rien foutre et sans opposition jpp
Tu peux qu'en vouloir aux joueurs qui ne font rien, je trouve ça aussi dommage
il y a 4 jours
Bah ecoute, quand tu es bien né ....
MITAAAAA
il y a 4 jours
Bah là je vais pas l attaquer ça n as aucun sens dans mon contexte du nouveau monde mais je trouve lazuli et lunarion ultra passifs pour être honnête
il y a 4 jours
Est-tu entrain de dire que certain joueurs sont les donuts pour d'autres ?
MITAAAAA
il y a 4 jours
J ai l impression qu on est plus que 5 à jouer
tellement les autres joueurs sont discrets

Et encore lazuli et lunarion sont pas ultra bruyants..

Ça manque de couilles sur la table cette partie..
Moi je les pose en attaquant plein de gens
il y a 4 jours
:Anu_7b:

...
MITAAAAA
il y a 4 jours
Bah là je vais pas l attaquer ça n as aucun sens dans mon contexte du nouveau monde mais je trouve lazuli et lunarion ultra passifs pour être honnête
Lazuli c'est normal, ils sont de la même famille. Par contre la France pourrait essayer de créer une alliance pour tenir tête aux Habsbourg par exemple
il y a 4 jours
C est dommage que j ai mal choisi mon spawn, la v2 je referai pas la même erreur
il y a 4 jours