InscriptionConnexion
Lazuli c'est normal, ils sont de la même famille. Par contre la France pourrait essayer de créer une alliance pour tenir tête aux Habsbourg par exemple
:win2k:
La France est tellement inexistante dans cette partie que c est comme si c était un pays pnj
il y a un jour
Bah là je vais pas l attaquer ça n as aucun sens dans mon contexte du nouveau monde mais je trouve lazuli et lunarion ultra passifs pour être honnête
Je joue en fonction de mon rôle, je ne peux pas faire n’importe quoi
:cirnokawaii:
il y a un jour
Pour le coup je trouve que Lazuli joue très bien
il y a un jour
La France est tellement inexistante dans cette partie que c est comme si c était un pays pnj
Oui c'est vraiment dommage, sachant que c'est le seul pays capable de tenir tête aux Habsbourg
il y a un jour
Je joue en fonction de mon rôle, je ne peux pas faire n’importe quoi
Non mais t inquiète c est juste qu il faudra arrêter de lui suçoter le zboub à un moment même si vous êtes de la même dynastie hein
:chatsus:
il y a un jour
Bah là je vais pas l attaquer ça n as aucun sens dans mon contexte du nouveau monde mais je trouve lazuli et lunarion ultra passifs pour être honnête
Si l'Empereur continue ses menaces et son ingérence dans la politique de Mon Royaume, ça va mal se passer.
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a un jour
Alors que si j avais eu la France au début la game aurait été plus agressive
mais bon c est ainsi à chaque joueur sa personnalité c est aussi ça le charme du rp
il y a un jour
Si l'Empereur continue ses menaces et son ingérence dans la politique de Mon Royaume, ça va mal se passer.
Mal se passer ?
:Purer:
il y a un jour
Mal se passer ?
:Purer:
Je ne tolèrerai pas indéfiniment ces menaces, ces revendications, ces provocations.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a un jour
C est dommage que j ai mal choisi mon spawn, la v2 je referai pas la même erreur
le V2 c'Est en 1920 je crois ?
MITAAAAA
il y a un jour
Je ne tolèrerai pas indéfiniment ces menaces, ces revendications, ces provocations.
dit il alors qu il viens pleurnicher en mp pour des troupes
il y a un jour
Je ne fais qu’exercer mon rôle impérial
il y a un jour
@CielBleu pk tu rigoles avec le 20e siecle ? On avait dis que la V2 était durant la ww2 je crois
MITAAAAA
il y a un jour
@CielBleu pk tu rigoles avec le 20e siecle ? On avait dis que la V2 était durant la ww2 je crois
Ah ok je savais pas
:chat_zoom_rrr:

Bah cool alors 1920 ça va être la course aux industries et aux armements
il y a un jour
Nous espérâmes que l'Espagne assumera son rôle de méchant et va arrêter la ronde de l'amitié
Mais j'ai peur de prendre des décisions
:phoquesueur:
J'aime le Christ Et l'argent
:larry-rire:
Moi
:laggron_chad:
il y a un jour
:rire:
ceci putain il prends le sud de l Italie sur une guerre claquée avec un ennemi inexistant, derrière on lui donne je sais pas combien de duchés ayao, moi pour prendre un comté au Maghreb c est maladies du MJ 8k de pertes, lui c est vazy prends 3 pays tkt bro
J'ai pris le sud l'Italie grâce à un mouve de génie
:cat_think:
J'aime le Christ Et l'argent
:larry-rire:
Moi
:laggron_chad:
il y a un jour
et moi ?
il y a un jour
Ah ok je savais pas

Bah cool alors 1920 ça va être la course aux industries et aux armements
J'ai demandé à Trissmeripute de détruire ton pays et recouvrir tes terres de sel.
il y a un jour
first pour prendre l'allemagne
il y a un jour
dit il alors qu il viens pleurnicher en mp pour des troupes
Je ne pleurniche pas.

Et ne commence pas avec ça sinon je parlerai de ton comportement assez avare
:chat_lunettes:
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception