Ce sujet a été résolu
Lazuli c'est normal, ils sont de la même famille. Par contre la France pourrait essayer de créer une alliance pour tenir tête aux Habsbourg par exemple
La France est tellement inexistante dans cette partie que c est comme si c était un pays pnj
il y a un jour
Bah là je vais pas l attaquer ça n as aucun sens dans mon contexte du nouveau monde mais je trouve lazuli et lunarion ultra passifs pour être honnête
Je joue en fonction de mon rôle, je ne peux pas faire n’importe quoi
il y a un jour
Pour le coup je trouve que Lazuli joue très bien
il y a un jour
La France est tellement inexistante dans cette partie que c est comme si c était un pays pnj
Oui c'est vraiment dommage, sachant que c'est le seul pays capable de tenir tête aux Habsbourg
il y a un jour
Je joue en fonction de mon rôle, je ne peux pas faire n’importe quoi
Non mais t inquiète c est juste qu il faudra arrêter de lui suçoter le zboub à un moment même si vous êtes de la même dynastie hein
il y a un jour
Bah là je vais pas l attaquer ça n as aucun sens dans mon contexte du nouveau monde mais je trouve lazuli et lunarion ultra passifs pour être honnête
Si l'Empereur continue ses menaces et son ingérence dans la politique de Mon Royaume, ça va mal se passer.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un jour
Armouare
1j
Pour le coup je trouve que Lazuli joue très bien
Alors que si j avais eu la France au début la game aurait été plus agressive
mais bon c est ainsi à chaque joueur sa personnalité c est aussi ça le charme du rp
il y a un jour
Si l'Empereur continue ses menaces et son ingérence dans la politique de Mon Royaume, ça va mal se passer.
Mal se passer ?
il y a un jour
Mal se passer ?
Je ne tolèrerai pas indéfiniment ces menaces, ces revendications, ces provocations.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un jour
CielBleu
1j
C est dommage que j ai mal choisi mon spawn, la v2 je referai pas la même erreur
il y a un jour
Je ne tolèrerai pas indéfiniment ces menaces, ces revendications, ces provocations.
il y a un jour
Je ne fais qu’exercer mon rôle impérial
il y a un jour
@CielBleu pk tu rigoles avec le 20e siecle ? On avait dis que la V2 était durant la ww2 je crois
il y a un jour
@CielBleu pk tu rigoles avec le 20e siecle ? On avait dis que la V2 était durant la ww2 je crois
Ah ok je savais pas
Bah cool alors 1920 ça va être la course aux industries et aux armements
il y a un jour
Armouare
2j
Nous espérâmes que l'Espagne assumera son rôle de méchant et va arrêter la ronde de l'amitié
Mais j'ai peur de prendre des décisions
J'aime le Christ Et l'argent
Moi
il y a un jour
J'ai pris le sud l'Italie grâce à un mouve de génie
J'aime le Christ Et l'argent
Moi
il y a un jour
Ah ok je savais pas
J'ai demandé à Trissmeripute de détruire ton pays et recouvrir tes terres de sel.
il y a un jour
first pour prendre l'allemagne
il y a un jour