InscriptionConnexion
J'accepte
:pandyboit2:
Au plaisir ~
:justice1:
il y a 2 mois
Attention
:chatsus:
Le Magnifique Dessin de @burning Image Vive @Pazchrist
il y a 2 mois
Prenez garde...
il y a 2 mois
Ordivomi
Ordivomi
2 mois
Prenez garde...
Mdr le singe tu peux rien faire à part faire chié la Pologne Lituanie, et tu n'as même pas réussi
:ayayayaaa:
J'aime le Christ Et l'argent
:larry-rire:
Moi
:laggron_chad:
il y a 2 mois
Ordivomi
Ordivomi
2 mois
Prenez garde...
T'es ready ou pas pour le zozocoptère ?
:Phantome_clown:
il y a 2 mois
Mdr le singe tu peux rien faire à part faire chié la Pologne Lituanie, et tu n'as même pas réussi
:ayayayaaa:
Techniquement je leur ai pris un gros bout de terre lors de la 1ère invasion et peu de terre lors de la suivante
il y a 2 mois
Armouare
Armouare
2 mois
T'es ready ou pas pour le zozocoptère ?
C'est what
il y a 2 mois
Armouare
Armouare
2 mois
Image
:RELOADED1:
il y a 2 mois
Armouare
Armouare
2 mois
Not ready
Non mais sérieusement c'est quoi et qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça
il y a 2 mois
Ordivomi
Ordivomi
2 mois
Non mais sérieusement c'est quoi et qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça
il y a 2 mois
Armouare
Armouare
2 mois
C'est la surprise
:win2k:
OK mais pourquoi je l'aurais ? J'ai fait quoi de mal ?
il y a 2 mois
Ordivomi
Ordivomi
2 mois
OK mais pourquoi je l'aurais ? J'ai fait quoi de mal ?
il y a 2 mois
Armouare
Armouare
2 mois
Les nobles sont fâchés
Et ? Tu m'a dit que je risquait pas de coup d'état et quand je t'ai demandé si ça valait la peine de stabiliser stabiliser avant de centraliser tu m'as dit que non
il y a 2 mois
Ordivomi
Ordivomi
2 mois
Et ? Tu m'a dit que je risquait pas de coup d'état et quand je t'ai demandé si ça valait la peine de stabiliser stabiliser avant de centraliser tu m'as dit que non
J'ai dit ça quand pour le coup d'état ?

Et oui j'ai dit ça parce que dans tous les cas t'aurais pris ça
il y a 2 mois
Armouare
Armouare
2 mois
J'ai dit ça quand pour le coup d'état ?

Et oui j'ai dit ça parce que dans tous les cas t'aurais pris ça
onche.org https://onche.org/topic/1[...]tion/189#message_19898878 excuse moi mais à aucun moment tu ne m'as dit si u. Truc ce préparait
Image
il y a 2 mois
@Armouare

À destination des Princes, Électeurs et États du Saint‑Empire

Princes et Électeurs,

L’Empereur a cru bon de couvrir ses desseins de beaux apparats et de paroles séduisantes. Mais derrière ces formules, chacun peut discerner la vérité : il ne s’agit point de préserver la justice, mais d’ériger un régime tyrannique.

Sous le masque de l’unité, il pousse en réalité au schisme politique et religieux, divisant les princes et les peuples au profit de sa seule maison.

Sous le mot de « paix », il cache un projet guerrier, dont l’objectif véritable est de s’emparer de ma Couronne, qu’il convoite depuis de longues années.

Sous ses belles paroles sur le respect du droit et de l’ordre impérial, il détourne les forces des États allemands au seul bénéfice de l’Autriche.

Je rappelle également à tous que l’Empereur a publiquement annoncé son souhait d’organiser un complot pour me renverser. Voilà la preuve manifeste que son autorité n’est pas guidée par la justice, mais par l’ambition personnelle et la volonté de domination.

Je proclame donc :

- Que la Bohême‑Hongrie demeure fidèle à l’ordre véritable de l’Empire, fondé sur la liberté des princes et le respect des souverainetés.

- Que toute tentative de coercition ou d’isolement ne sera pas reçue comme une mesure de paix, mais comme une agression contre l’équilibre impérial.

- Que les princes doivent ouvrir les yeux : l’Empereur ne défend pas Rome, ni l’unité, ni la justice ; il défend l’Autriche et ses ambitions dynastiques.

Je vous appelle à ne point céder à ses artifices. Car si aujourd’hui il condamne la Bohême‑Hongrie, demain il condamnera chacun de vous, et l’Empire ne sera plus qu’un instrument au service d’une seule maison.

Ainsi, je déclare solennellement que la Bohême‑Hongrie poursuivra ses réformes dans la fidélité à la Foi Véritable et dans le respect des libertés princières, et qu’elle ne se soumettra point à un projet de tyrannie déguisé en unité.

Fait à Prague, en ce jour, par la grâce de Dieu et la volonté des peuples.
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 2 mois
Ordivomi
Ordivomi
2 mois
onche.org https://onche.org/topic/1[...]tion/189#message_19898878 excuse moi mais à aucun moment tu ne m'as dit si u. Truc ce préparait
Image
il y a 2 mois
Armouare
Armouare
2 mois
Ouais mais là c'est une révolte
Excuse moi mais c'est pareil

Et tu ne m'as non plus pas prévenu afin que je fasse mes actions en conséquence