Ce sujet a été résolu
Quand est-ce que ce sera la deuxième édition ?
Quand les joueurs ne voudront plus jouer
Mais ce sera une autre date, alors si tu veux jouer à celle ci tu peux
Mais ce sera une autre date, alors si tu veux jouer à celle ci tu peux
il y a 4 jours
Armouare
5j
Grande Principauté de Moscou @Ordivomi
Vassili III Riourikides (33) - Yesuntei Giray (22)
Sofia (1)
Possessions : Moscovie ; Duché de Smolensk ; Principauté de Tchernigov
Revendications : "Toutes les Russies"
Guerre :
Budget : 21K d'or (+) -3k/5a
Population : 5 900 000 ; Stabilité : 70 ; Point d'Autorité : 155 ; Légitimité : forte ; Centralisation : 20/100 ; Tradition militaire : 38 ; Capacité terrestre : 26k /38 - 100 /150 ; Capacité navale : 0 /3 ; Prestige : 100 ; Corruption : 10
La ville de Vassiligrad est bientôt terminée. Des juifs criméens demandent à s'y installer.
La cour demande à Vassili III s'il valide la théorie de "Moscou, la troisième Rome"

Vassili III Riourikides (33) - Yesuntei Giray (22)
Sofia (1)
Possessions : Moscovie ; Duché de Smolensk ; Principauté de Tchernigov
Revendications : "Toutes les Russies"
Guerre :
Budget : 21K d'or (+) -3k/5a
Population : 5 900 000 ; Stabilité : 70 ; Point d'Autorité : 155 ; Légitimité : forte ; Centralisation : 20/100 ; Tradition militaire : 38 ; Capacité terrestre : 26k /38 - 100 /150 ; Capacité navale : 0 /3 ; Prestige : 100 ; Corruption : 10
La ville de Vassiligrad est bientôt terminée. Des juifs criméens demandent à s'y installer.
La cour demande à Vassili III s'il valide la théorie de "Moscou, la troisième Rome"
Déjà je valide la théorie de Moscou, la troisième Rome
ensuite j'accepte qu'une partie de Vassiligrad soit juive j'espère que les juifs accepterons en échange de me faire des prêts si j'en ai besoin
ensuite j'annexe mon vassal Annexion pacifique [25 PA] | Annexe le vassal avec son accord ; -5 de stabilité
et je fait également Manoeuvres militaires [100 PA] | +10 de tradition militaire ; utilisable une fois tous les trois ans ; seulement en temps de paix vu que le délai de 3 ans est passé
ensuite je recrute 4 Régiment d'infanterie (1 000 fantassins) : 2.5K d'or chacun
2 Régiment de cavalerie (500 cavaliers) : 2K d'or chacun
et avec les 7k restant je construis
2 Baraquement : 1K d'or chacun
et 1 Camp d'entraînement : 2.5K d'or
et je donne 1k pour rembourser une partie de ma dette
concernant les troupes envoyés à l'empire ottoman @TrissMeripute
sachant qu'avec mes recrutements mes effectifs sont de 31k soldats Le grand Vassili III en gage d'amitié pour Sélim Ier décide d'envoyer 15k troupes afin de l'aider face aux mamelouk
les troupes partiront dès maintenant en direction de la crimée où ils emprunteront des bateaux ottomans pour rejoindre le front, en espérant que cela marque le début d'une grande et longue alliance avec les ottomans
les 16k de troupes restant quand a eux devront rester aux aguets afin de pouvoir riposter le plus vite possible en cas d'attaque polonaise ou livonienne
ensuite j'accepte qu'une partie de Vassiligrad soit juive j'espère que les juifs accepterons en échange de me faire des prêts si j'en ai besoin
ensuite j'annexe mon vassal Annexion pacifique [25 PA] | Annexe le vassal avec son accord ; -5 de stabilité
et je fait également Manoeuvres militaires [100 PA] | +10 de tradition militaire ; utilisable une fois tous les trois ans ; seulement en temps de paix vu que le délai de 3 ans est passé
ensuite je recrute 4 Régiment d'infanterie (1 000 fantassins) : 2.5K d'or chacun
2 Régiment de cavalerie (500 cavaliers) : 2K d'or chacun
et avec les 7k restant je construis
2 Baraquement : 1K d'or chacun
et 1 Camp d'entraînement : 2.5K d'or
et je donne 1k pour rembourser une partie de ma dette
concernant les troupes envoyés à l'empire ottoman @TrissMeripute
sachant qu'avec mes recrutements mes effectifs sont de 31k soldats Le grand Vassili III en gage d'amitié pour Sélim Ier décide d'envoyer 15k troupes afin de l'aider face aux mamelouk
les troupes partiront dès maintenant en direction de la crimée où ils emprunteront des bateaux ottomans pour rejoindre le front, en espérant que cela marque le début d'une grande et longue alliance avec les ottomans
les 16k de troupes restant quand a eux devront rester aux aguets afin de pouvoir riposter le plus vite possible en cas d'attaque polonaise ou livonienne
il y a 4 jours
Moi je veux continué de jouer
Moi je veux que le sang coule à flot
il y a 4 jours
Moi je veux que le sang coule à flot
J'aime le Christ Et l'argent
Moi
il y a 4 jours
Du coup tu fais quoi? Tu t engage dans deux guerres ou pas ? Je te propose 25k pour la Sicile
il y a 4 jours
Du coup tu fais quoi? Tu t engage dans deux guerres ou pas ? Je te propose 25k pour la Sicile
Alors je détourne mes troupes seulement en direction de Naples et oui je vais aider lazuli, car j'ai plein d'argent
Moi
il y a 4 jours
Je t'échange une côte de la Sicile contre 15k mais je veux savoir quesque tu vas en faire
Moi
il y a 4 jours
Je t'échange une côte de la Sicile contre 15k mais je veux savoir quesque tu vas en faire
Mettre ma marine et un port de plaisance quoi
Ok adjugé ?
Ok adjugé ?
il y a 4 jours
Mettre ma marine et un port de plaisance quoi
Ok adjugé ?
Ok adjugé ?
J'ai pas encore dit oui
Je veux savoir qui tu veux attaquer avant
Je veux savoir qui tu veux attaquer avant
Moi