Ce sujet a été résolu
Page 200 ce soir
il y a 4 jours
Lazuli
4j

Si t'as des plans à faire pour ta guerre, soit tu les fais ici (au risque que les autres puissent répondre en conséquence), soit en mp
il y a 4 jours
Pour la guerre France - Autriche, les pays souhaitant rentrer dans les négociations ou faire des actons doivent le faire avant dimanche 21h / 22h sinon ce ne sera pas pris en compte
Pareil pour les bilans mais ça c'est logique
il y a 4 jours
Armouare
4j
Pour la guerre France - Autriche, les pays souhaitant rentrer dans les négociations ou faire des actons doivent le faire avant dimanche 21h / 22h sinon ce ne sera pas pris en compte
fais des @rappels
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 4 jours
@Cody_Rhodes
@Lunarion
@Zelorian
@LaggronDeter
@CielBleu
Passage du tour aujourd'hui donc faut poster et si certains souhaitent faire des actions concernant les guerres, j'ai donné les dates limites plus haut
@Lunarion
@Zelorian
@LaggronDeter
@CielBleu
Passage du tour aujourd'hui donc faut poster et si certains souhaitent faire des actions concernant les guerres, j'ai donné les dates limites plus haut
il y a 4 jours
Armouare
4j
@Cody_Rhodes
@Lunarion
@Zelorian
@LaggronDeter
@CielBleu
@Lunarion
@Zelorian
@LaggronDeter
@CielBleu
il y a 4 jours
Armouare
4j
@Cody_Rhodes
@Lunarion
@Zelorian
@LaggronDeter
@CielBleu
@Lunarion
@Zelorian
@LaggronDeter
@CielBleu
je réfléchis
ça donne quoi pour le moment les deux guerres avec Milan ? j'ai pas lu les 20 dernières pages
ça donne quoi pour le moment les deux guerres avec Milan ? j'ai pas lu les 20 dernières pages
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 4 jours
je réfléchis
La première guerre ça a pas bougé depuis la dernière fois
La seconde c'est : France vs Milan (+ son alliance) - Autriche - Espagne
La seconde c'est : France vs Milan (+ son alliance) - Autriche - Espagne
il y a 4 jours
Je réfléchis à mon plan secret
L'envoie pas à 20h c'est chiant pour les simus et bilans
il y a 4 jours
L'envoie pas à 20h c'est chiant pour les simus et bilans
Donc je l'envoie à 21h00
J'aime le Christ Et l'argent
Moi
il y a 4 jours