Ce sujet a été résolu
Par contre si tu pouvais considérer mon territoire étendu et unifié en Afrique du Nord en terme de levées et d or .. parce que je gagne autant que Venise avec un territoire 1000x supérieur je veux bien comprendre les debuffs lié aux différentes religions et cultures mais bon
Venise bénéficie du commerce de la Méditerranée
Tu n'investis rien dans tes nouveaux territoires (en administration pour prélever l'impôt par exemple)
Et je compte souvent quelques années avant qu'un territoire rapporte vraiment ce qu'il doit rapporter, en fonction de ce qui est investi dedans
Tu n'investis rien dans tes nouveaux territoires (en administration pour prélever l'impôt par exemple)
Et je compte souvent quelques années avant qu'un territoire rapporte vraiment ce qu'il doit rapporter, en fonction de ce qui est investi dedans
il y a 7 jours
Il t'a fait quoi le pape, et rappelle toi ce Que je t'ai dit en mp, le grandiose athenien avait l'intention de détruire Venise, et j'ai vraiment mal lu pour le Portugal, j'ai jamais eu l'intention de trahir le Portugal, je te le jure
J ai toujours voulu avoir un état pontifical
T as qu à lui demander de m en filer un
il y a 7 jours
Venise bénéficie du commerce de la Méditerranée
Investir dans quoi concrètement ?
il y a 7 jours
C est vrai que j aime le sang et la guerre et assez peu la vie de bourgeois et de juif tenancier, à déhancher mon boule dans les administrations
il va falloir s y mettre j imagine
il y a 7 jours
J ai toujours voulu avoir un état pontifical
Alors viens m'aider contre Naples et Venise et je te donnerai une partie des territoires, moi je me suis bien embarqué dans l'aventure du Portugal au Maghreb, sans rien demander, alors je pense que tu peux quand même faire ça
J'aime le Christ Et l'argent
Moi
il y a 7 jours
Investir dans quoi concrètement ?
Hôtels de ville, chambres des comptes, infrastructures militaires, marchés...
il y a 7 jours
Hôtels de ville, chambres des comptes, infrastructures militaires, marchés...
Bah si j ai pas de revenus je peux pas investir.. le serpent qui se mord la queue..
Je vais voir ce que je peux faire avec mon maigre Trésor
il y a 7 jours
Bah si j ai pas de revenus je peux pas investir.. le serpent qui se mord la queue..
T'as encore 28k
il y a 7 jours
Alors viens m'aider contre Naples et Venise et je te donnerai une partie des territoires, moi je me suis bien embarqué dans l'aventure du Portugal au Maghreb, sans rien demander, alors je pense que tu peux quand même faire ça
Tu me donnerais quoi concrètement ?
il y a 7 jours
Tu me donnerais quoi concrètement ?
Une partie de ce que j'obtiendrai en Italie, comme ton prédécesseur et moi on avait fait au Maghreb mais on inverse
Moi
il y a 7 jours
Ayaaaaaaaaaa
tu me tente en vrai mais le Doge me fait de la peine, il a fait que pleurer dans mes mps c est pas cool
il y a 7 jours
Une partie de ce que j'obtiendrai en Italie, comme ton prédécesseur et moi on avait fait au Maghreb mais on inverse
Tu rejoins la guerre aux côtés de Maximilien contre la France ?
il y a 7 jours
Ton prédécesseur avait bien l'intention de se liguer à 3 gros contre lui, donc c'est même moins grave que le plan de base, donc on est même trop gentil
Moi
il y a 7 jours
Tu rejoins la guerre aux côtés de Maximilien contre la France ?
C'est qui maximilien déjà ?
Moi
il y a 7 jours
C'est qui maximilien déjà ?
Bah l'Autriche
il y a 7 jours
Bah l'Autriche
La france et Venise sont donc ensemble ?
Moi
il y a 7 jours
La france et Venise sont donc ensemble ?
C'est une guerre séparée, l'Autriche et ton alliance sont en guerre contre la France dans une guerre
et dans l'autre y'a la guerre contre Venise
il y a 7 jours
C'est une guerre séparée, l'Autriche et ton alliance sont en guerre contre la France dans une guerre
Donc se serait une guerre France contre autriche et avec mon aide et l'autre Venise et ses alliés dont Naples contre moi, le pape, Milan, l'aide de l'Autriche et peut-être du Portugal ?
Moi
il y a 7 jours