InscriptionConnexion
Ah bon ok j avais pas vu
:chatsus:

Je vais où moi alors ? J ai plus rien à conquérir, tu veux que je fasses du tricot ?
tu fais de la politique intérieur un peu et tu regardes s'il y a une opportunité
:Cigaree:
MITAAAAA
il y a 6 jours
Les russes qui vivent dans des cabanes en bois et qui gagne presque autant que l'empire Ottomans s'étendant sur 2 continents avec 2 fois plus d'habitants j'en reviens toujours pas
:zahi:
Moi non plus
:risitas_ahi:
c est un peu à la gueule comme moi avec le Maghreb qui me rapporte ni or ni levée d hommes, je comprends pas mais bon
il y a 6 jours
@Armouare note bien de je garde les 2 rives du détroit de Gibraltar
il y a 6 jours
La Moscovie gagne 10k d'or de moins et l'ottoman a un système différent
:win2k:
il y a 6 jours
La Moscovie gagne 10k d'or de moins et l'ottoman a un système différent
comment ça je gagne 10k de moins
il y a 6 jours
@CielBleu t'as l'intention de rejoindre quelle alliance ou rester neutre
:chat_lait_:
:chat_what:
J'aime le Christ Et l'argent
:larry-rire:
Moi
:laggron_chad:
il y a 6 jours
ça marche
Merci pour tout ce que tu fais
:phoqueheureux:
Moi
il y a 6 jours
@CielBleu t'as l'intention de rejoindre quelle alliance ou rester neutre
:chat_lait_:
:chat_what:
Pour l instant je regarde le monde brûler en sirotant un mojito
je vais faire mes guerres pour moi pas pour les autres

Je suis bloqué par triss et une guerre contre lui va durer 10 plombes pour pas grand chose.

J ai bien envie d aller enculer le pape là
je prendrai bien quelques Etats pontificaux à ce gros lard.
il y a 6 jours
comment ça je gagne 10k de moins
bah tu gagnes 10k de moins que l'Ottoman
il y a 6 jours
ça marche
Par contre si tu pouvais considérer mon territoire étendu et unifié en Afrique du Nord en terme de levées et d or .. parce que je gagne autant que Venise avec un territoire 1000x supérieur je veux bien comprendre les debuffs lié aux différentes religions et cultures mais bon
il y a 6 jours
bah tu gagnes 10k de moins que l'Ottoman
Ah ouf je croyais que tu baissait mes revenus

Surtout que j'avais déjà accepté une baisse y'a quelques tours pour faire plus rp
il y a 6 jours
Par contre si tu pouvais considérer mon territoire étendu et unifié en Afrique du Nord en terme de levées et d or .. parce que je gagne autant que Venise avec un territoire 1000x supérieur je veux bien comprendre les debuffs lié aux différentes religions et cultures mais bon
Il a 70/100 de centralisation donc c'est pour ça je pense
:Risisinge:
il y a 6 jours
Pour l instant je regarde le monde brûler en sirotant un mojito
je vais faire mes guerres pour moi pas pour les autres

Je suis bloqué par triss et une guerre contre lui va durer 10 plombes pour pas grand chose.

J ai bien envie d aller enculer le pape là
je prendrai bien quelques Etats pontificaux à ce gros lard.
Rappel toi tout ce que j'ai fais pour toi avant de prendre une décision regrettable
:cat_think:
Moi
il y a 6 jours
Il a 70/100 de centralisation donc c'est pour ça je pense
:Risisinge:
Oe fin bon c est exagéré qd même, mes revenus et mes levées sont clairement minorés par rapport à d autres joueurs que je nommerais pas..
il y a 6 jours
@CielBleu j'ai aidé le Portugal pendant plein de tour au Maghreb et surtout j'ai accepté de te cédé tout, alors que Venise à rien fait, donc réfléchis avant de te mettre en travers de mon chemin en Italie.
:mouaislunettes:
Moi
il y a 6 jours
Rappel toi tout ce que j'ai fais pour toi avant de prendre une décision regrettable
:cat_think:
Est ce une menace ?
il y a 6 jours
Est ce une menace ?
Moi
il y a 6 jours
@CielBleu j'ai aidé le Portugal pendant plein de tour au Maghreb et surtout j'ai accepté de te cédé tout, alors que Venise à rien fait, donc réfléchis avant de te mettre en travers de mon chemin en Italie.
:mouaislunettes:
Dès que mon prédécesseur a fait une overdose de vin, tu t es empressé de câliner l Ottoman pour capturer l empire Athenique durement acquis
...

Heureusement que je suis arrivé à temps avant la catastrophe, heureusement que la Pologne était eclatax à jouer et me dégoûte en 1 tour sinon finito l empire Athenique

Qd à ce pape ignoble et mondain je n ai que dégoût
il y a 6 jours
en 12 tour mon pays a bien grandi en plus from Image
to Image
Nostalgie..
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 6 jours
Dès que mon prédécesseur a fait une overdose de vin, tu t es empressé de câliner l Ottoman pour capturer l empire Athenique durement acquis
...

Heureusement que je suis arrivé à temps avant la catastrophe, heureusement que la Pologne était eclatax à jouer et me dégoûte en 1 tour sinon finito l empire Athenique

Qd à ce pape ignoble et mondain je n ai que dégoût
Il t'a fait quoi le pape, et rappelle toi ce Que je t'ai dit en mp, le grandiose athenien avait l'intention de détruire Venise, et j'ai vraiment mal lu pour le Portugal, j'ai jamais eu l'intention de trahir le Portugal, je te le jure
:phoquetriste:
Moi
il y a 6 jours