Ce sujet a été résolu
Le surlignement noir c'est pour représenter le plaisir de Mahomet
bordel de merde
il y a 2 mois
Bon je suis perdu là triss veut m attaquer je veux attaquer le pape puis j ai appris que frieren a envoyé son sgeg au mj puis je voulais aider Venise mais j ai trahi venise bref c est compliqué la vie sur le web
il y a 2 mois
CielBleu
2 mois
Bon je suis perdu là triss veut m attaquer je veux attaquer le pape puis j ai appris que frieren a envoyé son sgeg au mj puis je voulais aider Venise mais j ai trahi venise bref c est compliqué la vie sur le web
Comment ça tu voulais aider Venise
J'aime le Christ Et l'argent
Moi
il y a 2 mois
Comment ça tu voulais aider Venise
Ah merde
au début qd il chialais j ai eu pitié mais c est bon je l ai trahi lui aussi honey
il y a 2 mois
Ah merde
au début qd il chialais j ai eu pitié mais c est bon je l ai trahi lui aussi honey
Ça fait longtemps qu'il a pas parlé en plus
Moi
il y a 2 mois
Ça fait longtemps qu'il a pas parlé en plus
Il est roulé en boule dans son lit et il pleure un peu ça va passer
il va devenir duc vassalisé c est pas la mort non plus
il y a 2 mois
Il est roulé en boule dans son lit et il pleure un peu ça va passer
il va devenir duc vassalisé c est pas la mort non plus
Si il est pas gentil, en l'enverra comme trap aux autres pays pour notre diplomatie
Moi
il y a 2 mois
Si il est pas gentil, en l'enverra comme trap aux autres pays pour notre diplomatie
On l échangera à triss pour quelques chameaux
il y a 2 mois
On l échangera à triss pour quelques chameaux
Oui
Moi
il y a 2 mois
cest 20k 2 chato hein
il y a 2 mois
Bon comment gérer mon truc de bougnoules, triss je te donne 1k et tu me fais un plan de politique intérieure budget 28k je dois développer ce desert ingrat comment faire ?
il y a 2 mois
CielBleu
2 mois
Bon comment gérer mon truc de bougnoules, triss je te donne 1k et tu me fais un plan de politique intérieure budget 28k je dois développer ce desert ingrat comment faire ?
Ca serait l’occasion parfaite de sortir le fameux
en pétant
il y a 2 mois