Ce sujet a été résolu
"Capitale de la province de Prusse-Orientale, Königsberg est fondée par les chevaliers de l'Ordre Teutonique qui interdisent la présence de Juifs dans leur territoire."
Y'a aucun juif là où t'as fait l'expulsion
Y'a aucun juif là où t'as fait l'expulsion
Ptin mais tu peux prévenir que ça sert à rien de depenser des PA dans une action si ça donne rien
il y a 7 jours
Ptin mais tu peux prévenir que ça sert à rien de depenser des PA dans une action si ça donne rien
Oui oui je vais dire ça à chaque personne qui fait un truc
A la rigueur pour toi ça pourrait se tenir, pour quelqu'un qui écrit 3 mots par tour ça ira
A la rigueur pour toi ça pourrait se tenir, pour quelqu'un qui écrit 3 mots par tour ça ira
il y a 7 jours
J'annonce publiquement que l’agresion francaise contre Milan constitue une atteinte grave à l’équilibre impérial.
Je rappelle que Milan est un État lié à l’Empire par tradition et par intérêt stratégique, et qu’il est de mon devoir de maintenir la sécurité collective.
J’adresse une note au Roi de France indiquant que cette guerre contre Milan est jugée disproportionnée et dangereuse pour la stabilité italienne. Je l’exhorte à revenir à la table des négociations avant une escalade. @Putaso
Je me déclare prêt à coordonner mes efforts avec les États pontificaux et la République de Gêne afin d’assurer une défense cohérente de Milan. J'attends de pied ferme, la réponse du Royaume de Castille et d'Aragon @LagrgronDeter
J’ordonne aux ateliers militaires, intendants et fournisseurs de renforcer les stocks et de préparer l’acheminement des vivres, munitions et équipements vers l’Italie du Nord.
Je demande formellement à tous les Princes de respecter la solidarité impériale, sans imposer de participation militaire, je les invite à soutenir l’effort impérial par des contributions financières ou matérielles s’ils le peuvent
Je rappelle que Milan est un État lié à l’Empire par tradition et par intérêt stratégique, et qu’il est de mon devoir de maintenir la sécurité collective.
J’adresse une note au Roi de France indiquant que cette guerre contre Milan est jugée disproportionnée et dangereuse pour la stabilité italienne. Je l’exhorte à revenir à la table des négociations avant une escalade. @Putaso
Je me déclare prêt à coordonner mes efforts avec les États pontificaux et la République de Gêne afin d’assurer une défense cohérente de Milan. J'attends de pied ferme, la réponse du Royaume de Castille et d'Aragon @LagrgronDeter
J’ordonne aux ateliers militaires, intendants et fournisseurs de renforcer les stocks et de préparer l’acheminement des vivres, munitions et équipements vers l’Italie du Nord.
Je demande formellement à tous les Princes de respecter la solidarité impériale, sans imposer de participation militaire, je les invite à soutenir l’effort impérial par des contributions financières ou matérielles s’ils le peuvent
T'as pas intérêt à te lancer dans une guerre, conseil d'ami (0 menace)
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 7 jours
T'as pas intérêt à te lancer dans une guerre, conseil d'ami (0 menace)
Si t'attaque lazuli, tu auras droit à ma fureur
J'aime le Christ Et l'argent
Moi
il y a 7 jours
Oui oui je vais dire ça à chaque personne qui fait un truc
Honnêtement tu vois bien que c'est lourd, puis d'habitude les textes des bilans et le preview de l'année sont plus fournis, donc ça donne des indications sur les événements qui suivent
il y a 7 jours
Honnêtement tu vois bien que c'est lourd, puis d'habitude les textes des bilans et le preview de l'année sont plus fournis, donc ça donne des indications sur les événements qui suivent
Parce qu'il ne se passe pas grand chose
il y a 6 jours
Parce qu'il ne se passe pas grand chose
D'ailleurs tu peux me dire ce que ça a donné de réprimer les manifs du coup ?
il y a 6 jours
D'ailleurs tu peux me dire ce que ça a donné de réprimer les manifs du coup ?
Rien vu qu'elle était déjà là
il y a 6 jours
Si t'attaque lazuli, tu auras droit à ma fureur
Je ne vais pas l'attaquer, je vais vous envoyer des traps en gage d'amitié
Traps pâles formés chez les ottomans, minces et doux
Traps pâles formés chez les ottomans, minces et doux
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 6 jours
Ne casser pas trop les couilles à Armouare non plus, faut se débrouiller un peu plus par nous meme
il y a 6 jours
@Armouare je cède mes territoires au Maghreb sauf le détroit de Gibraltar, environ ce que j'ai obtenu la première fois, 20k d'or maintenant et une alliance de 20 ans avec @CielBleu .
CielBleu tu signe ?
CielBleu tu signe ?
Moi
il y a 6 jours
Oui
C est bon j arrête d attendre je suis devenu un chat tout gentil
La transaction est immédiate -20k et je récupère les territoires immédiatement
Il n y a pas d alliance militaire mais une paix signée 20 ans c est bon pour moi
Il n y a pas d alliance militaire mais une paix signée 20 ans c est bon pour moi
il y a 6 jours
Oui
Tu aideras pas Venise contre moi quand même
Moi
il y a 6 jours
Tu aideras pas Venise contre moi quand même
Il est vrai que le Doge me drague beaucoup en mp
Je pense pas, il a pas grand chose à m offrir
il y a 6 jours
Il est vrai que le Doge me drague beaucoup en mp
Je pense pas, il a pas grand chose à m offrir
Le connaissant il est capable de détruire tout ton magnifique et grandiose pays par sa calamiteuse gestion de la guerre
Moi
il y a 6 jours