InscriptionConnexion
Go Trap et tu sera intemporel grâce à ta singularité
il y a 24 jours
il y a des slim qui on pas cet effet trop serré aux chevilles

Image

cette coupe la specifiquement je la trouve parfaite
Ça c'est plutôt correct en vrai, un bon classique, l'ouverture est bonne mais je pense qu'on voit un peu trop les chaussettes

Le jean aurait mérité 2 ou 3cm de longueur en plus

Après faut dire que j'ai du mal avec les sneakers tennis... c'est un peu trop féminin à mon gout. Là c'est un avis subjectif pour le coup, je pense qu'il y a 2/3 modèle de tennis bien proportionnés qui peuvent être sympa ! Il faudrait couper avec une semelle d'une couleur différente

Image

Exemple

le diable se joue dans les détails
:rougeyron_bg:
il y a 24 jours
apres je concoit t'as des gens pour qui les slim ca rend ridicule
alors oui, je le conçois qu'on pense ça quand on voit un mec comme sur les photos que Volutes a posté

là on est sur du slim ultra serré, deux taille trop basses, digne d'un kéké de boite de nuit
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 24 jours
De quel mode tu parles j'ai toujours foutu des regulars tout au long de ma vie... je n'ai jamais suivi la putain de mode pour me fringuer !
:jesus_moqueur:
‎‎ ‎
il y a 24 jours
je déteste ça putain

moi je suis encore bloqué en 2015, je met toujours un skinny, jai vu des gens se foutre de ma gueule l'autre fois

mais jamais de la vie je mettrais un régular de merde, et encore moins un straight chelou avec des genre de pattes d'éléphant, j'en vois beaucoup maintenant
Une fois passer les 30ans t'en plus rien à branler de rien, de la mode ou ces conneries de métrosexuel, tu pourrais sortir avec une plume dans le cul, personne te remarque donc met toi les fringues que tu veut tu sera prêt pour devenir un trentenaire à l'avance
:cash_vieux:
il y a 24 jours
Un point crucial c'est d'avoir une silhouette cohérente
:Rikaman:

Les coupes straight/regular ont une forme plutôt rectangulaire, droite, et iront donc bien avec des hauts eux aussi assez anguleux: chemises, t-shirt boxy cut, vestes de costume,... 90% des vêtements pour hommes, en fait

À l'inverse, une coupe slim qui suit la courbure des jambes te confèrera une silhouette plus arrondie et donc adaptée à des hauts arrondis également. Et là, y'a tout de suite moins de choix. Le seul exemple qui me vient à l'esprit c'est les vestes bombers/aviateurs.

Les coupes skinny c'est hors de propos. En terme de proportions ça donne toujours des résultats clownesques. C'est simplement pas pour les hommes. Ça passe mieux chez les filles parce qu'elles ont proportionnellement des hanches plus larges mais c'est bien tout. Oublie.
il y a 24 jours
je ne met que des pantalons à pince
:ahitison:
:celestin_tournesol:
:vaconche:
:chat_fdv:
:NerdyNoel:
il y a 24 jours
De quel mode tu parles j'ai toujours foutu des regulars tout au long de ma vie... je n'ai jamais suivi la putain de mode pour me fringuer !
:jesus_moqueur:
+1 en vrai le délire de "mode" ça peine à dépasser le collège, on a vite fait de t'exclure si tu rentres pas dans le moule

Passé 17/18 ans t'en a plus grand chose à foutre, c'est vers cet âge que j'ai commencé à foutre des trucs très classiques, des tshirt unis etc.
il y a 24 jours
malo
malo
24j

Les coupes straight/regular ont une forme plutôt rectangulaire, droite, et iront donc bien avec des hauts eux aussi assez anguleux: chemises, t-shirt boxy cut, vestes de costume,... 90% des vêtements pour hommes, en fait

À l'inverse, une coupe slim qui suit la courbure des jambes te confèrera une silhouette plus arrondie et donc adaptée à des hauts arrondis également. Et là, y'a tout de suite moins de choix. Le seul exemple qui me vient à l'esprit c'est les vestes bombers/aviateurs.

Les coupes skinny c'est hors de propos. En terme de proportions ça donne toujours des résultats clownesques. C'est simplement pas pour les hommes. Ça passe mieux chez les filles parce qu'elles ont proportionnellement des hanches plus larges mais c'est bien tout. Oublie.
mais avec un gros bombers ce serait pas ridicule un skinny ?

et avec une veste de basket tu conseil quoi ?
il y a 24 jours
Ça c'est plutôt correct en vrai, un bon classique, l'ouverture est bonne mais je pense qu'on voit un peu trop les chaussettes

Le jean aurait mérité 2 ou 3cm de longueur en plus

Après faut dire que j'ai du mal avec les sneakers tennis... c'est un peu trop féminin à mon gout. Là c'est un avis subjectif pour le coup, je pense qu'il y a 2/3 modèle de tennis bien proportionnés qui peuvent être sympa ! Il faudrait couper avec une semelle d'une couleur différente

Image

Exemple

le diable se joue dans les détails
:rougeyron_bg:
je suis pas très fan des tennis style stan smith non plus mais c'etais pour l'exemple
:Chat_lunettes_rouge:

il merite un peu plus long oui
il y a 24 jours
Les jeans skinny, putain cette purge
:Oupsient:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 24 jours
alors oui, je le conçois qu'on pense ça quand on voit un mec comme sur les photos que Volutes a posté

là on est sur du slim ultra serré, deux taille trop basses, digne d'un kéké de boite de nuit
ouais quand ca moule le genou il y a un souci
il y a 24 jours
malo
malo
24j

moi je dirais que ca depend de la taille des jambes par rapport au buste .

je pense que pour ceux qui ont le buste court un jean à la ligne droite convient generalement mieux

ceux qui ont plutot les jambes courtes doivent plutot s'orienter vers une coupe plus proche.

un taper propre (cuisse correcte → mollet/ourlet plus étroit) étire la ligne et allonge visuellement.

c'est un curseur à placer apres c'est pas un extreme ou l'autre
il y a 24 jours
Ça explique pas pourquoi tu portes des strings
:Dany_dubitative1:

Va te faire soigner
:Dany_etonnee:
il y a 24 jours
voiiiiiiiiiiiilà

on est sur la même longueur d'onde khey

un vrai sac à patate le machin

et puis je veux que mon jean retombe proprement sur mes chaussures, qu'on voit mes pompes, avec un regular le jean retombe sur tes chaussures de maniére dégueulasse, ça fait clodo, limite ça traine par terre

tapered jai pas encore testé, cest quoi la diff avec skinny ?

il y a d'autres coupes sympa ?
Si t'as des jambes courtes oui, perso mon L32 retombe normalement sur ma chaussure
il y a 24 jours
Même moi je trouve que ça fait trop gay.
:Pipboy_vomi:
Viva New Vegas ! Image
il y a 24 jours
Vive les jean slim de chez Jack and Jones
:lapinmalinlecture:
il y a 24 jours
pire mode les jeans skinny
:chouette:

tu dois ressembler à un gros PD
:Griffogolem:
:rire:
il y a 24 jours
Treillis militaire kaki ou pantalon cargo perso, avec une paire d'adidas et un bombers, jean straight au pire mais pas spécialement à l'aise, mais je préfèrerais mettre un jogging en toute circonstance si ça tenait qu'à moi.
:jesuscafe:
Image French Gamos Image
il y a 24 jours
Vive les jean slim de chez Jack and Jones
:lapinmalinlecture:
on dirait les miens en effet Image Image

cest de ça dont je parle les golems, mais avec des jambes un peu plus épaisses sur la premiére, mais pas serré
il y a 24 jours