Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est un cycle hein
Dans quelques années ton jean skinny reviendra à la mode
Dans quelques années ton jean skinny reviendra à la mode
Après c'est un peu nul les modes car a la fin tout le monde s'habille pareil et tu passes pour un golem
L'op devrait en profiter pour se demarquer avec les trucs qu'il aime justement
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAprès c'est un peu nul les modes car a la fin tout le monde s'habille pareil et tu passes pour un golem
Oui
Ou porter ce qu'il préfère
Ou porter ce qu'il préfère
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 8 mois
Bah osef c'est des cons
je sais bien
mais il semblerait que ça peut m'empêcher de baiser, car je suis considéré plouc par les meufs
donc faut que je reste dans la mode en terme de coupe, mais y apporter de l'originalité en portant un pantalon qu'on voit pas souvent
dans la rue tous les jeunes hommes ont des jean regular ou carrément des pattes d'éléphant qui trainent par terre
l'été cest bon j'ai mes tenues stylées dans la coupe à la mode, un pantalon en lin blanc que je met avec une chemise noire wrangler, et là je sent que j'existe car je suis ample, et ça me plait, cest confortable et classe. Mais pour les autres saison j'ai aucune idée de quoi mettre. Par exemple cet hiver je voulais mettre une veste de basket noire avec un col roulé, cest plouc ?
mais il semblerait que ça peut m'empêcher de baiser, car je suis considéré plouc par les meufs
donc faut que je reste dans la mode en terme de coupe, mais y apporter de l'originalité en portant un pantalon qu'on voit pas souvent
dans la rue tous les jeunes hommes ont des jean regular ou carrément des pattes d'éléphant qui trainent par terre
l'été cest bon j'ai mes tenues stylées dans la coupe à la mode, un pantalon en lin blanc que je met avec une chemise noire wrangler, et là je sent que j'existe car je suis ample, et ça me plait, cest confortable et classe. Mais pour les autres saison j'ai aucune idée de quoi mettre. Par exemple cet hiver je voulais mettre une veste de basket noire avec un col roulé, cest plouc ?
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 8 mois
Pas du tout, tout le monde a des pieds et des chevilles...
À partir du moment ou ton pantalon est trop resserré aux chevilles, ça donne l'impression que t'as les godasses de Krusty le clown
La morphologie n'a rien à voir là-dedans. Que tu sois grand, petit, musclé ou maigre, si ton pantalon est trop resserré aux chevilles, tes pieds vont paraître démesurés. C'est de la pure proportion visuelle
À partir du moment ou ton pantalon est trop resserré aux chevilles, ça donne l'impression que t'as les godasses de Krusty le clown
La morphologie n'a rien à voir là-dedans. Que tu sois grand, petit, musclé ou maigre, si ton pantalon est trop resserré aux chevilles, tes pieds vont paraître démesurés. C'est de la pure proportion visuelle
il y a 8 mois
Pas du tout, tout le monde a des pieds et des chevilles...
ça dépend si tu as des grands pieds et quelles chaussures tu met
moi jai des petits pieds, ça rend pas clownesque avec mon skinny
si je mettais des timberlands là oui ça pourrait paraitre étrange
moi jai des petits pieds, ça rend pas clownesque avec mon skinny
si je mettais des timberlands là oui ça pourrait paraitre étrange
il y a 8 mois
je sais bien
Tant que t'assumes ton style différent et que tu montre que tu aimes ce que tu portes ça va hein
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 8 mois
exa exa, aucune apparence de clown de mon coté non plus
il y a 8 mois
Ça c'est plutôt correct en vrai, un bon classique, l'ouverture est bonne mais je pense qu'on voit un peu trop les chaussettes
Le jean aurait mérité 2 ou 3cm de longueur en plus
Après faut dire que j'ai du mal avec les sneakers tennis... c'est un peu trop féminin à mon gout. Là c'est un avis subjectif pour le coup, je pense qu'il y a 2/3 modèle de tennis bien proportionnés qui peuvent être sympa ! Il faudrait couper avec une semelle d'une couleur différente
Exemple
le diable se joue dans les détails
Le jean aurait mérité 2 ou 3cm de longueur en plus
Après faut dire que j'ai du mal avec les sneakers tennis... c'est un peu trop féminin à mon gout. Là c'est un avis subjectif pour le coup, je pense qu'il y a 2/3 modèle de tennis bien proportionnés qui peuvent être sympa ! Il faudrait couper avec une semelle d'une couleur différente
Exemple
le diable se joue dans les détails
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsalors oui, je le conçois qu'on pense ça quand on voit un mec comme sur les photos que Volutes a posté
là on est sur du slim ultra serré, deux taille trop basses, digne d'un kéké de boite de nuit
là on est sur du slim ultra serré, deux taille trop basses, digne d'un kéké de boite de nuit
il y a 8 mois
De quel mode tu parles j'ai toujours foutu des regulars tout au long de ma vie... je n'ai jamais suivi la putain de mode pour me fringuer !
il y a 8 mois
LarmeFatale
8 mois
je déteste ça putain
moi je suis encore bloqué en 2015, je met toujours un skinny, jai vu des gens se foutre de ma gueule l'autre fois
mais jamais de la vie je mettrais un régular de merde, et encore moins un straight chelou avec des genre de pattes d'éléphant, j'en vois beaucoup maintenant
moi je suis encore bloqué en 2015, je met toujours un skinny, jai vu des gens se foutre de ma gueule l'autre fois
mais jamais de la vie je mettrais un régular de merde, et encore moins un straight chelou avec des genre de pattes d'éléphant, j'en vois beaucoup maintenant
Une fois passer les 30ans t'en plus rien à branler de rien, de la mode ou ces conneries de métrosexuel, tu pourrais sortir avec une plume dans le cul, personne te remarque donc met toi les fringues que tu veut tu sera prêt pour devenir un trentenaire à l'avance
🧈 Boule de saindoux 🧈 https://onche.org/topic/9[...]rt-motivation-entre-rheys
il y a 8 mois
Un point crucial c'est d'avoir une silhouette cohérente
Les coupes straight/regular ont une forme plutôt rectangulaire, droite, et iront donc bien avec des hauts eux aussi assez anguleux: chemises, t-shirt boxy cut, vestes de costume,... 90% des vêtements pour hommes, en fait
À l'inverse, une coupe slim qui suit la courbure des jambes te confèrera une silhouette plus arrondie et donc adaptée à des hauts arrondis également. Et là, y'a tout de suite moins de choix. Le seul exemple qui me vient à l'esprit c'est les vestes bombers/aviateurs.
Les coupes skinny c'est hors de propos. En terme de proportions ça donne toujours des résultats clownesques. C'est simplement pas pour les hommes. Ça passe mieux chez les filles parce qu'elles ont proportionnellement des hanches plus larges mais c'est bien tout. Oublie.
Les coupes straight/regular ont une forme plutôt rectangulaire, droite, et iront donc bien avec des hauts eux aussi assez anguleux: chemises, t-shirt boxy cut, vestes de costume,... 90% des vêtements pour hommes, en fait
À l'inverse, une coupe slim qui suit la courbure des jambes te confèrera une silhouette plus arrondie et donc adaptée à des hauts arrondis également. Et là, y'a tout de suite moins de choix. Le seul exemple qui me vient à l'esprit c'est les vestes bombers/aviateurs.
Les coupes skinny c'est hors de propos. En terme de proportions ça donne toujours des résultats clownesques. C'est simplement pas pour les hommes. Ça passe mieux chez les filles parce qu'elles ont proportionnellement des hanches plus larges mais c'est bien tout. Oublie.
il y a 8 mois
Captain404
8 mois
De quel mode tu parles j'ai toujours foutu des regulars tout au long de ma vie... je n'ai jamais suivi la putain de mode pour me fringuer !
+1 en vrai le délire de "mode" ça peine à dépasser le collège, on a vite fait de t'exclure si tu rentres pas dans le moule
Passé 17/18 ans t'en a plus grand chose à foutre, c'est vers cet âge que j'ai commencé à foutre des trucs très classiques, des tshirt unis etc.
Passé 17/18 ans t'en a plus grand chose à foutre, c'est vers cet âge que j'ai commencé à foutre des trucs très classiques, des tshirt unis etc.
il y a 8 mois
malo
8 mois
Un point crucial c'est d'avoir une silhouette cohérente
mais avec un gros bombers ce serait pas ridicule un skinny ?
et avec une veste de basket tu conseil quoi ?
et avec une veste de basket tu conseil quoi ?
il y a 8 mois
Les jeans skinny, putain cette purge
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 8 mois
Ça explique pas pourquoi tu portes des strings
Va te faire soigner
Va te faire soigner
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 8 mois
voiiiiiiiiiiiilà
on est sur la même longueur d'onde khey
un vrai sac à patate le machin
et puis je veux que mon jean retombe proprement sur mes chaussures, qu'on voit mes pompes, avec un regular le jean retombe sur tes chaussures de maniére dégueulasse, ça fait clodo, limite ça traine par terre
tapered jai pas encore testé, cest quoi la diff avec skinny ?
il y a d'autres coupes sympa ?
on est sur la même longueur d'onde khey
un vrai sac à patate le machin
et puis je veux que mon jean retombe proprement sur mes chaussures, qu'on voit mes pompes, avec un regular le jean retombe sur tes chaussures de maniére dégueulasse, ça fait clodo, limite ça traine par terre
tapered jai pas encore testé, cest quoi la diff avec skinny ?
il y a d'autres coupes sympa ?
Si t'as des jambes courtes oui, perso mon L32 retombe normalement sur ma chaussure
Salut
il y a 8 mois
210
Sur ce sujet0