InscriptionConnexion
Faudrait passer au chino
il y a 24 jours
Faudrait passer au chino
je met justement de plus en plus de Chino, surtout l'été, ou des pantalons en lin quand je me fais un look camping de luxe l'été
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 24 jours
je met justement de plus en plus de Chino, surtout l'été, ou des pantalons en lin quand je me fais un look camping de luxe l'été
Chino ça se met à toute saison clé
il y a 24 jours
je testerais ça alors

mais j'en vois jamais dans les rayons, je vois pas de rayon " tapered "
:(

je met des genre de convers toutes noires, il y a pas de marque je les prend à Chaussea car je suis pauvre
Cherche des jean tapered sur asos ou zalando, tu peux en trouver pour pas cher !
Après si t'es pas taillé comme une brindille (comme moi
:risitas_ahi:
) le skinny devrait suffire
:Mouais_Jesus:
"Les miracles ne troublent jamais un réaliste"
il y a 24 jours
Chino ça se met à toute saison clé
ou bien un pantalon de bureau, je sais pas comment ça s'appelle, cest ample et bien confortable, tu peux le mettre avec une chemise + cuir, comme tuco
il y a 24 jours
ou bien un pantalon de bureau, je sais pas comment ça s'appelle, cest ample et bien confortable, tu peux le mettre avec une chemise + cuir, comme tuco
Un Chino
il y a 24 jours
il y a 24 jours
Un Chino
dans le rayon chino que je vois cest pas vraiment ça

on dirait plus un pantalon de bureau quoi
il y a 24 jours
Image >>>>>>>> Image
juste j'aime pas trop l'ourlet, on est pas obligé de le faire non ?
il y a 24 jours
la mode est une boucle sans fin on arrive plus à rendre beau le paraitre, comme dit un clé attends dix ans
:Chai:
il y a 24 jours-PEMT
j'aime bien moi
:Joueur_de_MMO:

malheuresement levi's pu la merde maintenant, leur jeans durent 6 mois avant que ca craque donc je sais plus ou acheter
:kiwi-jmp:
#7B1A1A
:OrangeRikaContent:
il y a 24 jours-PEMT
juste j'aime pas trop l'ourlet, on est pas obligé de le faire non ?
non jamais vaut mieux le faire retoucher
il y a 24 jours
tu suit la mode ou bien tu t'habille comme tu veux ?
Je suis pas la mode, car la mode se démode toujours

Ça te fait rentrer dans un cycle éternel de consommation. En gros, c'est un truc de femme ou d'homosexuel.

Je préfère les basiques, les coupes et les matières qui ont toujours fonctionné et qui fonctionneront toujours.

J'ai aucune foutue idée des tendances actuelles, par contre je connais les codes des choses à faire et à ne pas faire pour ne pas avoir un style de golmon.

Les pantalons skinny par exemple, c'est un no-go parce que l'ouverture à la cheville est tellement serrée que tes pieds ont l'air gigantesques en comparaison. Le tombé du pantalon c'est hyper important : faut que l'ouverture à la cheville soit cohérente avec tes chaussures. Trop serré = pieds de clown
il y a 24 jours
L'op tu confonds pas avec les slims par hasard ?
:sueur:
#7B1A1A
il y a 24 jours
j'aime bien moi
:Joueur_de_MMO:

malheuresement levi's pu la merde maintenant, leur jeans durent 6 mois avant que ca craque donc je sais plus ou acheter
jack jones peut être ? wrangler ?

creek ? nofake j'en ai acheté un et franchement j'aime bien, la coupe est bonne, la matiére est ultra souple cest super confortable, par contre il tient pas 2 mois, il vaut mieux bien faire attention à pas trop vous gratter la jambe car ça va faire un trou dans le tissu je rigole pas. A 15 euro le jean on va pas se plaindre
il y a 24 jours
jack jones peut être ? wrangler ?

creek ? nofake j'en ai acheté un et franchement j'aime bien, la coupe est bonne, la matiére est ultra souple cest super confortable, par contre il tient pas 2 mois, il vaut mieux bien faire attention à pas trop vous gratter la jambe car ça va faire un trou dans le tissu je rigole pas. A 15 euro le jean on va pas se plaindre
J'ai un jack et jones et il tient bien effectivement, mais c'est pas pareil
:Satoko_ram:
#7B1A1A
il y a 24 jours
C’est surtout que regular ça veut rien dire.
il y a 24 jours
Je suis pas la mode, car la mode se démode toujours

Ça te fait rentrer dans un cycle éternel de consommation. En gros, c'est un truc de femme ou d'homosexuel.

Je préfère les basiques, les coupes et les matières qui ont toujours fonctionné et qui fonctionneront toujours.

J'ai aucune foutue idée des tendances actuelles, par contre je connais les codes des choses à faire et à ne pas faire pour ne pas avoir un style de golmon.

Les pantalons skinny par exemple, c'est un no-go parce que l'ouverture à la cheville est tellement serrée que tes pieds ont l'air gigantesques en comparaison. Le tombé du pantalon c'est hyper important : faut que l'ouverture à la cheville soit cohérente avec tes chaussures. Trop serré = pieds de clown
culottes du 17ème ou coupe des SS ou rien
:oui:
"Les miracles ne troublent jamais un réaliste"
il y a 24 jours
Aujourd'hui tout le monde porte des jean taille loose de skater

Perso je suis resté au pantalon cargo
:chat_zieute:
il y a 24 jours
Image >>>>>>>> Image
La deuxième image est clairement mieux. Les proportions sont bien plus équilibrées

L'ouverture plus large du pantalon est cohérente avec les sneakers ça crée une transition naturelle entre la jambe et la chaussure

À gauche par contre, l'ouverture trop serrée crée un contraste violent avec les godasses. Les pieds paraissent démesurés. On dirait des palmes.

C'est exactement le genre de truc qui tue une tenue
:milchick_vener:
il y a 24 jours