InscriptionConnexion
Nan mais là on est pas à la cour d'assises le mec risque pas d'aller en taule et j'ai moi même dit que j'étais pas sûr de la véracité du témoignage mais bon commencer à dire qu'elle l'a chauffé... Mais c'est ça le problème on peut rien prouver..
Mais on devrait dans un monde qui tourne rond dormir avec quelqu'un dans le même lit sans se faire violer... Le délire "gneu gneu fallait pas" quand une personne a juste eu confiance et s'est fait trahir sa confiance fin c'est juste usant en fait au final faut juste être méfiant voir limite parano et même là ça trouvera a redire
Conclusion l'alcool c'est pas bien
:porte_en_bois:
il y a 2 jours
Gpalu+ reddit+bezla+tki lol
Gtouléché
:insensee:
NNN 2025 matricule R1-16 ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 jours
Chaud la mentalité de certains sur ce forum
:Poteadcolere:
il y a 2 jours
Y a que toi qui penses qu’il n’y avait pas une énorme tension sexuelle entre eux
:jesusfume:
Non.
+
Quand bien même… En quoi ça lui donnerait le droit d’utiliser son corps pendant qu’elle dort ?

:rika_tarax1:
il y a un jour
Non.
+
Quand bien même… En quoi ça lui donnerait le droit d’utiliser son corps pendant qu’elle dort ?

:rika_tarax1:
Le fait qu’elle était en train de le pomper avant de sombrer dans son coma éthylique pourrait justifier que le mec ait eut, lui aussi sous emprise de l’alcool, envie de se terminer, et de façon compréhensible du fait des signaux envoyés par la dame.
:jesusfume:
Expat au 🇻🇳
il y a un jour
:Mouais_Jesus:
Connaissant les femmes, ça peut tout à fait être une qui écrit d'une main et se doigte de l'autre en imaginant le scenario qui la fait mouiller, et en imaginant tout le karma de reddit qu'elle va pouvoir tirer de son fake pour atteindre l'orgasme
il y a un jour
Chaud la mentalité de certains sur ce forum
:Poteadcolere:
Ouais c est clair, certains ont une mentalité de prédateur sexuel
il y a un jour
:Mouais_Jesus:
Connaissant les femmes, ça peut tout à fait être une qui écrit d'une main et se doigte de l'autre en imaginant le scenario qui la fait mouiller, et en imaginant tout le karma de reddit qu'elle va pouvoir tirer de son fake pour atteindre l'orgasme
hypothese refutée par le fait qu'elle a supprimé son compte juste apres (comme l'a fait remarquer @Rachel )
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 17 heures
hypothese refutée par le fait qu'elle a supprimé son compte juste apres (comme l'a fait remarquer @Rachel )
Post nut clarity féminin
il y a 14 heures
www.reddit.com https://www.reddit.com/r/[...]te_qui_d%C3%A9truit_tout/

Salut à toutes

Voilà j'ai fait une soirée avec un pote et je me suis reveillé avec lui qui me caresse et me touche sexuellement ( il m'a léché au niveau intime) Au début on buvait du vin en critiquant des films.... Mais je me suis endormie Je me suis réveillée en mode wow qu'est ce que tu fous bordel de merde !

Ok l'alcool à parlé c'est clair mais à aucun moment je n'ai sollicité mon ami.... Je ne suis pas ce style de fille, je suis plutôt réservé et la il vient de détruire toute une partie de ma putain de vie.. je lui ai demandé de partir sale connard !!!! je me sens souillée vraiment ! Sale dégueu.... Et je ne sais pas quoi faire c'est horrible comment une soirée tranquille peut virer comme ça !? Il était cool jusqu'ici ( mon colocataires était la en général mais il est parti une semaine en famille et voilà terminé... Franchement je me sens sale.... Je ne sais pas quoi faire putain ça craint désolé pour les mots mais vraiment c'est le bordel... Je suis triste et en colère ça fait chier ce genre de plan putain

Pourtant je suis la première à défendre les hommes mais là vraiment ! Bordel de merde je suis tellement triste de ce qu'il vient de faire !

Vous avez déjà vécu ça ?

Vraiment un grand merci pour vos réponses c'est réel et ça me met tellement mal en ce moment.... Je suis dégoûtée vraiment !
Contexte pour l'homme est

Vient chez moi

Mon coloc n'est pas là

Vient, on regarde un film

Tu veux du vin ?

Côte à côte sur le canapé

Le signale est là non ?

Si tu ne veux rien, il faut être claire non ?
:boots2:
:CigareeInverse:
:jdZ:
:drapeau_usa:
Vance 2028
:Cigaree:
:boots1:
il y a 14 heures
Sale dégueu
:Chat_AhuriKJ_:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a 14 heures
Contexte pour l'homme est

Vient chez moi

Mon coloc n'est pas là

Vient, on regarde un film

Tu veux du vin ?

Côte à côte sur le canapé

Le signale est là non ?

Si tu ne veux rien, il faut être claire non ?
La meuf est inconsciente
INCONSCIENTE
À quel moment tu te dis que c’est une bonne idée de lui retirer sa culotte,pour lui pratiquer un cunnilingus Pour lequel elle ne peux plus consentir?
:KekeFAtiguelezink:

je préfère me dire que vous trollez
il y a 13 heures
www.reddit.com https://www.reddit.com/r/[...]te_qui_d%C3%A9truit_tout/

Salut à toutes

Voilà j'ai fait une soirée avec un pote et je me suis reveillé avec lui qui me caresse et me touche sexuellement ( il m'a léché au niveau intime) Au début on buvait du vin en critiquant des films.... Mais je me suis endormie Je me suis réveillée en mode wow qu'est ce que tu fous bordel de merde !

Ok l'alcool à parlé c'est clair mais à aucun moment je n'ai sollicité mon ami.... Je ne suis pas ce style de fille, je suis plutôt réservé et la il vient de détruire toute une partie de ma putain de vie.. je lui ai demandé de partir sale connard !!!! je me sens souillée vraiment ! Sale dégueu.... Et je ne sais pas quoi faire c'est horrible comment une soirée tranquille peut virer comme ça !? Il était cool jusqu'ici ( mon colocataires était la en général mais il est parti une semaine en famille et voilà terminé... Franchement je me sens sale.... Je ne sais pas quoi faire putain ça craint désolé pour les mots mais vraiment c'est le bordel... Je suis triste et en colère ça fait chier ce genre de plan putain

Pourtant je suis la première à défendre les hommes mais là vraiment ! Bordel de merde je suis tellement triste de ce qu'il vient de faire !

Vous avez déjà vécu ça ?

Vraiment un grand merci pour vos réponses c'est réel et ça me met tellement mal en ce moment.... Je suis dégoûtée vraiment !
Je me suis arrêté à « Ok l'alcool à parlé mais »
:boucle:
Oeuvre inspirée de la dernière IRL du forum
:d)
Image
il y a 13 heures
C'est traumatisant quand même... Imagine tu dors avec un ou une pote pour qui t'as zéro attirance sexuelle et tu te réveilles en sentant que la personne te lèche les parties génitales
:sick:

Et clairement si une personne accepte de dormir dans le même lit que toi ça ne veut absolument pas dire qu'elle est ok pour du sexe...
Tous les utilisateurs reddit méritent au moins ca
il y a 13 heures
Preuve que c'est un viol ?

Peut-être qu'elle avait consenti la veille

Mais qu'elle s'en rappelle pas à cause de l'alcool
La loi sur le consentement est désormais claire : il doit être libre et éclairé, spécifique, préalable et révocable

Autrement dit l’alcool ou la drogue ne permettant pas le consentement éclairé, c’est un viol

Le mec peut être sauvé par l’absence de promulgation de cette loi à la date des faits, mais il devra être en mesure de prouver qu’il n’y a pas eu de « surprise », terme utilisé jusqu’alors dans le code pénal
:risibo:
il y a 13 heures
Tarée bluepilled
:Doclunette:
il y a 13 heures
Tous les utilisateurs reddit méritent au moins ca
C'est vrai que nous boucleurs de Onche valons tellement mieux et sommes aptes à juger les autres.
il y a 12 heures
C'est traumatisant quand même... Imagine tu dors avec un ou une pote pour qui t'as zéro attirance sexuelle et tu te réveilles en sentant que la personne te lèche les parties génitales
:sick:

Et clairement si une personne accepte de dormir dans le même lit que toi ça ne veut absolument pas dire qu'elle est ok pour du sexe...
Ha bah si c'est une pote je cash direct sur son visage avec l'effet de surprise c'est clair
:chatpointilleux:
il y a 12 heures
C'est vrai que nous boucleurs de Onche valons tellement mieux et sommes aptes à juger les autres.
Bah ouais on est pas des sales gauchistes
il y a 12 heures
La meuf est inconsciente
INCONSCIENTE
À quel moment tu te dis que c’est une bonne idée de lui retirer sa culotte,pour lui pratiquer un cunnilingus Pour lequel elle ne peux plus consentir?

je préfère me dire que vous trollez
Peut-être qu'elle a dit quelque chose qu'elle ne se rappelle pas.

Je dis juste, que sans l'autre coter de l'histoire, il est difficile de juger.

Il était peut-être aussi torché, rien ne dit qu'il le vit bien.
:boots2:
:CigareeInverse:
Vance 2028
:Cigaree:
:boots1:
il y a 10 heures