Ce sujet a été résolu
Salut à toutes
Voilà j'ai fait une soirée avec un pote et je me suis reveillé avec lui qui me caresse et me touche sexuellement ( il m'a léché au niveau intime) Au début on buvait du vin en critiquant des films.... Mais je me suis endormie Je me suis réveillée en mode wow qu'est ce que tu fous bordel de merde !
Ok l'alcool à parlé c'est clair mais à aucun moment je n'ai sollicité mon ami.... Je ne suis pas ce style de fille, je suis plutôt réservé et la il vient de détruire toute une partie de ma putain de vie.. je lui ai demandé de partir sale connard !!!! je me sens souillée vraiment ! Sale dégueu.... Et je ne sais pas quoi faire c'est horrible comment une soirée tranquille peut virer comme ça !? Il était cool jusqu'ici ( mon colocataires était la en général mais il est parti une semaine en famille et voilà terminé... Franchement je me sens sale.... Je ne sais pas quoi faire putain ça craint désolé pour les mots mais vraiment c'est le bordel... Je suis triste et en colère ça fait chier ce genre de plan putain
Pourtant je suis la première à défendre les hommes mais là vraiment ! Bordel de merde je suis tellement triste de ce qu'il vient de faire !
Vous avez déjà vécu ça ?
Vraiment un grand merci pour vos réponses c'est réel et ça me met tellement mal en ce moment.... Je suis dégoûtée vraiment !
il y a 2 jours
Bah elle décrit un viol... Après c'est triste parce que pour une personne extérieure c'est éminemment difficile de déterminer si c'est vrai ou faux
Je suis le donut du forum
il y a 2 jours
Et après elle disent "c'est juste un ami t'en fait pas"
Elles font exprès de pas voir que tous leurs "amis" attendent qu'une chose c'est une occasion de tremper le biscuit ?
Lui il a juste pas attendu d'avoir une ouverture claire ce fdp
Elles font exprès de pas voir que tous leurs "amis" attendent qu'une chose c'est une occasion de tremper le biscuit ?
il y a 2 jours
UPR
2j
Elle s'en remettra
C'est traumatisant quand même... Imagine tu dors avec un ou une pote pour qui t'as zéro attirance sexuelle et tu te réveilles en sentant que la personne te lèche les parties génitales
Et clairement si une personne accepte de dormir dans le même lit que toi ça ne veut absolument pas dire qu'elle est ok pour du sexe...
Et clairement si une personne accepte de dormir dans le même lit que toi ça ne veut absolument pas dire qu'elle est ok pour du sexe...
il y a 2 jours
Litaire
2j
Bah elle décrit un viol... Après c'est triste parce que pour une personne extérieure c'est éminemment difficile de déterminer si c'est vrai ou faux
Viol doux
Expat au 🇻🇳
il y a 2 jours
Encore2
2j
Bah un mec et une meuf peuvent être amis sans que y'ait de composante sexuelle... C'est juste horrible ce genre de témoignage
il y a 2 jours
Viol doux
Ça n'a rien de doux ça fait frissonner de dégoût d'imaginer ce genre de choses...
il y a 2 jours
Bah un mec et une meuf peuvent être amis sans que y'ait de composante sexuelle... C'est juste horrible ce genre de témoignage
Pas vraiment ou très rarement. Trop rarement pour qu'on considère ça comme la norme en tout cas
il y a 2 jours
Ça n'a rien de doux ça fait frissonner de dégoût d'imaginer ce genre de choses...
Tu connais pas l’histoire, ça se trouve cette pute était en train de l’allumer puis elle s’est assoupi ivre morte, le mec a juste continué sur sa lancée
Expat au 🇻🇳
il y a 2 jours
Peut-être que tu sentais mauvais entre les cuisses et qu'il s'est permis de te faire la toilette du chat
Enfin... Plutôt de la chatte quoi, issou
il y a 2 jours
Le mec est un lache il a pas osé tenté quand elle était encore sobre.
Et la meuf envoie des signaux qui sont clair, je fais venir un mec chez moi en solo pour regarder un film/série.
Bref deux abrutis.
Et la meuf envoie des signaux qui sont clair, je fais venir un mec chez moi en solo pour regarder un film/série.
Bref deux abrutis.
il y a 2 jours
Litaire
2j
Preuve que c'est un viol ?
Peut-être qu'elle avait consenti la veille
Mais qu'elle s'en rappelle pas à cause de l'alcool
Peut-être qu'elle avait consenti la veille
Mais qu'elle s'en rappelle pas à cause de l'alcool
il y a 2 jours
Tu connais pas l’histoire, ça se trouve cette pute était en train de l’allumer puis elle s’est assoupi ivre morte, le mec a juste continué sur sa lancée
Ivre morte
normal qu’il continue alors
Taré
Taré
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 jours
C'est traumatisant quand même... Imagine tu dors avec un ou une pote pour qui t'as zéro attirance sexuelle et tu te réveilles en sentant que la personne te lèche les parties génitales
"Bon tu termines ce que t'as commencé et pis tu prends tes affaires et te casse de chez moi !"
Et toc la mauvaise foi
il y a 2 jours
Pas vraiment ou très rarement. Trop rarement pour qu'on considère ça comme la norme en tout cas
Y'a pas d'informations claires sur l'amitié homme-femme après.. Chacun a ses préjugés
il y a 2 jours
Encore2
2j
Je suis persuadé que beaucoup d'entre elles jouent sur ce côté flirt castrateur concernant le mec. Elles peuvent pas être connes, en général leur intelligence sociale est plus développée que celle des mecs
es spukt hier
il y a 2 jours
0 instinct de survie cette sale ivrogne
500 coups de fouet pour l'autre enculé nonobstant
500 coups de fouet pour l'autre enculé nonobstant
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 2 jours
Ivre morte
normal qu’il continue alors
Taré
Taré
Elle devait gémir moitié ivre moitié endormie ce qui a induit en erreur le pauvre homme qui croyait bien faire
Expat au 🇻🇳
il y a 2 jours