Ce sujet a été résolu
Tu connais pas l’histoire, ça se trouve cette pute était en train de l’allumer puis elle s’est assoupi ivre morte, le mec a juste continué sur sa lancée
Oui je ne sais pas ce qui s'est passé mais admettons l'hypothèse que ce soit vrai... Tu te mets à la place de la fille c'est juste horrible et non tu peux dormir dans le même lit qu'un ami même du sexe opposé sans vouloir du sexe et c'est vraiment malsain de penser que y'a forcément un sous entendu sexuel à ce genre de situation.
Tu peux ne pas prendre position pour la fille si t'es pas sûr mais tu peux aussi ne pas prendre position contre elle, pourquoi prendre position ? 🤔
Tu peux ne pas prendre position pour la fille si t'es pas sûr mais tu peux aussi ne pas prendre position contre elle, pourquoi prendre position ? 🤔
Je suis le donut du forum
il y a 8 heures
Litaire
9h
Bah elle décrit un viol... Après c'est triste parce que pour une personne extérieure c'est éminemment difficile de déterminer si c'est vrai ou faux
Elle parle comme une cassos, donc ça n’aide pas à rentrer en empathie, elle lui trouve la crédibilité mais ma foi ce serait pas la première à qui ça arrive.
Elle aurait dû aller voir l’hôpital directement ou les flics, mais il me semble qu’à l’hôpital maintenant tu peux directement faire des prélèvements parce que OK y a pas eu pénétration (a priori) mais ça reste une agression sexuelle.
Faut pas laisser passer genre de comportement.
Faut que ce genre de mec se tape la honte sociale d’avoir été condamné
Elle aurait dû aller voir l’hôpital directement ou les flics, mais il me semble qu’à l’hôpital maintenant tu peux directement faire des prélèvements parce que OK y a pas eu pénétration (a priori) mais ça reste une agression sexuelle.
il y a 8 heures
Preuve que c'est un viol ?
Peut-être qu'elle avait consenti la veille
Mais qu'elle s'en rappelle pas à cause de l'alcool
On ne sait pas ce qu'il s'est vraiment passé mais elle décrit une expérience de viol... Et ce genre de chose arrive vraiment...
Peut être que le mec l'a drogué ou a profité du fair qu'elle était ivre aussi, fin à quel moment tu fais un cunni à une fille dans les vapes?!!
Peut être que le mec l'a drogué ou a profité du fair qu'elle était ivre aussi, fin à quel moment tu fais un cunni à une fille dans les vapes?!!
il y a 8 heures
Tu connais pas l’histoire, ça se trouve cette pute était en train de l’allumer puis elle s’est assoupi ivre morte, le mec a juste continué sur sa lancée
Et donc toi tu déglingues une meuf qui vient de s’endormir sur sa bouteille parce qu’une heure avant elle t’a fait un clin d’œil ?
il y a 8 heures
Elle parle comme une cassos, donc ça n’aide pas à rentrer en empathie, elle lui trouve la crédibilité mais ma foi ce serait pas la première à qui ça arrive.
Bah après c'est compréhensible si elle pensait que le mec était un ami la chute est terrible... Si elle dormait dans le même lit qu'avec lui c'est qu'elle avait confiance
il y a 8 heures
On ne sait pas ce qu'il s'est vraiment passé mais elle décrit une expérience de viol... Et ce genre de chose arrive vraiment...
T’inquiète que si c’était un lourd BG 9/10, se réveiller avec un chibre de 22 cm dans la trachée ne lui aurait pas dérangé
Expat au 🇻🇳
il y a 8 heures
"Bon tu termines ce que t'as commencé et pis tu prends tes affaires et te casse de chez moi !"
Je pense ça doit être traumatisant... Ca veut dire que la personne se sert de toi comme un objet sexuel sans se préoccuper de tes désirs à toi...
il y a 8 heures
Imagines tu fais une soirée avec ton pote, et tu te réveilles parce qu'il est en train de te sucer les boules et qu'il te lèche la queue
Et en plus ce pote pue de la gueule ce qui est pire que l'odeur de fromage qu'il y avait à la base
Et en plus ce pote pue de la gueule ce qui est pire que l'odeur de fromage qu'il y avait à la base
il y a 8 heures
Et donc toi tu déglingues une meuf qui vient de s’endormir sur sa bouteille parce qu’une heure avant elle t’a fait un clin d’œil ?
BIEN ÉVIDEMMENT
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
il y a 8 heures
Preuve que c'est un viol ?
La meuf a supprimé son compte derrière. Quand tu crées un throw away pour raconter ce genre de choses statistiquement, il y a plus de chances que ce soit pour pouvoir effacer derrière et oublier ça ou au moins être sûre que ce soit pas raccordé à ta véritable identité.
Si c’était une aw elle aurait surfé sur l’attension pendant encore quelques jours. Elle aurait pas supprimé le compte au bout de 24 heures seulement.
il y a 8 heures
T’inquiète que si c’était un lourd BG 9/10, se réveiller avec un chibre de 22 cm dans la trachée ne lui aurait pas dérangé
Nan mais STOP persister dans l'immonde là...
Ca devient insoutenable je commence à croire que certaines feminazies ont pas tout a fait tort quand je vois ça
Ca devient insoutenable je commence à croire que certaines feminazies ont pas tout a fait tort quand je vois ça
il y a 8 heures
C'est traumatisant quand même... Imagine tu dors avec un ou une pote pour qui t'as zéro attirance sexuelle et tu te réveilles en sentant que la personne te lèche les parties génitales
Et clairement si une personne accepte de dormir dans le même lit que toi ça ne veut absolument pas dire qu'elle est ok pour du sexe...
Et clairement si une personne accepte de dormir dans le même lit que toi ça ne veut absolument pas dire qu'elle est ok pour du sexe...
Ça n'invalide pas ce que je dis
il y a 8 heures
Belanus
8h
Imagines tu fais une soirée avec ton pote, et tu te réveilles parce qu'il est en train de te sucer les boules et qu'il te lèche la queue
Ce genre de potes qui taxe ton fromage sans te demander la permission.
il y a 8 heures
Salut à toutes
Voilà j'ai fait une soirée avec un pote et je me suis reveillé avec lui qui me caresse et me touche sexuellement ( il m'a léché au niveau intime) Au début on buvait du vin en critiquant des films.... Mais je me suis endormie Je me suis réveillée en mode wow qu'est ce que tu fous bordel de merde !
Ok l'alcool à parlé c'est clair mais à aucun moment je n'ai sollicité mon ami.... Je ne suis pas ce style de fille, je suis plutôt réservé et la il vient de détruire toute une partie de ma putain de vie.. je lui ai demandé de partir sale connard !!!! je me sens souillée vraiment ! Sale dégueu.... Et je ne sais pas quoi faire c'est horrible comment une soirée tranquille peut virer comme ça !? Il était cool jusqu'ici ( mon colocataires était la en général mais il est parti une semaine en famille et voilà terminé... Franchement je me sens sale.... Je ne sais pas quoi faire putain ça craint désolé pour les mots mais vraiment c'est le bordel... Je suis triste et en colère ça fait chier ce genre de plan putain
Pourtant je suis la première à défendre les hommes mais là vraiment ! Bordel de merde je suis tellement triste de ce qu'il vient de faire !
Vous avez déjà vécu ça ?
Vraiment un grand merci pour vos réponses c'est réel et ça me met tellement mal en ce moment.... Je suis dégoûtée vraiment !
il y a 8 heures
La meuf a supprimé son compte derrière. Quand tu crées un throw away pour raconter ce genre de choses statistiquement, il y a plus de chances que ce soit pour pouvoir effacer derrière et oublier ça ou au moins être sûre que ce soit pas raccordé à ta véritable identité.
Si c’était une aw elle aurait surfé sur l’attension pendant encore quelques jours. Elle aurait pas supprimé le compte au bout de 24 heures seulement.
Oui... Ça me donne envie de vomir le manque d'empathie de certains... Imaginez si jamais elle voit ce genre de réactions...
Franchement marre des hommes qui ont un problème avec le sexe et qui sont complètement obsédés pathologique avec des vibes de pointeur ça dégoûte
Franchement marre des hommes qui ont un problème avec le sexe et qui sont complètement obsédés pathologique avec des vibes de pointeur ça dégoûte

il y a 8 heures
Mais si il était alcoolisé aussi, comment prouver qu'il a profité d'elle, et non qu'elle regrette juste le lendemain ?
On a pas assez d'informations pour pouvoir juger
il y a 8 heures
Ça n'invalide pas ce que je dis
Bah j'espère qu'elle s'en remettra... Mais certaines personnes violées s'en remettent pas justement ça les flingue juste psychologiquement
il y a 8 heures
Expat au 🇻🇳
il y a 8 heures
Mais si il était alcoolisé aussi, comment prouver qu'il a profité d'elle, et non qu'elle regrette juste le lendemain ?
Nan mais là on est pas à la cour d'assises le mec risque pas d'aller en taule et j'ai moi même dit que j'étais pas sûr de la véracité du témoignage mais bon commencer à dire qu'elle l'a chauffé... Mais c'est ça le problème on peut rien prouver..
Mais on devrait dans un monde qui tourne rond dormir avec quelqu'un dans le même lit sans se faire violer... Le délire "gneu gneu fallait pas" quand une personne a juste eu confiance et s'est fait trahir sa confiance fin c'est juste usant en fait au final faut juste être méfiant voir limite parano et même là ça trouvera a redire
Mais on devrait dans un monde qui tourne rond dormir avec quelqu'un dans le même lit sans se faire violer... Le délire "gneu gneu fallait pas" quand une personne a juste eu confiance et s'est fait trahir sa confiance fin c'est juste usant en fait au final faut juste être méfiant voir limite parano et même là ça trouvera a redire
il y a 8 heures
Nan mais STOP persister dans l'immonde là...
Y a que toi qui penses qu’il n’y avait pas une énorme tension sexuelle entre eux
Expat au 🇻🇳
il y a 8 heures