InscriptionConnexion
C'est une parodie de ça :

Qui est de base une blague : les russes promettent de ne pas faire du mal aux USA s'ils rendent l'Alaska
:risitas_gonfle:
Maintenant je comprends : la Sibérie et l'Alaska sont deux rives (берега) nous dit la chanson. Comme si l'eau qui coulait entre n'était qu'un fleuve, et pas un océan. Sous entendu que c'est simple de le traverser.

La chanson d'avant avec la Normandie ne faisait absolument aucun sens.
Image
il y a un jour
Maintenant je comprends : la Sibérie et l'Alaska sont deux rives (берега) nous dit la chanson. Comme si l'eau qui coulait entre n'était qu'un fleuve, et pas un océan. Sous entendu que c'est simple de le traverser.

La chanson d'avant avec la Normandie ne faisait absolument aucun sens.
Moi aussi je la trouve bien faite celle de l'Alaska, c'est vraiment l'humour theatrale russe
il y a un jour
Un mot de travers dans ce milieu de baltringue, ca pardonne pas
:Chat_lunettes_rouge:
Les mêmes qui te disent qu'ils sont ou font tout pour s'expatrier, ils manquent pas de toupet sans déconner.
:nez:
Et toc la mauvaise foi
:terrochat:
il y a un jour
Les allogènes font rapidement tomber le masque quand on rappelle d'ou ils viennent
:risitas_ahi:

Voila pourquoi le nationalisme civique français ou n'importe qui peut devenir Français s'il a des papiers, parle français et chante la marseillaise ne mène à rien.

Un Français qui s'installe au Japon ne deviendra jamais Japonais, les locaux n'hésitent pas à le rappeler à nos exilés gauchistes quand ils sont pris du même zèle que Tabibian
:risitas_ahi:
:NNN20251r:
Matricule R1-07 https://cnews.cafe/
il y a un jour
J'ai rien contre les Ukrainiens mais ils ont cherché la merde en premier à harceler les russophones et vouloir entrer dans l'Otan, Poutine a répondu aux provocations
:poutinepompette:
Pauvre déchet
:Zappa_gros_visage:
il y a un jour
Le monde entier est russe
:rire:
Les récentistes disent ça sérieusement
:El_Papito:
il y a un jour
C'est la chanson qui est irréelle : elle hallucine une ambition qui n'est pas

Toujours pareil avec les merdes ukrainiennes, tchétchènes etc... Ils s'imaginent que le rôle de faible leur donne raison et que l'ennemi a forcément tort parce-qu'il est plus fort.
Les russes sont si forts qu'ils se font humilier en Ukraine depuis des années
:El_Papito:
il y a un jour
Il est chauve ?
:allons_y:
Pourquoi il a un bonnet ?
Vous devez être au niveau
:gigachad:
pour voir ce message.
il y a un jour
Comment perdre en crédibilité en un seul tweet.
il y a 21 heures