InscriptionConnexion
C'est fou tout ces ''Français'' qui ont des anciens qui étaient dans les tranchées
:citrouille_chat2:

Et pourtant je suis prêt a parier qu'il n'y a pas de monument à son nom

Moi j'ai un monument a mon nom sur une route de mon village

Mes Grand Oncles mort pour la France WW2

Sans parler de ceux de la WW1
:citrouille_chat2:

Ce FDP est un fragilus
:oui:

Les pseudos merdias ''dissidents'' boutiquiers tombent les uns apres les autres et ne suivent pas la tendance radicale d'ED qui explose en Europe

:to_the_moon:
Régiment 4 Matricule 3 #43 Tom Wilson
il y a 3 jours
Un énième guignol qui tombe le masque dès lors qu'on lui rappelle ses origines.

J'aimerais bien avoir le nom de son ancêtre arménien qui a "sauvé la France dans les tranchées".
il y a 3 jours
Partout dans le monde, le délire déconstruction, c'est la névrose en Occident, mais dans le monde, la démographie de tel peuple compte, et c'est normal, chaque peuple a un mode de vie précis.
:Brozeur:
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 3 jours
Un énième guignol qui tombe le masque dès lors qu'on lui rappelle ses origines.

J'aimerais bien avoir le nom de son ancêtre arménien qui a "sauvé la France dans les tranchées".
Il suffit juste de se mettre à la place des Occidentaux, si je vais en Corée du Sud pour faire le discours, moi, je suis ça, faut accepter que l'identité sera comme ça, c'est pas cohérent avec l'identité locale, mais si on devait s'adapter à toute revendication externe, alors tu peux déconstruire les peuples du monde entier. Un Mexicain ne sera jamais un Sénégalais, tu peux toujours parler de diaspora africaine noire en Amérique, mais tu as des différences notables. Soit on veut l'uniformisation en niant la réalité ou accepter qu'il y a des peuples différents.

il y a 3 jours
Il parle des élites et des gogoles européistes
:VacheQuiGif:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 jours
Tout un pavé parce qu'un droitardé lui a fait une pique
:Lunettage:
il y a 3 jours
Tu m'étonnes que politiquement la France est morte

Les américains eux ont plus de tacts et très dans la satire quand il s'agit de répondre à l'opposition ce qui est très divertissant

En France pour un rien il prennent la mouche ou font l'autruche
:Lunettage:
il y a 3 jours
Ça me rappelle ce bouffon égyptien de jean messiah qui se faisait représenter en roi de France (lol) avec une ia, et dès que quelqu'un l'a remis à sa place sur twitter, s'est mis à dénigrer nos ancêtres gaulois qui "priaient des arbres" ou je sais pas quoi.

En attendant c'est toi qui vient chez nous bouffon et pas l'inverse.
il y a 3 jours
UPR
UPR
3j
https://x.com/gregtabibian/status/1984155533893414996

La violence

"Mes ancêtres ont sauvé la France des méchants et je connais mieux les grand auteurs français je suis plus français que vous "
Avec sa vieille gueule de tzigane
il y a 3 jours
Ça me rappelle ce bouffon égyptien de jean messiah qui se faisait représenter en roi de France (lol) avec une ia, et dès que quelqu'un l'a remis à sa place sur twitter, s'est mis à dénigrer nos ancêtres gaulois qui "priaient des arbres" ou je sais pas quoi.

En attendant c'est toi qui vient chez nous bouffon et pas l'inverse.
Il s'est approprié l'histoire antique égyptienne, les pharaons et consort alors que ces mêmes Egyptiens n'avait pas sa gueule orientale
il y a 3 jours
Partout dans le monde, le délire déconstruction, c'est la névrose en Occident, mais dans le monde, la démographie de tel peuple compte, et c'est normal, chaque peuple a un mode de vie précis.
exactement,
en amérique centrale il n'y a rien de tout ça.
au contraire : les locaux font au moins 5 gosses et les hommes travaille tous.
la vie normale quoi.
:capitaine:
il y a 3 jours
"Les français sont des sales consanguins"

Signé : Image
il y a 3 jours
Ceci putain, qu'il retourne chez lui en Arménie cette saleté de pro russe

Vraiment des traitres ces gens, il sait que soutenir la Russie en arménie c'est la mort sociale
Les français sont pro-russes. Ceux qui ont un cerveau, du moins.
Image
il y a 3 jours
Les français sont pro-russes. Ceux qui ont un cerveau, du moins.
L'Ukraine appartient aux ukrainiens en dépit des ingérences américaines et russes
il y a 3 jours
L'Ukraine appartient aux ukrainiens en dépit des ingérences américaines et russes
Oui, c'est pour ça, le délire OTAN, UE ou Russie, dans l'histoire, c'est un peuple local qui voulait rester tranquille mais embarqué avec l'ingérence.
:fact:
il y a 3 jours
Donetzk et Lougansk, ainsi que la Crimée ne sont plus ukrainiennes en dépit des illusions des corrompus ukrainiens
Image
il y a 3 jours
Donetzk et Lougansk, ainsi que la Crimée ne sont plus ukrainiennes en dépit des illusions des corrompus ukrainiens
Oui car 99.99999999% des habitants ont voté pour le rattachement
:pnj:
il y a 3 jours
Oui car 99.99999999% des habitants ont voté pour le rattachement
Ca c'est toi qui le dis
Image
il y a 3 jours
Ca c'est toi qui le dis
fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]2_en_Ukraine_occup%C3%A9e

Ils ont voté, en plus Poutine le dit, c'est surement vrai

Ils se sentent russes, ce n'est absolument pas parce que des soldats venaient directement chez les habitants et que les votes n'étaient pas anonymes
il y a 3 jours
Jerry il est complètement perché
:MainZidanelunettes:
il y a 3 jours