InscriptionConnexion
Tu m'étonnes que politiquement la France est morte

Les américains eux ont plus de tacts et très dans la satire quand il s'agit de répondre à l'opposition ce qui est très divertissant

En France pour un rien il prennent la mouche ou font l'autruche
:Lunettage:
il y a 3 mois
Ça me rappelle ce bouffon égyptien de jean messiah qui se faisait représenter en roi de France (lol) avec une ia, et dès que quelqu'un l'a remis à sa place sur twitter, s'est mis à dénigrer nos ancêtres gaulois qui "priaient des arbres" ou je sais pas quoi.

En attendant c'est toi qui vient chez nous bouffon et pas l'inverse.
il y a 3 mois
UPR
UPR
3 mois
https://x.com/gregtabibian/status/1984155533893414996

La violence

"Mes ancêtres ont sauvé la France des méchants et je connais mieux les grand auteurs français je suis plus français que vous "
Avec sa vieille gueule de tzigane
il y a 3 mois
Sabrewulf
Sabrewulf
3 mois
Ça me rappelle ce bouffon égyptien de jean messiah qui se faisait représenter en roi de France (lol) avec une ia, et dès que quelqu'un l'a remis à sa place sur twitter, s'est mis à dénigrer nos ancêtres gaulois qui "priaient des arbres" ou je sais pas quoi.

En attendant c'est toi qui vient chez nous bouffon et pas l'inverse.
Il s'est approprié l'histoire antique égyptienne, les pharaons et consort alors que ces mêmes Egyptiens n'avait pas sa gueule orientale
il y a 3 mois
Partout dans le monde, le délire déconstruction, c'est la névrose en Occident, mais dans le monde, la démographie de tel peuple compte, et c'est normal, chaque peuple a un mode de vie précis.
:Brozeur:
exactement,
en amérique centrale il n'y a rien de tout ça.
au contraire : les locaux font au moins 5 gosses et les hommes travaille tous.
la vie normale quoi.
:capitaine:
il y a 3 mois
"Les français sont des sales consanguins"

Signé : Image
il y a 3 mois
Les français sont pro-russes. Ceux qui ont un cerveau, du moins.
Image
il y a 3 mois
Oui, c'est pour ça, le délire OTAN, UE ou Russie, dans l'histoire, c'est un peuple local qui voulait rester tranquille mais embarqué avec l'ingérence.
:fact:
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 3 mois
Donetzk et Lougansk, ainsi que la Crimée ne sont plus ukrainiennes en dépit des illusions des corrompus ukrainiens
Image
il y a 3 mois
Ca c'est toi qui le dis
Image
il y a 3 mois
Jerry il est complètement perché
:MainZidanelunettes:
il y a 3 mois
Arrête de m'inventer un discours et de rager
:rire:

les populations SONT majoritairement pro-russes. D'ailleurs la Russie est le pays qui a acceuilli le plus de réfugiés ukrainiens.

Mais en dehors de ça, le stupide sans-cerveau, je te dis que ces régions sont russes car tout simplement c'est la Russie qui les contrôle. Si l'ukraine attaque ces régions pour les récupérer, c'est parce-qu'elles sont de facto russes. Et de jure aussi puisque la Russie l'a déclaré.

L'europe et l'ukraine seront obligées tôt ou tard à le reconnaître. En dépit des décérébrés comme toi.
Image
il y a 3 mois
Ammortel
Ammortel
3 mois

les populations SONT majoritairement pro-russes. D'ailleurs la Russie est le pays qui a acceuilli le plus de réfugiés ukrainiens.

Mais en dehors de ça, le stupide sans-cerveau, je te dis que ces régions sont russes car tout simplement c'est la Russie qui les contrôle. Si l'ukraine attaque ces régions pour les récupérer, c'est parce-qu'elles sont de facto russes. Et de jure aussi puisque la Russie l'a déclaré.

L'europe et l'ukraine seront obligées tôt ou tard à le reconnaître. En dépit des décérébrés comme toi.
Mais on s'en tape du conflit slave et occidental, ils doivent pas s'opposer entre eux, c'est BlackRock qui profite le plus avec l'UE et des oligarques. Le conflit ukrainien de merde, comme le conflit au Nigéria, BlackRock est investi dedans, le conflit au Venezuela, des milliards détournés.
:Brozeur:
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 3 mois
Ton Poutine adore tuer des blancs à la chaîne, mon grand
:Zappa_gros_visage:
il y a 3 mois
UPR
UPR
3 mois
https://x.com/gregtabibian/status/1984155533893414996

La violence

"Mes ancêtres ont sauvé la France des méchants et je connais mieux les grand auteurs français je suis plus français que vous "
:cafe:
il y a 3 mois
Les natio français comme ce gars là c’est quelque chose
:risitas_gonfle:
la pourriture gauchiste coule dans le sang de 99% des français.
il y a 3 mois
:cafe:
il y a 3 mois
Ammortel
Ammortel
3 mois

Des réfugiés "ukrainiens"
:Fou_2:
il y a 3 mois
Ayaooo toutes les petites salopes identitaires se sont données rendez-vous ici pour bâcher Tabibian ou quoi ?
:chat_marrant_rond:
Et toc la mauvaise foi
:terrochat:
il y a 3 mois
J'suis alsacien et j'aimerais bien que l'Alsace soit rendue à l'Allemagne. C'est un autre débat.

Les républiques du Donbass et la Crimée sont russes. L'histoire me donne et me donnera raison. Tu seras oublié dans les chiottes de l'histoire.
Image
il y a 3 mois