Ce sujet a été résolu
https://x.com/gregtabibian/status/1984155533893414996
La violence

"Mes ancêtres ont sauvé la France des méchants et je connais mieux les grand auteurs français je suis plus français que vous "

il y a 3 jours
L'Arménie, c'est un Oriental, quoi. Consanguin, c'est pas une question de rester dans une ethnie précise, mais quand tu as des membres de famille en couple.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 3 jours
En clair, c'est pas un souci des ethnies qui se perpétuent, mais les relations entre cousins, qu'on trouve donc surtout chez les Arabes.
il y a 3 jours
Ceci putain, qu'il retourne chez lui en Arménie cette saleté de pro russe
Vraiment des traitres ces gens, il sait que soutenir la Russie en arménie c'est la mort sociale
Vraiment des traitres ces gens, il sait que soutenir la Russie en arménie c'est la mort sociale
il y a 3 jours
Ceci putain, qu'il retourne chez lui en Arménie cette saleté de pro russe
Bah après, osef un peu du conflit opposant les Slaves aux Occidentaux. Le conflit ukrainien consiste à enrichir BlackRock et l'UE. Mais l'Arménie, c'est pas slave. Des peuples du Caucase, assez varié, Caucase, Anatolie, Sud-Caucase et Proche-Orient.
il y a 3 jours
Il songe a prendre la double nationalité donc il assume parfaitement être un bougnoule mental, mais putain c'est insupportable ce double discours
Ouais moi je suis un vrai français de souche mais OLOL je suis arménien
C'est ce qu'on reproche a tous ces faux assimilés qui jouent leur rôle play d'agent double , a toujours sortir le joker des origines en se prétendant chauvins , mais si t'es chauvin ferme ta putain de gueule, renie tes origines enculé va
C'est ce qu'on reproche a tous ces faux assimilés qui jouent leur rôle play d'agent double , a toujours sortir le joker des origines en se prétendant chauvins , mais si t'es chauvin ferme ta putain de gueule, renie tes origines enculé va
il y a 3 jours
UPR
3j
https://x.com/gregtabibian/status/1984155533893414996
La violence

"Mes ancêtres ont sauvé la France des méchants et je connais mieux les grand auteurs français je suis plus français que vous "

Je savais même pas qu'il était à moitié arménien
il y a 3 jours
Rachel
3j
Il a raison.
Si il est arménien en majorité ethnique, il le sera toute sa vie.
il y a 3 jours
Bah après, osef un peu du conflit opposant les Slaves aux Occidentaux. Le conflit ukrainien consiste à enrichir BlackRock et l'UE. Mais l'Arménie, c'est pas slave. Des peuples du Caucase, assez varié, Caucase, Anatolie, Sud-Caucase et Proche-Orient.
Je disais ça parce qu'il hais absolument tout projet d'Europe blanche, Europe européenne alors qu'il y vit, c'est un parasite
il y a 3 jours
Il songe a prendre la double nationalité donc il assume parfaitement être un bougnoule mental, mais putain c'est insupportable ce double discours
C'est comme si j'allais au Japon pour reprocher aux Japonais d'avoir leur identité ethnique locale et dire que parce que je serais une minorité importée d'ailleurs, il faudrait nier que l'identité se fait bien sur des ethnies fondatrices de tel pays.
il y a 3 jours
La guerre en Ukraine c'est le négrophile Poutine qui envoie ses armées de bestioles semi humaines de Sibérie pour tuer des blancs
Pas étonnant que le Gobelin Tabibian soutienne la Russie
il y a 3 jours
C'est comme si j'allais au Japon pour reprocher aux Japonais d'avoir leur identité ethnique locale et dire que parce que je serais une minorité importée d'ailleurs, il faudrait nier que l'identité se fait bien sur des ethnies fondatrices de tel pays.
A la limite il pourrait être un français pure souche s'il n'avait pas ce logiciel mental de traître a chercher ses origines au fond du placard pour se dire OLOL je suis demi français
Ces gens se trahissent tout seul en se contredisant dans leurs propres affirmations
Ces gens se trahissent tout seul en se contredisant dans leurs propres affirmations
il y a 3 jours
Je disais ça parce qu'il hais absolument tout projet d'Europe blanche, Europe européenne alors qu'il y vit, c'est un parasite
L'idée, c'est pas d'aller dans le sens des juifs et maçons qui veulent que les Occidentaux soient en conflit avec les Slaves, rappelons que les dynasties anciennes, dont la Rus' de Kiev, cela part d'Occidentaux et Slaves. Les Khazars et Radanites étaient des ennemis des Slaves, et avaient un réseau esclavagiste avec des juifs d'Al-Andalus contre l'Hispanie. La raison des conflits vient aussi du fait des religions abrahamiques avec des dogmes mensongers.
Les guerres religieuses opposant souvent depuis des siècles jusqu'à nos jours, dont les conflits pétroliers, mais dans l'idée, les Ottomans sont devenus un tellement problématique que les Slaves et Occidentaux interviendront pour neutraliser le califat islamique ottoman. De nos jours, on vous vend un conflit ukrainien consistant à détourner des milliards avec la propagande de Zelensky, l'acteur devenu président et ami de BHL. Poutine et Trump dans la propagande abrahamique aussi, ce sont des présidents corrompus, l'un avec l'AIPAC et l'autre avec des oligarques qu'on trouve en Israël.
il y a 3 jours
La guerre en Ukraine c'est le négrophile Poutine qui envoie ses armées de bestioles semi humaines de Sibérie pour tuer des blancs
Disons que dans les deux cas, ce sont des politiques qui tolèrent un réseau transnational cancéreux contre les peuples, tout ce qui s'oppose à la propagande juive, Amalek.
il y a 3 jours
Rien de pire que ces sous-races comme Messiah qui se disent français assimilé mais montrent leur vrai visage très rapidement quand on les titille
il y a 3 jours
Merlin
3j
Rien de pire que ces sous-races comme Messiah qui se disent français assimilé mais montrent leur vrai visage très rapidement quand on les titille
L'assimilation, c'est vous vendre qu'un Afghan est un Sud-Coréen, qu'un Togolais est un Saoudien, etc.
il y a 3 jours
Je crois que tous les présidents d'afronsse et de tous les pays de l'occident dégénéré sont bien + négrophiles que Poutine, et la majorité de la population fronssaise est + négrophile que les russes
il y a 3 jours