InscriptionConnexion
Sken
Sken
2 ans
Oui c'est deux catégories différentes mais pourquoi ne pas faire un drame (le viol) en une merveille (l'enfant)
:fille4:
Et donc l'enfant, le premier concerné accessoirement et qui ne peut pas avoir voix au chapitre, doit subir et vivre parce qu'une morale religieuse l'a décidé il y a x centaines d'années. Et s'il a une belle vie de merde : "tu es en vie, soit reconnaissant"
:hap:

Mais osef hein, comme pour le suicide assisté, vaut mieux rester attaché à ses croyances, c'est le plus important
:hap:
il y a 2 ans
Sur un mort l'OP
:Foxyshy:
il y a 2 ans
bravo kéyette
C'est juste un comportement normal, il n'y a rien de glorieux a en tiré de base
il y a 2 ans
GG, ma femme connait les mêmes débats interminables mais bon, maintenant elle ne fréquente que des femmes de nos églises
il y a 2 ans
Sken
Sken
2 ans
Oui c'est deux catégories différentes mais pourquoi ne pas faire un drame (le viol) en une merveille (l'enfant)
Mouais si tu avais été victime d'un viol tu ne sortirais jamais ce genre de discours
:bona_mouais:
il y a 2 ans
Freya
Freya
2 ans
Mouais si tu avais été victime d'un viol tu ne sortirais jamais ce genre de discours
:bona_mouais:
Tu sous estime vraiment mon niveau de sagesse
il y a 2 ans
La vie n'a pas de prix ! À partir du moment ou tu comptes POUR TA progéniture, c'est que t'es clairement dans le faux, je t'en veux pas, tu fais partie du monde moderne ou l'égoïsme valent plus que l'humain
il y a 2 ans
Bah c'est en adéquation avec tes principes religieux. Tu es une bonne chrétienne. T'es celib ?
:Kj_danse_fkfkd:
il y a 2 ans
Bah c'est en adéquation avec tes principes religieux. Tu es une bonne chrétienne. T'es celib ?
Oui logique, je ne répondrai pas aux détracteurs. Non bientôt mariée avec l'homme que je connais depuis 10 ans bientôt. Mon premier et le dernier (j'espère)
il y a 2 ans
Sken
Sken
2 ans
Oui logique, je ne répondrai pas aux détracteurs. Non bientôt mariée avec l'homme que je connais depuis 10 ans bientôt. Mon premier et le dernier (j'espère)
Mashallah que Dieu bénisse ton couple ma sœur
Peace.
il y a 2 ans
Mashallah que Dieu bénisse ton couple ma sœur
Peace.
Merci que Dieu te bénisse et te guide aussi. Paix sur toi
:sodium_prie:
il y a 2 ans