Ce sujet a été résolu
Je ne te donne pas l'heure dans la rue, tu es le type de mec qui me regarde en espérant que je te regarde même 1 sec mais ca n'arrive pas
t'es le genre de fille qui se sape chez Bershka tandis que moi je porte du Nina Ricci, next la aw
il y a 2 ans
Je ne te donne pas l'heure dans la rue, tu es le type de mec qui me regarde en espérant que je te regarde même 1 sec mais ca n'arrive pas
On va se calmer par contre
il y a 2 ans
Kawaii_Neko
2 ans
De nos jours c'est rare les femmes non décadentes comme nous
il y a 2 ans
réponse vide
je suis chrétien je suis pour la vie
quels textes ton inspirés, quelle reflexion derrière cette réponse, la vie de ces femmes tu y penses ? tu te soucies d'elles aussi ?
je suis chrétien je suis pour la vie
quels textes ton inspirés, quelle reflexion derrière cette réponse, la vie de ces femmes tu y penses ? tu te soucies d'elles aussi ?
Peu importe la vie que tu as, elle mérite d'être vécue
Tu es une personne négative et pessimiste, qui au moindre problème est dépassé. Moi je suis une femelle alpha, une battante
Tu es une personne négative et pessimiste, qui au moindre problème est dépassé. Moi je suis une femelle alpha, une battante
il y a 2 ans
Sken
2 ans
Des questions ? Je suis quasi toujours en conflit avec les femmes sur ce sujet jamais avec les hommes sauf les sojas
tellement conne et future planche a pain

il y a 2 ans
D'accord Corentin
il y a 2 ans
Je suis sur que l'op est une ancienne détraquée reconvertie en droitardé tah estelle redpill
Are you ready ?
il y a 2 ans
Je suis sur que l'op est une ancienne détraquée reconvertie en droitardé tah estelle redpill
J'ai toujours était de droite, ca correspond a mes valeurs et je suis française de souche. Ne me compare a ce genre de fille je suis totalement l'opposée
il y a 2 ans
J'ai toujours était de droite, ca correspond a mes valeurs et je suis française de souche. Ne me compare a ce genre de fille je suis totalement l'opposée
arrête de mytho on a vu ta tête de beurette en surpoid et à cheveux bleu
Are you ready ?
il y a 2 ans