Ce sujet a été résolu
Des questions ? Je suis quasi toujours en conflit avec les femmes sur ce sujet jamais avec les hommes sauf les sojas
il y a 2 ans
Ok Mouloud
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.

il y a 2 ans
Je suis d'accord avec toi sauf pour les filles violées et victime d'inceste
Ou alors si c'est un pays où la contraception est inaccessible
il y a 2 ans
WolfylaLouve
2 ans
Je suis d'accord avec toi sauf pour les filles violées et victime d'inceste
Oui c'est deux catégories différentes mais pourquoi ne pas faire un drame (le viol) en une merveille (l'enfant)
il y a 2 ans
Oui c'est deux catégories différentes mais pourquoi ne pas faire un drame (le viol) en une merveille (l'enfant)
Je pense qu'un enfant doit être désiré pour être parfaitement aimé et éduqué ou au moins s'il n'est pas désiré, naître d'un couple qui s'aime.
Si je me faisais violée, je pourrais jamais aimer pleinement cette enfant qui m'aura ruiné ma vie et qui me rappelleras toute ma vie ce moment horrible.
Si je me faisais violée, je pourrais jamais aimer pleinement cette enfant qui m'aura ruiné ma vie et qui me rappelleras toute ma vie ce moment horrible.
il y a 2 ans
Oui mais si il est
il y a 2 ans
Kawaii_Neko
2 ans
De nos jours c'est rare les femmes non décadentes comme nous
Effectivement c'est ce qui fait notre singularité et notre valeur auprès des hommes dignes de ce nom
il y a 2 ans
Sken
2 ans
Des questions ? Je suis quasi toujours en conflit avec les femmes sur ce sujet jamais avec les hommes sauf les sojas
Pourquoi es-tu contre l'avortement ?
quel rapport avec le christianisme ?
Are you ready ?
il y a 2 ans
Pourquoi es-tu contre l'avortement ?
Parce que tout simplement en tant que chrétien je suis POUR LA VIE et je pense que c'est avant tout un choix humain et non religieux.
Ca reste un meurtre quoi qu'on dise, tu enlèves la vie, une âme par TA PROPRE VOLONTÉ
Ca reste un meurtre quoi qu'on dise, tu enlèves la vie, une âme par TA PROPRE VOLONTÉ
il y a 2 ans
Giuseppe
2 ans
eclatax comme l'opax
Je ne te donne pas l'heure dans la rue, tu es le type de mec qui me regarde en espérant que je te regarde même 1 sec mais ca n'arrive pas
il y a 2 ans
Ouais enfin si on t'annonce que le gamin est difforme et qu'il sera handicapé, ça fait chier de se le trainer à vie.

il y a 2 ans
Premièrement tu n'es pas une femme tu as un pénis
Ensuite tu as la même vision que tous les humains avant les années 60 tu n'es pas bien différent
Ensuite tu as la même vision que tous les humains avant les années 60 tu n'es pas bien différent
il y a 2 ans
Faut que vous arrêtiez les anti avortement sauf en cas de viol, l'embryon/ le foetus n'est pas responsable des crimes de son géniteur
il y a 2 ans
Parce que tout simplement en tant que chrétien je suis POUR LA VIE et je pense que c'est avant tout un choix humain et non religieux.
réponse vide
je suis chrétien je suis pour la vie
quels textes ton inspirés, quelle reflexion derrière cette réponse, la vie de ces femmes tu y penses ? tu te soucies d'elles aussi ?
je suis chrétien je suis pour la vie
quels textes ton inspirés, quelle reflexion derrière cette réponse, la vie de ces femmes tu y penses ? tu te soucies d'elles aussi ?
Are you ready ?
il y a 2 ans