InscriptionConnexion
Allez le first commence mes marlous
:risitas_gonfle:
il y a 8 mois
il y a 8 mois
laPAZ
laPAZ
8 mois
Péter dans l’open space
:philippot_jawline:
Tu as fait péter quel open space yatangaki ?
il y a 8 mois
Allez le first commence mes marlous
J'ai marché dans l'herbe alors qu'il y avait une pancarte "interdiction de marcher dans l'herbe"
:Petite_connard:
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 8 mois
Pas terrible ça, petit joueur
il y a 8 mois
Lunarion
Lunarion
8 mois
J'ai marché dans l'herbe alors qu'il y avait une pancarte "interdiction de marcher dans l'herbe"
Et ca fait longtemps que tu es dans l'herbe ? Tu y es encore ma chankla ?
il y a 8 mois
Et ca fait longtemps que tu es dans l'herbe ? Tu y es encore ma chankla ?
ayao j'ai ri
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 8 mois
délit de faciès
:pote_de_ADlaurent:
il y a 8 mois
Allez mes Issous soyez pas timide, on est entre nous
:GilbertPC:
il y a 8 mois
Allez mes Issous soyez pas timide, on est entre nous
:GilbertPC:
el bagnador el cocinero
il y a 8 mois
jai fais de grosses dingueries quand j'étais enfant, notamment tenter de faire dérailler un rer + amende de 150 000 francs

ensuite rien, je me suis juste fais prendre au volant en étant défoncé, et cest même pas parce que je roulais mal cest parce que je roulais en twingo, discrimination sociale de la part des flics. Le keuf me braque sa lampe tactique dans la gueule en pleine nuit, il a découvert mes yeux bien rouges j'étais cuit
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 8 mois
J'ai bloqué un train une fois en marchant sur les rails.
:Zendaya:
il y a 8 mois
Sakina94
Sakina94
8 mois
jai fais de grosses dingueries quand j'étais enfant, notamment tenter de faire dérailler un rer + amende de 150 000 francs

ensuite rien, je me suis juste fais prendre au volant en étant défoncé, et cest même pas parce que je roulais mal cest parce que je roulais en twingo, discrimination sociale de la part des flics. Le keuf me braque sa lampe tactique dans la gueule en pleine nuit, il a découvert mes yeux bien rouges j'étais cuit
C'est qui le fils de pute qui essaye de faire dérailler un rer

Tu serais pas un marron par hasard ?
il y a 8 mois
Pepe
Pepe
8 mois
C'est qui le fils de pute qui essaye de faire dérailler un rer

Tu serais pas un marron par hasard ?
j'habitais en cité, on avait toute une petite bande de potes, tous les petits blancs du quartier

derriére nos immeubles il y avait un RER qui passait

un jour on a décidé de faire un mur de parpaing sur les rails, pour voir ce que ça ferait

pendant plusieurs jours on a pris des parpaings pour les entasser dans un buisson à coté des rails, puis le jour venu on a fais un mur à toute vitesse sur les rails

et là soudainement on a vu des dizaines de mec de la ferroviaire sortir de nul part et nous sauter dessus

et on était tous blancs, on écoutait du métal, on avait des t-shirt slipknot etc... cetait une sacré époque
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 8 mois
Sakina94
Sakina94
8 mois
j'habitais en cité, on avait toute une petite bande de potes, tous les petits blancs du quartier

derriére nos immeubles il y avait un RER qui passait

un jour on a décidé de faire un mur de parpaing sur les rails, pour voir ce que ça ferait

pendant plusieurs jours on a pris des parpaings pour les entasser dans un buisson à coté des rails, puis le jour venu on a fais un mur à toute vitesse sur les rails

et là soudainement on a vu des dizaines de mec de la ferroviaire sortir de nul part et nous sauter dessus

et on était tous blancs, on écoutait du métal, on avait des t-shirt slipknot etc... cetait une sacré époque
:Chaton_Explosion:

Je suis blanc et j'écoute du metal, pourtant j'ai jamais essayé de faire dérailler un rer
:Invoc:
il y a 8 mois
Un jour en passant en caisse j'ai oublié mon sac de surgelés sur le crochet du caddie. J'ai donc volé des glaces par mégarde
:insensee:
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
:ahitison:
il y a 8 mois
Ça fait combien d'épisodes de malcolm par jour par an ça ?
:Abrutin:
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
:ahitison:
il y a 8 mois
Pepe
Pepe
8 mois
:Chaton_Explosion:

Je suis blanc et j'écoute du metal, pourtant j'ai jamais essayé de faire dérailler un rer
:Invoc:
on est pas tous pareil, j'ai précisé ça pour te dire que non, on était pas marrons, et non on voulait pas imiter les codes des wesh de notre quartier, on écoutait pas de rap en se prenant pour des qlf

tu vois les enfants white trash aux usa ? bha cetait nous
il y a 8 mois
C'est trop illégal pour le dire ivl
:Yonadorable:
il y a 8 mois
Rouler torché et rouler vite c'est d'ailleurs complètement stupide. À ne pas reproduire.
:cestsushi:
il y a 8 mois