InscriptionConnexion
Je crée ce topic afin de rassembler les fans de MK afin de faire des courses ensemble sur les différents MK, partager des astuces ou parler de la licence en général.
:Kart:
il y a 2 jours
C'est sympa comme topic
:Mario_eussou:

Mais ça fait longtemps que j'ai pas touché mk8
GIF
il y a 2 jours
Le premier message sur un de mes topics
:Chance:
il y a 2 jours
J’aurais aimé mais jai aucune console Nintendo
:risichauve:
il y a 2 jours
Sympa le topic mais quand tu parle de Mario kart c'est uniquement Mario kart 8/world ou alors tu prend aussi en compte ctgp7 et dx ?
:cafe:
il y a 2 jours
J'ai rejoué à Mario Kart DS il y a 2 semaines, j'ai réussi à avoir toutes les courses en 3 étoiles, même en 150cc miroir.
il y a 2 jours
J'ai rejoué à Mario Kart DS il y a 2 semaines, j'ai réussi à avoir toutes les courses en 3 étoiles, même en 150cc miroir.
Gg, t’as débloqué le robot ? Je me souviens plus comment on le débloque
:Risigi:
il y a 2 jours
pas envie de payer l'online merdique pour MK8
au pire s'il y a 7 jours gratos, pourquoi pas
:hamtaro_style:
:dj_risitas:
il y a 2 jours
Gg, t’as débloqué le robot ? Je me souviens plus comment on le débloque
:Risigi:
Oui je l'ai débloqué, c'est Rob, il a aussi les deux meilleurs kart du jeu
il y a 2 jours
Oui je l'ai débloqué, c'est Rob, il a aussi les deux meilleurs kart du jeu
Dès que j’ai un peu de tune je m’acheté une r36s et je me remet à Mario Kart DS

Ce jeu me manque trop c’est toute mon enfance
:Ham:
il y a 2 jours
J'ai découvert le jeu avec MK7 le mois dernier
:pikashoot_full:

J'avais un peu joué chez mes cousins sur Wii et DS mais là c'était mon tout premier
:phoquecoeur:

Je suis pas très bon nonobstant surtout en dérapages
:pikashoot_full:
Image Matricule : R4-11
il y a un jour
Personnellement je ne n'ai pas accès à ctgpwii 7 et 8 mais je joue en ligne à mk 8deluxe et world mais ce topic est dédié à tout les mk.
il y a un jour
Personnellement je ne n'ai pas accès à ctgpwii 7 et 8 mais je joue en ligne à mk 8deluxe et world mais ce topic est dédié à tout les mk.
C’est quoi ctgpwii ?
il y a un jour
Je crée ce topic afin de rassembler les fans de MK afin de faire des courses ensemble sur les différents MK, partager des astuces ou parler de la licence en général.
Intéressant comme topic
:plomb:
il y a un jour
C’est quoi ctgpwii ?
C'est un mod connu permettant de jouer en ligne et qui rajoute des courses custom je crois
:poichonbucket:
il y a un jour
J'ai fait le 1er sur SNES, le Double Dash et celui sur DS
De bon souvenirs
:Chaat_bonnet_tetine:
il y a un jour
C’est quoi ctgpwii ?
Un mod pour mkwii qui recréer le online et qui rajoute plein de courses créés par la communauté.
il y a un jour
C'est un mod connu permettant de jouer en ligne et qui rajoute des courses custom je crois
Oui exactement
il y a un jour
@LaggronDeter

Trop bieeeen
:chat_envers_:
il y a un jour
Vous pensez que le probable dlc de mkworld sortira quand ??? J'espère revoir forêt tropical dk ma course préférée.
il y a un jour