InscriptionConnexion
Merveilleux
:Glandu:
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
:Ehrenberg:
il y a 9 mois
Cylindric
Cylindric
9 mois
@GaucheRadicale
Salut khey, comment interpréter cette vidéo ?
:VincentR:
L'agresseur c'est un blanc j'vois pas trop pourquoi fdesouche essaye de récupéré ce fait divers là

Image
source sec 0:44 - 0:52

Après je suis contre toute forme de transphobie, d'où qu'elle provienne. Faut comprendre que la domination patriarcale est la plus vieille des hiérarchies institutionalisées, encore plus ancienne et ancrée que Dieu où l'Etat.
C'est tout à fait normal que les populations extra-européennes aient elles aussi leurs propres itérations du patriarcat, avec tout ce que ça implique du contrôle de la femme, d'homophobie, de validisme et de compétition inter-masculine
Rejoint la club du CNT-AIT : https://onche.org/club/cnt-ait
il y a 9 mois
Le Royaume Uni est totalement BROKEN
:zahi:

Il n'y a plus rien à sauver.
il y a 9 mois

il est beau le vivre ensemble , le noir qui a pris par l'arrière on change pas une équipe qui gagne
:risitas_ahi:
La grosse Magalax en rose qui filme
:Moussafootballeuramateur:
:Taricolashishakhoya:
:Jcomprendpascequilditlui:
:JsuisLmecaniciendukartier:
:sefyumolotov:
il y a 9 mois
L'agresseur c'est un blanc j'vois pas trop pourquoi fdesouche essaye de récupéré ce fait divers là

Image

Après je suis contre toute forme de transphobie, d'où qu'elle provienne. Faut comprendre que la domination patriarcale est la plus vieille des hiérarchies institutionalisées, encore plus ancienne et ancrée que Dieu où l'Etat.
C'est tout à fait normal que les populations extra-européennes aient elles aussi leurs propres itérations du patriarcat, avec tout ce que ça implique du contrôle de la femme, d'homophobie, de validisme et de compétition inter-masculine
Putain mais ta gueule c’est pas possible d’être aussi con
:Moussafootballeuramateur:
:Taricolashishakhoya:
:Jcomprendpascequilditlui:
:JsuisLmecaniciendukartier:
:sefyumolotov:
il y a 9 mois
La france et l'Angleterre sont devenus de tels trous à merde, c'est désespérant.
Des bastons entre des dégénérés et des africains, de pire en pire.
il y a 9 mois

il est beau le vivre ensemble , le noir qui a pris par l'arrière on change pas une équipe qui gagne
:risitas_ahi:
:Curieuxgif:
il y a 9 mois
Je trouve les immigrés extrêmement fair-play.

Déjà ils ne sont pas laissé pour mort ou sodomiser avec une bar en fer .

Ce que j’aurais bien évidemment avec une certaine complaisance, condamné.
:WTF_lunettes_:
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 9 mois
Je rêve où les trav ont gagné
:Beurette_PasContente:
il y a 9 mois

Image

Je vois
Merci pour ton avis
:Jesusrav:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 9 mois