Ce sujet a été résolu
Tu sous estime la capacité meurtrière de l'homme blanc, les babouins peuvent copulé autant qu'ils veulent, l'homme blanc s'y connais très bien quand il s'agit de faire l'inverse
Tout ce GR ne va faire qu'entrainer les africains vers l'extinction, le QI ça fait tout
Tout ce GR ne va faire qu'entrainer les africains vers l'extinction, le QI ça fait tout
L'homme blanc
Le QI de l'homme blanc
Le QI de l'homme blanc
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 3 jours
Tu sous estime la capacité meurtrière de l'homme blanc, les babouins peuvent copulé autant qu'ils veulent, l'homme blanc s'y connais très bien quand il s'agit de faire l'inverse
Ceci ne pas oublier l'histoire 1 guerrier aryen en vaut 100 des leurs. On nous a perverti et affaiblit pour qu'on oublie nos racines guerrières mais elles sont bien là. On est fait pour la guerre et quand on lâche la bride on roule sur le monde même si le ratio est de 1 contre 100
matricule R1-08
il y a 3 jours
L'homme blanc
Le QI de l'homme blanc
Le QI de l'homme blanc
T'appelle ça un homme ? Tu te fous de ma gueule là ?
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a 3 jours
https://x.com/F_Desouche/status/1984593209201230183
il est beau le vivre ensemble , le noir qui a pris par l'arrière on change pas une équipe qui gagne
Le vivre-ensemble se passe bien
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 jours
Démographiquement parlant, entre ceux qui ne se reproduisent et ceux qui se reproduisent trop, on sait qui sera le groupe survivant dans 50 ans
D'ailleurs même les portos veulent se barrer de France
Dans mon entourage c'est quasi tout le monde qui veut se barrer
il y a 3 jours
ouais comme tout le monde veut se barrer des trous à merdes africains
coïncidence
coïncidence
il y a 3 jours
Les chances qui perdent en 1v1 contre les trans
Matricule R1-11. Maréchal des opérations du NNN 2025
il y a 3 jours
Les chances qui perdent en 1v1 contre les trans
Ceci putain
Doctorant en FACESITTING
il y a 3 jours
En même temps
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 3 jours
15 chances humiliés par 2 travs
Les maghrébins sont vraiment des gros fragiles
il y a 3 jours
N'empêche que finalement je préfère une société avec des trans plutôt qu'avec des bougnoules islamisés
Doctorant en FACESITTING
il y a 3 jours-PEMT
En même temps
Ils en ont marre d'être entourés de foncés qui foutent la merde
il y a 3 jours
ouais comme tout le monde veut se barrer des trous à merdes africains
coïncidence
coïncidence
il y a 3 jours
https://x.com/F_Desouche/status/1984593209201230183
il est beau le vivre ensemble , le noir qui a pris par l'arrière on change pas une équipe qui gagne
il y a 3 jours
Les maghrébins sont vraiment des gros fragiles
De toute façon c’est pas une légende quand on dit qu’avec un peu de répondant ils ont la queue entre les jambes
Matricule R1-11. Maréchal des opérations du NNN 2025
il y a 3 jours
Iels ont plus de couilles qu'un français blanc lambda.
Le français blanc aurait déjà dégainé son portefeuille en suppliant pour sa vie.
Le français blanc aurait déjà dégainé son portefeuille en suppliant pour sa vie.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 3 jours