Ce sujet a été résolu
L'homme blanc
Le QI de l'homme blanc
Le QI de l'homme blanc
C'est une fausse perception par-ce qu'on est dirigé par des bobos
il y a 3 jours
Le truc qui m'énerve le plus dans les milliers de vidéo de ce genre, c'est les débiles avec leur téléphone qui filment en mode "je suis un reporter, j'aide en informant de ce qu'il s'est passé"
Non, non mon gars t'es juste un fils de pute qui se cache derrière son téléphone, tu te barres genre de rien c'est pareil !
Quoi qu'il en soit, concernant l'objet de la vidéo, qu'ils s'entretuent, c'est pas faute de les avoir prévenus
Non, non mon gars t'es juste un fils de pute qui se cache derrière son téléphone, tu te barres genre de rien c'est pareil !
Quoi qu'il en soit, concernant l'objet de la vidéo, qu'ils s'entretuent, c'est pas faute de les avoir prévenus
il y a 3 jours
orsik
3j
ils se défendent quand même drôlement bien
C est vrai, ils ont des couilles
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 3 jours
orsik
3j
ils se défendent quand même drôlement bien
Les gadjos doivent taper derrière je suis mort
il y a 3 jours
https://x.com/F_Desouche/status/1984593209201230183
il est beau le vivre ensemble , le noir qui a pris par l'arrière on change pas une équipe qui gagne
Putain une vidéo qui fait plaisir. Il faudrait plus de rencontres de ce genre
Les admins svp, vous branlez pas sur du prn 12k 360° VR, ça fait lagguer onche
il y a 3 jours
Ben oui ce sont des hommes avant tout
Comme toi monsieur
il y a 3 jours
Et toi aussi
ouais je suis pas un trans moi
il y a 3 jours
par contre vous m'avez l'air tous d'être de l'autre coté
il y a 3 jours
par contre vous m'avez l'air tous d'être de l'autre coté
tu veux une médaille ?
il y a 3 jours
Le plus drôle étant que, maintenant beaucoup se mettent à voter pour sa fille (qui est bien trop molle)
Cet enfer.
La grosse truie qui ne parle d'immigration qu'une fois tous les 2 ans et on sent que ça lui arrache la gueule quand ça arrive
La grosse truie qui ne parle d'immigration qu'une fois tous les 2 ans et on sent que ça lui arrache la gueule quand ça arrive
il y a 3 jours
Tu sous estime la capacité meurtrière de l'homme blanc, les babouins peuvent copulé autant qu'ils veulent, l'homme blanc s'y connais très bien quand il s'agit de faire l'inverse
Tout ce GR ne va faire qu'entrainer les africains vers l'extinction, le QI ça fait tout
Tout ce GR ne va faire qu'entrainer les africains vers l'extinction, le QI ça fait tout
j'espère qu'ils seront suffisamment intelligents pour ne pas mettre tous les allogènes dans le même sac, je risque de mourir alors que j'ai rien fait
épicier
il y a 3 jours
Non, toi t'es moche et tu mange ma merde
#EE50B9
il y a 3 jours
Non, toi t'es moche et tu mange ma merde
Le plus beau, en plus j'ai pas des doigts de bûcheron
il y a 3 jours