Ce sujet a été résolu
C'était surtout une excuse de la modé pour le ban parce qu'il était cancer (mp toxique, etc)
Je sais plus qui parlait de megumin dans un topix (
 https://duckduckgo.com/?q[...];ia=images&iax=images ), il a tapé « megumin rule 34 » et a publié la première image qu'il a trouvé (c'était 

+ une bite)
Résultat, tous les justiciers courageux qui lui tombent dessus (merci à eux, c'est tout aussi pertinent et utile à la société de réagir que d'empêcher un déguelasse de 60 ans de baiser une gamine de cinq ans)
merci aussi au blaireau qui est allé voir la page wikipedia pour vérifier l'âge (c'est un dessin bordel... j'ai même pas les mots)
Je sais plus qui parlait de megumin dans un topix (
Résultat, tous les justiciers courageux qui lui tombent dessus (merci à eux, c'est tout aussi pertinent et utile à la société de réagir que d'empêcher un déguelasse de 60 ans de baiser une gamine de cinq ans)
merci aussi au blaireau qui est allé voir la page wikipedia pour vérifier l'âge (c'est un dessin bordel... j'ai même pas les mots)
Tiens tiens ça défends les pédo
il y a 2 jours
Son ban était un PUTAIN D'ABUS ... 

Pas de pitié pour les pédophiles
il y a 2 jours
Une défense digne de 

Si je la dessine en mamie à poil, ça passe 

Par contre en adulte à poil, ça passe pas

Par contre en adulte à poil, ça passe pas
il y a 2 jours-PEMT
Tiens tiens ça défends les pédo
zidane se moque d'un chauve
NNN 2025, Matricule R1-14, Premier régiment, Samenkontrolle Division, Le Triomphe de la Volonté 

il y a 2 jours-PEMT
Le sticker est sur jvflux: 
 https://jvflux.fr/ChocoRat#Bannissement_en_2025 

On rappelle que c'est lui qui écrit ça.
Putain le mec s'autosuce et s'autodefend en inventent des trucs.
"Plus d'une cinquantaine de topic de défense ont été créés"
Quel taré
Quel taré
il y a 2 jours
On rappelle que c'est lui qui écrit ça.
Quel taré
Quel taré
"Plus d'une cinquantaine de topics seront créés durant les jours et semaines suivants pour commenter ce bannissement qui suscitera des réponses très variées de la part des forumeurs en raison de la personnalité clivante de ChocoRat"
Pour le coup c'est vrai, et "personnalité clivante de ChocoRat" c'est clairement une blague

Pour le coup c'est vrai, et "personnalité clivante de ChocoRat" c'est clairement une blague
il y a 2 jours
Pas de pitié pour les pédophiles
Il y a un moment, faudrait que vous compreniez le sens et la définition des mots que vous utilisez 

Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 jours
C'est un dessin, si tu connais pas le personnage t'en sais rien si elle a 14 ou 18 ans 

C'est un dessin de manga. Faut pas sortir de saint cyr pour savoir que 90% du temps c'est des gamines avec ces gros tarés de jap et leur fan
il y a 2 jours
Le sticker est sur jvflux: 
 https://jvflux.fr/ChocoRat#Bannissement_en_2025 

Euh le sticker c'est une version plus âgée que celle de l'anime, a des bzez etc (pas le cas du tout dans le vrai truc et elle se fait taunt sur ça d'ailleurs)
il y a 2 jours
C'est un dessin de manga. Faut pas sortir de saint cyr pour savoir que 90% du temps c'est des gamines avec ces gros tarés de jap et leur fan
Sur le sticker elle fait plus vieille que dans la version officielle, si tu connais pas la version officielle t'en sais rien 

Mais je suis d'accord que le hentai loli c'est pour les tarax

Mais je suis d'accord que le hentai loli c'est pour les tarax
il y a 2 jours
À ce titre DBZ est pedo parce que Bulma a un gosse avec vegeta, donc baise, alors que dans le debut de Db elle a 14 ans me semble il 

il y a 2 jours
Ouais mais elle en a 14 

un exemple, en france la majorité sexuelle est de 15 ans (une idée à la con de pedo au passage, elle devrait être à 18 ans, mais bon passons 

) si un type couche avec une meuf de 14 ans et 11 mois, bah même si il y a 1 mois d ecart ça reste de la pédophilie et ça sera jugé comme tel 

entre ce que l on pense " oui mais elle semblait avoir plus et je euh... *prout 

"  et le fait juridique "la loi c est la loi, on tolère pas ce genre de connerie 

" bah y a un écart et il existe pour une bonne raison, éviter les dérives et autres perversions 

Si on prends l'âge des persos tel qu'ils ont été donnés par le dessinateur, alors les lolis immortels de 3000 ans ça passe ?

il y a 2 jours
Euh le sticker c'est une version plus âgée que celle de l'anime, a des bzez etc (pas le cas du tout dans le vrai truc et elle se fait taunt sur ça d'ailleurs)
Ah yes mettons des seins sur une enfant pour bander plus fort super idée très saines.
il y a 2 jours
Arkhiel
2j
À ce titre DBZ est pedo parce que Bulma a un gosse avec vegeta, donc baise, alors que dans le debut de Db elle a 14 ans me semble il 

Tu découvre que 90% des mangas c'est un truc de dégénéré et de pervers?
il y a 2 jours
konostuba c'est pas degeré par contre c'est une satire
Je m'appelle ma cousine Nathalie
il y a 2 jours
Ah yes mettons des seins sur une enfant pour bander plus fort super idée très saines.
T'as conscience que tu peux prendre un perso adulte et le dessiner enfant, ou faire exactement l'inverse ?
Je suis pas l'auteur du dessin pour pouvoir t'affirmer à 100% qu'elle a bien 18 dans sa représentation mais là comme ça en regardant elle me parait plus agée que l'anime
Loin de moi l'envie de défendre des pedos je suis un père hein, faut juste pas exagérer là
Après l'affaire chocorat si c'était un prétexte
il y a 2 jours
konostuba c'est pas degeré par contre c'est une satire
Jamais entendu parler.
Je suis aller voir vite fait.
C'est une satire si tu veux mais ça reste une satire avec des gamines qui portent juste un mini short et un soutif ou bien des mini jupes ras la chatte
Taré.
C'est une satire si tu veux mais ça reste une satire avec des gamines qui portent juste un mini short et un soutif ou bien des mini jupes ras la chatte
Taré.
il y a 2 jours
Ah le retour de Ségolène tiens
il y a 2 jours
Jamais entendu parler.
Taré.
Taré.
C’est un anime isekaie qui prend en dérision la caricature du héros qui veut se donner la mort pour vivre dans un monde alternatif où son monde imaginaire prend vie. Il n’est pas question ici d’idolâtrer ça mais de souligner ce fléau qui s'abat de plus en plus les gens 

Je m'appelle ma cousine Nathalie
il y a 2 jours
C’est un anime isekaie qui prend en dérision la caricature du héros qui veut se donner la mort pour vivre dans un monde alternatif où son monde imaginaire prend vie. Il n’est pas question ici d’idolâtrer ça mais de souligner ce fléau qui s'abat de plus en plus les gens 

Dac mais ça explique pas pourquoi c'est blindé de gamine hypersexualisée
il y a 2 jours