Ce sujet a été résolu
0 de QI + ok stopcensure 

Nan à l’inverse je suis assez intelligent pour réaliser que c’est du pédo.
Et non je ne suis pas stopcensure.

Matricule R1-11. Général des opérations du NNN 2025 

il y a 2 jours
Mérité alors 

Pourtant j’apprécie ce mec mais non, le pédo c’est non.
Pourtant j’apprécie ce mec mais non, le pédo c’est non.
C'est un dessin, si tu connais pas le personnage t'en sais rien si elle a 14 ou 18 ans 

il y a 2 jours
Son ban était un PUTAIN D'ABUS ... 

Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 jours
Le dessin, je te l'ai montré : c'était 

avec une bite en plus
deux traits et une bite quoi
NNN 2025, Matricule R1-14, Premier régiment, Samenkontrolle Division, Le Triomphe de la Volonté 

il y a 2 jours
Le dessin, je te l'ai montré : c'était 

avec une bite en plus
Le sticker est sur jvflux: 
 https://jvflux.fr/ChocoRat#Bannissement_en_2025 

il y a 2 jours
Autant il était insuportable, autant c'était dommage de le bannir 

L'image était débile et pas vraiment pdo, un goulag aurait été suffisant
L'image était débile et pas vraiment pdo, un goulag aurait été suffisant
il y a 2 jours
C'était surtout une excuse de la modé pour le ban parce qu'il était cancer (mp toxique, etc)
Je sais plus qui parlait de megumin dans un topix (
 https://duckduckgo.com/?q[...];ia=images&iax=images ), il a tapé « megumin rule 34 » et a publié la première image qu'il a trouvé (c'était 

+ une bite)
Résultat, tous les justiciers courageux qui lui tombent dessus (merci à eux, c'est tout aussi pertinent et utile à la société de réagir que d'empêcher un déguelasse de 60 ans de baiser une gamine de cinq ans)
merci aussi au blaireau qui est allé voir la page wikipedia pour vérifier l'âge (c'est un dessin bordel... j'ai même pas les mots)
Je sais plus qui parlait de megumin dans un topix (
Résultat, tous les justiciers courageux qui lui tombent dessus (merci à eux, c'est tout aussi pertinent et utile à la société de réagir que d'empêcher un déguelasse de 60 ans de baiser une gamine de cinq ans)
merci aussi au blaireau qui est allé voir la page wikipedia pour vérifier l'âge (c'est un dessin bordel... j'ai même pas les mots)
On en talk des articles jvflux à charge contre ceux qu'ils n'aiment pas ? 

il y a 2 jours
Nan à l’inverse je suis assez intelligent pour réaliser que c’est du pédo.
Chocorat est un pb très secondaire, mais pour moi, le qualifier dans les mêmes termes qu'un homme de 60 ans qui baise une gamine de cinq ans, ça démontre une grande incapacité à appréhender la notion de morale...
Mais bon, c'est la vie
vaut mieux parler du NNN

Mais bon, c'est la vie
vaut mieux parler du NNN
NNN 2025, Matricule R1-14, Premier régiment, Samenkontrolle Division, Le Triomphe de la Volonté 

il y a 2 jours
Chocorat est un pb très secondaire, mais pour moi, le qualifier dans les mêmes termes qu'un homme de 60 ans qui baise une gamine de cinq ans, ça démontre une grande incapacité à appréhender la notion de morale...
Mais bon, c'est la vie
vaut mieux parler du NNN

Mais bon, c'est la vie
vaut mieux parler du NNN
Même terme ne veut pas dire faire la même chose nuance.
Mais ça reste pareil.

Mais ça reste pareil.
il y a 2 jours
Le sticker est sur jvflux: 
 https://jvflux.fr/ChocoRat#Bannissement_en_2025 

wtf je l'avais jamais vu 

il y a 2 jours
On en talk des articles jvflux à charge contre ceux qu'ils n'aiment pas ? 

c'est un peu malaisant, oui 

il y a 2 jours
C'est un dessin, si tu connais pas le personnage t'en sais rien si elle a 14 ou 18 ans 

Du même niveau si tu regarde une gamine et que tu sait pas si elle a 14 ou 18 ans.

il y a 2 jours
Du même niveau si tu regarde une gamine et que tu sait pas si elle a 14 ou 18 ans.
Regarde le sticker sur jvflux, si tu connais pas tu pourrais très bien te dire qu'elle a 24 ans 

il y a 2 jours
Regarde le sticker sur jvflux, si tu connais pas tu pourrais très bien te dire qu'elle a 24 ans 

Ouais mais elle en a 14 

un exemple, en france la majorité sexuelle est de 15 ans (une idée à la con de pedo au passage, elle devrait être à 18 ans, mais bon passons 

) si un type couche avec une meuf de 14 ans et 11 mois, bah même si il y a 1 mois d ecart ça reste de la pédophilie et ça sera jugé comme tel 

entre ce que l on pense " oui mais elle semblait avoir plus et je euh... *prout 

"  et le fait juridique "la loi c est la loi, on tolère pas ce genre de connerie 

" bah y a un écart et il existe pour une bonne raison, éviter les dérives et autres perversions 

Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien 

il y a 2 jours
Ouais mais elle en a 14 

un exemple, en france la majorité sexuelle est de 15 ans (une idée à la con de pedo au passage, elle devrait être à 18 ans, mais bon passons 

) si un type couche avec une meuf de 14 ans et 11 mois, bah même si il y a 1 mois d ecart ça reste de la pédophilie et ça sera jugé comme tel 

entre ce que l on pense " oui mais elle semblait avoir plus et je euh... *prout 

"  et le fait juridique "la loi c est la loi, on tolère pas ce genre de connerie 

" bah y a un écart et il existe pour une bonne raison, éviter les dérives et autres perversions 

C'est un dessin khey 

il y a 2 jours
C'est un dessin khey 

il y a 2 jours
C'est un dessin d'une adulte mais qui dans la version officielle (qui est aussi un dessin) a 14 ans 

Tu peux argumenter que c'est pas le meme personnage, ou le meme mais plus vieux

il y a 2 jours
C'est un dessin d'une adulte mais qui dans la version officielle (qui est aussi un dessin) a 14 ans 

Une défense digne de 

Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien 

il y a 2 jours