InscriptionConnexion
Non franchement je suis le seul?
:sueur:

On dirait que ceux qui on pas de pote irl ont quand même des potes sur internet.
:deg:

jamais réussie à me faire un pote sur internet.
il y a 2 ans
Faut jouer a un mmo ou etre dans une team
il y a 2 ans
Non
il y a 2 ans
Faut jouer a un mmo ou etre dans une team
Justement je voulais jouer à minecraft sur le serveur de onche mais j'arrive pas à lancer le jeu.
:risitas_ahi_tordu:

Enfin c'est le seul jeux que je connais avec warframe.
il y a 2 ans
Justement je voulais jouer à minecraft sur le serveur de onche mais j'arrive pas à lancer le jeu.

Viens jouer a quake champions
il y a 2 ans
Non
Toi aussi les gens te répondent plus en mp au bout d'un moment?
il y a 2 ans

Moi je peux lancer le jeu mais c'est réservé aux versions premium
:sueur:
il y a 2 ans
Peut-être je sais pas. Tu es pas au moins un psychopathe qui va essayé de me violer?
il y a 2 ans
toyAf
toyAf
2 ans
J'suis un 0 tout comme toi
:Csc1:
C'est dure parfois n'est-ce pas?

Dure comme mon zizi.
:risipouce:
il y a 2 ans
Toi aussi les gens te répondent plus en mp au bout d'un moment?
Aucun ami IRL ni virtuel.
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
non j'suis pareil que toi clé
:zoomballon:

0 ami irl ni ivl, je parle à personne et je suis tout seul avec ma solitude

et j'ai pas de famille du coup quand je dis que je suis solo c'est vraiment solo
Image
il y a 2 ans
Non
:elliesouriante:
:claire_potter:
il y a 2 ans
non j'suis pareil que toi clé

0 ami irl ni ivl, je parle à personne et je suis tout seul avec ma solitude

et j'ai pas de famille du coup quand je dis que je suis solo c'est vraiment solo
Pourtant tu as l'air plutôt sympas, comme ça se fait?

Tu es dans in isolement totale, c'est encore pire que moi.

Enfin j'ai passé plusieurs années comme toi mais je commençais à devenir complémentent fou sur la fin.
il y a 2 ans
Non
:elliesouriante:
Et toi pourquoi tu es aussi reclus comme ça ?
:risidoc:
il y a 2 ans
Je considère mon vélo comme un ami, au moins lui c'est un vrai pote.
:risipouce:
il y a 2 ans
Pourtant tu as l'air plutôt sympas, comme ça se fait?

Tu es dans in isolement totale, c'est encore pire que moi.

Enfin j'ai passé plusieurs années comme toi mais je commençais à devenir complémentent fou sur la fin.
J'ai coupé les ponts avec tout le monde clé c'est pour ça, ma famille pue la merde et les amis d'époque sont soit morts soit on s'est perdus de vue, du coup maintenant je suis tout seul
:Sodium_cafe2:

Et j'ai plus la force d'aller vers les gens, entretenir une relation même amicale ça me demande trop d'efforts, et puis je suis inintéressant donc on se lasse vite de moi et on fini par m'oublier ou me ghost

T'as fait ça combien de temps toi ? Là persoent ça va faire deux ans que je suis seul de chez seul, je prends même plus soin de moi
Image
il y a 2 ans
J'ai coupé les ponts avec tout le monde clé c'est pour ça, ma famille pue la merde et les amis d'époque sont soit morts soit on s'est perdus de vue, du coup maintenant je suis tout seul

Et j'ai plus la force d'aller vers les gens, entretenir une relation même amicale ça me demande trop d'efforts, et puis je suis inintéressant donc on se lasse vite de moi et on fini par m'oublier ou me ghost

T'as fait ça combien de temps toi ? Là persoent ça va faire deux ans que je suis seul de chez seul, je prends même plus soin de moi
3 ans sans ouvrir la bouche quasiment.
:triste_pleure:

J'essayais de me faire des potes sur discord mais je me faisais toujours bannir et au bout d'un moment j'ai arrêté.

Moi aussi je prenais plus trop soin de moi, et en fait c'est comme ça que j'ai connue les forum. C'est le seul endroit on me bannissais pas, même si on m'accepte pas bah au moins je peux m'exprimer ici.
:Kagerou-Awooo:

Mais tu dois bien avoir des trucs qui intéresse les gens.

Tu lis des livre peut-être ou un truc du genre?

Tu as bien des sujets qui t’intéresse non?
il y a 2 ans
Aucun ami IRL ni virtuel.
Et comment tu expliques ça?
il y a 2 ans
3 ans sans ouvrir la bouche quasiment.
:triste_pleure:

J'essayais de me faire des potes sur discord mais je me faisais toujours bannir et au bout d'un moment j'ai arrêté.

Moi aussi je prenais plus trop soin de moi, et en fait c'est comme ça que j'ai connue les forum. C'est le seul endroit on me bannissais pas, même si on m'accepte pas bah au moins je peux m'exprimer ici.
:Kagerou-Awooo:

Mais tu dois bien avoir des trucs qui intéresse les gens.

Tu lis des livre peut-être ou un truc du genre?

Tu as bien des sujets qui t’intéresse non?
ayaaa je connais trop bien cette boucle clé, sur discord j'arrive pas à m'intégrer même avec des serveurs de kheys ils sont déjà entre eux du coup c'est impossible de comprendre leur private joke donc j'ai abandonné, j'suis pas fait pour parler avec des gens je pense, et puis j'suis débile donc ça doit jouer aussi

Bah t'inquiètes mon clé ici tout le monde est accepté comme il est c'est ça qui est bien avec onche
:hug:

Non je fais que foromer, parfois je regarde des animes mais même ça, ça me fait chier, parfois je regarde un film mais c'est tout ma vie pue la merde

T'as fait comment pour t'en sortir et te bouger le cul toi ? Un déclic ?
Image
il y a 2 ans