InscriptionConnexion
J'ai perdu mes skills sociaux
:risitas_ahi:
et toi comment l'expliques tu ?
Je sais pas, mais je crois que c'est pas comme dans dargone quest avec skills qu'on se fait des amis, en plus se serait quoi des skills sociaux? Genre s'habiller autrement qu'un clochard et des trucs comme ça? Mais en fait c'est peut être ça.
:deg:
il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
Ouais je devrais
Tu peux acheter d'ocassion. Il y en plein qui les vendent juste pacque c'est des golems qui change toujours tout, incapable de garder un ordi, un tél ou un vélo plus de 2ans.
:risipouce:
il y a 2 ans
Non franchement je suis le seul?
:sueur:

On dirait que ceux qui on pas de pote irl ont quand même des potes sur internet.

jamais réussie à me faire un pote sur internet.
J'ai que deux potes virtuelle mais crois moi clé ca compense pas tout je me sens quand même seul à beaucoup de moments
:(
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Je sais pas, mais je crois que c'est pas comme dans dargone quest avec skills qu'on se fait des amis, en plus se serait quoi des skills sociaux? Genre s'habiller autrement qu'un clochard et des trucs comme ça? Mais en fait c'est peut être ça.
Non c'est la répartie, savoir parler de tout et de rien, savoir aborder une personne, savoir quand s'arrêter, quand continuer, quand placer un jeu de mot etc...
il y a 2 ans
Levelle
Levelle
2 ans
J'ai que deux potes virtuelle mais crois moi clé ca compense pas tout je me sens quand même seul à beaucoup de moments
:(
Je sais, moi aussi je suis pas totalement seul (plus maintenant) et pourtant je me sens souvent seul.
:Kagerou-Awooo:
il y a 2 ans
Je sais, moi aussi je suis pas totalement seul (plus maintenant) et pourtant je me sens souvent seul.
:Kagerou-Awooo:
Prend soin de toi clé
:hug:
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
non
:espiongolem:
il y a 2 ans
Non c'est la répartie, savoir parler de tout et de rien, savoir aborder une personne, savoir quand s'arrêter, quand continuer, quand placer un jeu de mot etc...
Ah oui, c'est vraiment dure ça, limite cela demande des faculté télikénistes pour savoir où amener l'autre, savoir ce que l'autre pense et l’amener dans sa conversation etc...

C'est fou ça, pourquoi c'est naturel chez les gens? J'ai toujours dis ce que je pensais, il est peut-être là le soucis. C'est rare que je ne dis pas ce que je pense réellement.
:sueur:
il y a 2 ans
On est tous tes amis kheyou
il y a 2 ans
L'Op, ça s'améliore avec le temps en te confrontant aux autres.

Moi à la base, je suis un introverti du dernier degrès à tendance autiste, je comprend rien aux codes sociaux, pourtant je suis commercial et j'ai une tchatche de mâle alpha.

Dis toi que c'est comme un MMO, plus tu parles aux gens, plus tu xp
il y a 2 ans
L'Op, ça s'améliore avec le temps en te confrontant aux autres.

Moi à la base, je suis un introverti du dernier degrès à tendance autiste, je comprend rien aux codes sociaux, pourtant je suis commercial et j'ai une tchatche de mâle alpha.

Dis toi que c'est comme un MMO, plus tu parles aux gens, plus tu xp
Ah oui, c'est bien de voir les choses comme ça.
:risipouce:
il y a 2 ans