InscriptionConnexion
meme moi j ai eu une pote kikoojap elle me montre ses feet
il y a 2 ans
Non franchement je suis le seul?
:sueur:

On dirait que ceux qui on pas de pote irl ont quand même des potes sur internet.
:deg:

jamais réussie à me faire un pote sur internet.
Oui, j'avais des potes IRL mais j'en ai plus, par contre j'en ai IVL et toi ?
il y a 2 ans
ayaaa je connais trop bien cette boucle clé, sur discord j'arrive pas à m'intégrer même avec des serveurs de kheys ils sont déjà entre eux du coup c'est impossible de comprendre leur private joke donc j'ai abandonné, j'suis pas fait pour parler avec des gens je pense, et puis j'suis débile donc ça doit jouer aussi
:Sodium_cafe2:

Bah t'inquiètes mon clé ici tout le monde est accepté comme il est c'est ça qui est bien avec onche
:hug:

Non je fais que foromer, parfois je regarde des animes mais même ça, ça me fait chier, parfois je regarde un film mais c'est tout ma vie pue la merde

T'as fait comment pour t'en sortir et te bouger le cul toi ? Un déclic ?
J'ai trouvé une copine sur le forum, du coup j'ai une copine et ça me fait vraiment plaisir mais j'aimerais avoir d'autre gens avec qui échanger etc... Enfin je suis content d'avoir une petite amie, c'est vraiment mieux que la solitude totale et parfois même je l'aime.
:risipouce:

Mais avoir une copine, ce n'est pas avoir un ami. Je saurais pas trop comment l'expliquer mais cela ne me rend pas vraiment moins solitaire.
:risitas_ahi_tordu:

Il me manque ce truc d'avoir quelques potes, des gens différant, des personnalités différente etc...
:risitas_ahi:

Quand tu es toujours avec la même personne, c'est un peu comme si tu étais tout seul.

Quand tu dis que t'es débile, c'est juste que tes bizarre, pas très cultiver ou retarder mentalement?

C'est bizarre n'empêche la vie parfois. On comprend pas pourquoi on est seul souvent.
:link-idiot:
il y a 2 ans
Adopte un migrant
:BenIssou_jesus:
il y a 2 ans
t'as bien au moins un ou deux potes discord?
il y a 2 ans
J'en avais...à la bonne époque. Et à ce moment là j'avais des potes aussi bien IRL que IVL
il y a 2 ans
J'ai essayé mais c'est vraiment dure. Souvent les gens arrêtent juste de me parler au bout de quelques phrases. Même sur waframe, je donnais plein de truc pour essayer de garder les gens un proche de moi, mais ça devient malsain à un moment, les mec sont là juste pour ça et il y a pas de sympathie entre les deux. Après c'est aussi moi qui est un peu obscure comme mec. Je comprends pas trop mais je crois que je mets mal à l'aise les gens.
il y a 2 ans
Oui, j'avais des potes IRL mais j'en ai plus, par contre j'en ai IVL et toi ?
Non j'en ai pas. J'essaye d'entretenir des conversations avec les gens et de m’intéresser aux gens mais c'est pas facile tout le temps. Parfois c'est eux qui me mettent mal à l'aise et je coupe court car c'est vraiment glauque mais souvent j'arrive pas à capter l'autre, capter sa curiosité.
il y a 2 ans
t'as bien au moins un ou deux potes discord?
Non, discord j'ai arrêté car justement les gens finissaient toujours par m'insulter. C'est pas comme si j'étais vierge de toute faute mais j'étais gentil. Souvent j'ai remarqué que être gentil c'est pas suffisant pour être apprécier. Les gens m'insultaient car soi disant j'étais un malaise ambulant et des trucs comme ça. J'ai fini par me dire que discord c'était vraiment un truc toxique.
il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
J'en avais...à la bonne époque. Et à ce moment là j'avais des potes aussi bien IRL que IVL
Et tu arrives pas à te recrée des liens? Moi aussi avant j'avais des amis, en fait j'étais même plutôt populaire mais j'ai coupé les pont car mes "amis" étaient... enfin il y en a un qui à même voulu me violer, un qui a réussie car j'étais très jeune et c'était tous des gens qui fumaient du cannabis, buvait de l'alcool et tout les trucs de délinquant. Je voulais plus de cette vie mais depuis bah j'ai pas réussie à me faire des amis.
il y a 2 ans
J'ai trouvé une copine sur le forum, du coup j'ai une copine et ça me fait vraiment plaisir mais j'aimerais avoir d'autre gens avec qui échanger etc... Enfin je suis content d'avoir une petite amie, c'est vraiment mieux que la solitude totale et parfois même je l'aime.
:risipouce:

Mais avoir une copine, ce n'est pas avoir un ami. Je saurais pas trop comment l'expliquer mais cela ne me rend pas vraiment moins solitaire.

Il me manque ce truc d'avoir quelques potes, des gens différant, des personnalités différente etc...

Quand tu es toujours avec la même personne, c'est un peu comme si tu étais tout seul.

Quand tu dis que t'es débile, c'est juste que tes bizarre, pas très cultiver ou retarder mentalement?

C'est bizarre n'empêche la vie parfois. On comprend pas pourquoi on est seul souvent.
ahiiii le bougre il s'est trouvé sa kheyette de pocket
:Oopsi:

bah c'est sûr et surtout avec ta meuf le problème c'est que tu peux pas parler de tout avec, du coup forcément que c'est pas pareil avec tes potes t'es bien plus libre dans ce que tu peux dire, ce que tu peux faire etc

je suis bizarre, dégénéré et je pense pas mal autiste social ahiiii
:Bol_en_bois:
Image
il y a 2 ans
Et tu arrives pas à te recrée des liens? Moi aussi avant j'avais des amis, en fait j'étais même plutôt populaire mais j'ai coupé les pont car mes "amis" étaient... enfin il y en a un qui à même voulu me violer, un qui a réussie car j'étais très jeune et c'était tous des gens qui fumaient du cannabis, buvait de l'alcool et tout les trucs de délinquant. Je voulais plus de cette vie mais depuis bah j'ai pas réussie à me faire des amis.
Non je ne sors plus énormément, il n'y a rien à faire là où je suis
il y a 2 ans
Regarde la gueule de tes post en même temps khey
:Risitas_Cartman:
Image
il y a 2 ans
Non tu es un forumeur moyen sur un forum de dégénéré.
Donc tu es Normal
il y a 2 ans
ahiiii le bougre il s'est trouvé sa kheyette de pocket
:Oopsi:

bah c'est sûr et surtout avec ta meuf le problème c'est que tu peux pas parler de tout avec, du coup forcément que c'est pas pareil avec tes potes t'es bien plus libre dans ce que tu peux dire, ce que tu peux faire etc

je suis bizarre, dégénéré et je pense pas mal autiste social ahiiii
:Bol_en_bois:
J'ai de la chance, sans elle je serais encore dans la solitude extrême. Par contre les disputes et tous ces trucs débile sont une contrepartie.

Dégénéré dans quel sens?
:Suspicin:

Moi je dirais que je suis autiste tout court, je me comporte souvent comme un enfant mais ça me dérange pas personnellement.
:risi_zoom:
il y a 2 ans
Regarde la gueule de tes post en même temps khey
:Risitas_Cartman:
Bah oui, ils sont bien je trouve moi.

non?

Il y a quoi qui va pas avec mes topics?
il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
Non je ne sors plus énormément, il n'y a rien à faire là où je suis
Si tu t’achètes un vélo, tu pourras au moins faire des trucs. Franchement moi c'est un truc dont je suis accro depuis que j'ai découvert le plaisir de faire du vélo.
:Kagerou-Awooo:
il y a 2 ans
Si tu t’achètes un vélo, tu pourras au moins faire des trucs. Franchement moi c'est un truc dont je suis accro depuis que j'ai découvert le plaisir de faire du vélo.
:Kagerou-Awooo:
Ouais je devrais
il y a 2 ans
Bah oui, ils sont bien je trouve moi.

non?

Il y a quoi qui va pas avec mes topics?
Ils sont normaux, mais juste ici c'est ça le problème
:Emilia_Clarke_Joint:
Image