Go voc et tu m'apprends le programme pour les finances publiques
Je ne pense pas être d'une grande aide
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs1 est l'image d'une surjection depuis un singleton. Je parlais d'unicité au sens définitionnel (et non extensionnel). Le Z est défini à "isomorphisme logique" près.
Ah dakor
Merci pour ce topic, j'avais déjà vu cette définition mais je n'avais pas encore essayé de vraiment la comprendre... Elle est moins difficile qu'elle en a l'air en fait.
Merci pour ce topic, j'avais déjà vu cette définition mais je n'avais pas encore essayé de vraiment la comprendre... Elle est moins difficile qu'elle en a l'air en fait.
C'est que de l'amour putain !
il y a un an
Bah si t'étais rouge
Je t'assure que c'était un filtre
https://files.catbox.moe/0t8a8d.mp4
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a un an
Je ne pense pas être d'une grande aide
Si j'ai tout un programme de maths à apprendre mais j'y connais rien
il y a un an
J'ai du mal à te croire
il y a un an
Ah dakor
C'est souvent le cas en logique
il y a un an
Sinon comme formule mathématique qui fait très peur, il y a le fameux lagrangien du modèle standard:

il y a un an
Tu m'as jamais proposé
Chaud le mensonge. La dernière conversation qu’on a eu sur Discord c’est moi qui te propose de voc et toi qui m’insulte
il y a un an
Chaud le mensonge. La dernière conversation qu’on a eu sur Discord c’est moi qui te propose de voc et toi qui m’insulte
tu me détestes aussi
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt quelle est la définition de "0" alors ?
C'est l'ensemble vide mais russel le définit comme "la classe de toutes les classes qui sont similaires à la null-class" (et comme la null-class n'a aucun élément, être similaire à la null-class signifie être une classe sans éléments.
il y a un an
Si j'ai tout un programme de maths à apprendre mais j'y connais rien
Pourquoi pas. N'hésite pas à MP si tu as des questions
il y a un an
Pourquoi pas. N'hésite pas à MP si tu as des questions
il y a un an
C'est l'ensemble vide mais russel le définit comme "la classe de toutes les classes qui sont similaires à la null-class" (et comme la null-class n'a aucun élément, être similaire à la null-class signifie être une classe sans éléments.
C'est quoi la différence entre une classe et un ensemble ?
il y a un an
Si tu veux voir des formules affreuses, je te conseille aussi de jeter un œil à la "preuve" de la conjecture ABC par mochizuki
il y a un an
C'est quoi la différence entre une classe et un ensemble ?
Tout ensemble est une classe mais une classe peut être aussi plus grande qu'un ensemble. Dans ZFC, la définition n'est pas vraiment précise.
il y a un an
Si tu veux voir des formules affreuses, je te conseille aussi de jeter un œil à la "preuve" de la conjecture ABC par mochizuki
Ah oui la "Inter-universal Teichmüller theory".
Ça a l'air totalement tarax.
Ça a l'air totalement tarax.
il y a un an