Créer un compteSe connecter
Go voc et tu m'apprends le programme pour les finances publiques
:KJ_AAH:
Je ne pense pas être d'une grande aide
:chawat:
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a un an
Yoneda
Yoneda
1 an
1 est l'image d'une surjection depuis un singleton. Je parlais d'unicité au sens définitionnel (et non extensionnel). Le Z est défini à "isomorphisme logique" près.
Ah dakor
:Abrutin:

Merci pour ce topic, j'avais déjà vu cette définition mais je n'avais pas encore essayé de vraiment la comprendre... Elle est moins difficile qu'elle en a l'air en fait.
:Autistin_1:
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a un an
Bah si t'étais rouge
Je t'assure que c'était un filtre
:Renalook:

files.catbox.moe https://files.catbox.moe/0t8a8d.mp4
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a un an
Et quelle est la définition de "0" alors ?
il y a un an
Yoneda
Yoneda
1 an
Je ne pense pas être d'une grande aide
:chawat:
Si j'ai tout un programme de maths à apprendre mais j'y connais rien
il y a un an
Yoneda
Yoneda
1 an
Je t'assure que c'était un filtre

files.catbox.moe https://files.catbox.moe/0t8a8d.mp4
il y a un an
Ah dakor
:Abrutin:

Merci pour ce topic, j'avais déjà vu cette définition mais je n'avais pas encore essayé de vraiment la comprendre... Elle est moins difficile qu'elle en a l'air en fait.
:Autistin_1:
C'est souvent le cas en logique
il y a un an
Sinon comme formule mathématique qui fait très peur, il y a le fameux lagrangien du modèle standard:

Image
il y a un an
Tu m'as jamais proposé
Chaud le mensonge. La dernière conversation qu’on a eu sur Discord c’est moi qui te propose de voc et toi qui m’insulte
:Risisinge:
il y a un an
Chaud le mensonge. La dernière conversation qu’on a eu sur Discord c’est moi qui te propose de voc et toi qui m’insulte
il y a un an
Et quelle est la définition de "0" alors ?
C'est l'ensemble vide mais russel le définit comme "la classe de toutes les classes qui sont similaires à la null-class" (et comme la null-class n'a aucun élément, être similaire à la null-class signifie être une classe sans éléments.
il y a un an
Si j'ai tout un programme de maths à apprendre mais j'y connais rien
Pourquoi pas. N'hésite pas à MP si tu as des questions
il y a un an
Yoneda
Yoneda
1 an
Pourquoi pas. N'hésite pas à MP si tu as des questions
nn go voc sur discord

et t'es étudiant ?
il y a un an
Yoneda
Yoneda
1 an
C'est l'ensemble vide mais russel le définit comme "la classe de toutes les classes qui sont similaires à la null-class" (et comme la null-class n'a aucun élément, être similaire à la null-class signifie être une classe sans éléments.
C'est quoi la différence entre une classe et un ensemble ?
il y a un an
tu me détestes aussi
il y a un an
Sinon comme formule mathématique qui fait très peur, il y a le fameux lagrangien du modèle standard:

Image
Si tu veux voir des formules affreuses, je te conseille aussi de jeter un œil à la "preuve" de la conjecture ABC par mochizuki
il y a un an
C'est quoi la différence entre une classe et un ensemble ?
Tout ensemble est une classe mais une classe peut être aussi plus grande qu'un ensemble. Dans ZFC, la définition n'est pas vraiment précise.
il y a un an
Yoneda
Yoneda
1 an
Si tu veux voir des formules affreuses, je te conseille aussi de jeter un œil à la "preuve" de la conjecture ABC par mochizuki
Ah oui la "Inter-universal Teichmüller theory".
Ça a l'air totalement tarax.
il y a un an
nn go voc sur discord

et t'es étudiant ?
Oui je suis étudiant
mechap#3522
il y a un an