Ce sujet a été résolu
Ils n'auront pas ma virginité buccale !

Certain disent l'avoir vu trainer dans leur potager la nuit
il y a 24 jours
Ouais. Après c est vrai que c est bizarre.
Vous avez un corps du coup qui ne sert qu a faire du secours aux personnes ?
C est le samu qui part en gros ?
Moi je serai un peu frustré, personnellement j'aime beaucoup le secours aux personnes, même si très souvent tu pars faire du bobo , et y a pas réellement besoin de pompier.
Vous avez un corps du coup qui ne sert qu a faire du secours aux personnes ?
C est le samu qui part en gros ?
Moi je serai un peu frustré, personnellement j'aime beaucoup le secours aux personnes, même si très souvent tu pars faire du bobo , et y a pas réellement besoin de pompier.
Oui on a des casernes ou certains sapeur pompier sont aussi ambulancier et il y a aussi des personnels qui sont seulement ambulancier.
C'est très belge.. en plus de ça y a le samu qui part des hôpitaux de la région.
Je t'avoue c'est déprimant d'avoir qu'une intervention par mois, un peu la même que quand tu peux baiser 1 fois par mois ta Magali, tu deviens zinzin
C'est très belge.. en plus de ça y a le samu qui part des hôpitaux de la région.
Je t'avoue c'est déprimant d'avoir qu'une intervention par mois, un peu la même que quand tu peux baiser 1 fois par mois ta Magali, tu deviens zinzin
Belgo-chasseur.
il y a 24 jours
Oui on a des casernes ou certains sapeur pompier sont aussi ambulancier et il y a aussi des personnels qui sont seulement ambulancier.
Ouais c est sur .
Pis moi je voulais travailler le savoir faire du secours d urgence , c est dans mon ambiance survivaliste / daron autonome tu vois.
Pis moi je voulais travailler le savoir faire du secours d urgence , c est dans mon ambiance survivaliste / daron autonome tu vois.
il y a 24 jours
Ouais c est sur .
Oui t'as bien raison ! Bon amusement collègue !
Belgo-chasseur.
il y a 24 jours
Oui t'as bien raison ! Bon amusement collègue !
Et fais gaffe à toi l'ancien
il y a 24 jours