Ce sujet a été résolu
Ouais ouais. Encore une tarlouze qui assume pas d aimer la teub
Certain disent l'avoir vu trainer dans leur potager la nuit
il y a 24 jours
Car tu es pompier
I'm a firefighter dude
il y a 24 jours
Ah t'es pompier
Je croyais que c'était toi le blessé
Je croyais que c'était toi le blessé
Ou alors il a tabassé un pompier pour voler son costume comme dans les films, probablement pour s'infiltrer dans la base super secrète des pompiers
reste à savoir quel dessein maléfique ? Mon hypothèse, il veut piquer toute l'eau des pompiers pour son potager

reste à savoir quel dessein maléfique ? Mon hypothèse, il veut piquer toute l'eau des pompiers pour son potager
il y a 24 jours
I'm a firefighter dude
Je savais que t’étais un Chad
il y a 24 jours
Ou alors il a tabassé un pompier pour voler son costume comme dans les films, probablement pour s'infiltrer dans la base super secrète des pompiers

il y a 24 jours
tu es blessé ou malade ?
Non ça va
il y a 24 jours
Je savais que t’étais un Chad
il y a 24 jours
Litaire
24j
Bon courage
Merci le L
il y a 24 jours
et toi ?
Je suis pompier
il y a 24 jours
tu es pompier ?
bon halloween
bon halloween
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 24 jours
Il fait le pompier mais il est venu esperer séduire les traps du forum jsuis sur
il y a 24 jours
Kheymington
24j
Hello collègue !
Tu penses quoi des pompiers belges qui ne sont pas forcément ambulancier
Moi j'ai pas d'ambulance dans ma caserne et je n'ai pas la formation. On dépend des casernes à côté.
Moi j'ai pas d'ambulance dans ma caserne et je n'ai pas la formation. On dépend des casernes à côté.
Belgo-chasseur.
il y a 24 jours
Tu t'es fait caillassé cb de fois ?
La branlette c'est tabou on en viendra tous à bout !
il y a 24 jours
Hello collègue !
Intéressant. Je crois que les Allemands font comme ça aussi.
Le feu et le Suap c'est vraiment 2 choses différentes.
Pourquoi le secours aux personnes reviens aux pompiers en France ? Principalement pour le maillage territorial déjà présent.
J ai rien de spécial à te dire. Le feu et le secours c est deux actions différentes. Ça peut être fait par 2 corps différents.
Mais si tu fais que de l'incendie, tu sors peux, c est moins de 10% des interventions de pompiers toutes inter confondues au national
Le feu et le Suap c'est vraiment 2 choses différentes.
Pourquoi le secours aux personnes reviens aux pompiers en France ? Principalement pour le maillage territorial déjà présent.
J ai rien de spécial à te dire. Le feu et le secours c est deux actions différentes. Ça peut être fait par 2 corps différents.
Mais si tu fais que de l'incendie, tu sors peux, c est moins de 10% des interventions de pompiers toutes inter confondues au national
il y a 24 jours