Ce sujet a été résolu
Impossible
L'autisme incarné. Faudrait mettre une photo de ta tête à côté de la définition dans le dictionnaire.
tastycrousty.biz Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 6 mois
Ça ne me choquerait même pas que tu veuilles te faire un plan à 3 avec une copine un de ces jours...
Tu te mets le doigt dans le fion mon cher DTP
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 6 mois
Tu te mets le doigt dans le fion mon cher DTP
Tu veux me faire un touché rectal pour vérifier l'état de ma prostate ? C'est gentil de ta part, tu veux qu'on s'organise ça pour quand exactement ?
Je ne savais pas que tu étais qualifiée pour faire ce genre de choses, tu as passé un diplôme ou quoi ?
Je ne savais pas que tu étais qualifiée pour faire ce genre de choses, tu as passé un diplôme ou quoi ?
tastycrousty.biz Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 6 mois
Tu veux me faire un touché rectal pour vérifier l'état de ma prostate ? C'est gentil de ta part, tu veux qu'on s'organise ça pour quand exactement ?
On va faire ça avec un bâton
Un gros bâton, un arbre entier
Demain
Un gros bâton, un arbre entier
Demain
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 6 mois
Pas le blé
Condamnée à rester dans ma chambre
Condamnée à rester dans ma chambre
T'aimes ça ta chambre ?
il y a 6 mois
T'aimes ça ta chambre ?
Non
Je me fais chier comme un rat mort
Je me fais chier comme un rat mort
il y a 6 mois
CleaMolette
6 mois
Mais pourtant quand tu t'ennuies t'as pas l'impression que le temps dure longtemps ?
Si pourtant, c'est paradoxal
il y a 6 mois
C'est petit ? Lit + PC ?
15m²
Lit, deux aquariums, un bureau inutilisable car occupé par un des aquariums, et PC portable, que j'utilise quasiment jamais
Lit, deux aquariums, un bureau inutilisable car occupé par un des aquariums, et PC portable, que j'utilise quasiment jamais
il y a 6 mois
@Captain404 si tu veux boire un coup on va sûrement aller picoler
il y a 6 mois
15m²
Pourquoi les aquariums ? Poissons ? Reptiles ?
il y a 6 mois
Pourquoi les aquariums ? Poissons ? Reptiles ?
Tortues
il y a 6 mois
Merlin
6 mois
Idem, la dernière fois que j'ai eu des souvenirs marquants c'était y'a facilement 8 ans, depuis rien, tous les jours passent en un clin d'œil et se ressemblent
C'est peut-être ça vieillir
C'est peut-être ça vieillir
Et oui, c'est ça de vieillir, la mauvaise nouvelle c'est que c'est de pire en pire...
il y a 6 mois
Marloute
6 mois
@Captain404 si tu veux boire un coup on va sûrement aller picoler
il y a 6 mois
157
Sur ce sujet0