Ce sujet a été résolu
Marloute
6 mois
Des trucs qui se sont passés en réalité il y a un an, j'ai l'impression qu'ils se sont passés il y a un ou deux mois max
Je viens de m'en rendre compte en parlant avec un pote
Chaud
Chaque jour qui passe est le même, c'est un jour sans fin le truc
Je n'ai même plus la notion du temps, je suis devenue zinzolibar
Chaud
Moi il s'est passé des trucs, mais des trucs pas bien
Alors t'es chanceuse en vrai
Alors t'es chanceuse en vrai
il y a 6 mois
J'en ai rendu un, ça aurait dû me prendre 2h max, j'ai mis au moins 24h
Finis le boulot au lieu de procrastiner encore.
tastycrousty.biz Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 6 mois
Moi qui croyait que je serais pas un golem, que je rentrerais pas dans le moule de la routine mortifère
Me voici devenu un bot comme les autres, un pied devant l'autre jusqu'à la tombe, sans jamais s'arrêter pour vivre plutôt qu'exister
Rien de pire que cette sensation d'être spectateur de sa vie, c'est comme si elle passait en accéléré parce que tu participes plus au film
Me voici devenu un bot comme les autres, un pied devant l'autre jusqu'à la tombe, sans jamais s'arrêter pour vivre plutôt qu'exister
Rien de pire que cette sensation d'être spectateur de sa vie, c'est comme si elle passait en accéléré parce que tu participes plus au film
On a jamais participé au film mon Beautiful Rice
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 6 mois
Fait un voyage
Elle a pas de ronds cette prolétaire... Et même pas foutu de se trouver quelqu'un pour l'entretenir, tout se perd.
tastycrousty.biz Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 6 mois
ba c'est là que rien ne va t'auras plein de clé de ton age prêt à te rencontrer et pas si fou, on est en train de s'auto saboter c'est grave
Oe nn c fo
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 6 mois

il y a 6 mois
Non ça c'est vieillir sans volonté
Tu as peut-être une cause
Mais tu ne la sers pas visiblement
Tu as peut-être une cause
Mais tu ne la sers pas visiblement
Je doute trop, ça m'immobilise
il y a 6 mois
T'es pd ?
Non
il y a 6 mois
Marloute
6 mois
Des trucs qui se sont passés en réalité il y a un an, j'ai l'impression qu'ils se sont passés il y a un ou deux mois max
Chaud
Chaud
il y a 6 mois
Mais pourtant quand tu t'ennuies t'as pas l'impression que le temps dure longtemps ?
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 6 mois
Tu devrais coudre un costume NS et l'envoyer à Sylvain Levy en lui disant que c'est au cas où pour une vidéo pour VolksWagen.
Avec un petit mot doux.
Avec un petit mot doux.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 6 mois
Non
Bah alors fait des bébé bordel, t'attend quoi ? Trouve une magalax, tu mérites pas mieux
il y a 6 mois
Finis le boulot au lieu de procrastiner encore.
Oh non flemme là je bois
il y a 6 mois
Bah alors fait des bébé bordel, t'attend quoi ? Trouve une magalax, tu mérites pas mieux
C'est une femelle, les ciseaux, ça ne fonctionne pas pour faire des enfants.

YouTube
Vidéo YouTubetastycrousty.biz Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 6 mois
Elle a pas de ronds cette prolétaire... Et même pas foutu de se trouver quelqu'un pour l'entretenir, tout se perd.
Je ne suis pas une pute, je ne veux pas me faire entretenir
il y a 6 mois
Il fait ce qu'il veut
il y a 6 mois
Plus l'argent
il y a 6 mois
C'est un fake osef.
il y a 6 mois
On a jamais participé au film mon Beautiful Rice
Le jour où je devrais expliquer aux derniers enfants blancs pourquoi j'ai pas tout fait pour empêcher la tyrannie techno-hébraïque d'advenir, pourquoi j'ai pas monté un parti politique qui aurait eu pour objectif premier de relancer les trajets SNCF France-Pologne
Les regrets vont être lourds à porter
Les regrets vont être lourds à porter
il y a 6 mois
160
Sur ce sujet0