Ce sujet a été résolu
Bah alors fait des bébé bordel, t'attend quoi ? Trouve une magalax, tu mérites pas mieux
C'est une femelle, les ciseaux, ça ne fonctionne pas pour faire des enfants.
https://cnews.bar Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 11 jours
Elle a pas de ronds cette prolétaire... Et même pas foutu de se trouver quelqu'un pour l'entretenir, tout se perd.
Je ne suis pas une pute, je ne veux pas me faire entretenir
Ce post a été rédigé par mon alter chèvre, je n'en suis pas responsable
il y a 11 jours
Elle sait que t'es un queutard?
Il fait ce qu'il veut
il y a 11 jours
Plus l'argent
il y a 11 jours
C'est un fake osef.
il y a 11 jours
On a jamais participé au film mon Beautiful Rice
Le jour où je devrais expliquer aux derniers enfants blancs pourquoi j'ai pas tout fait pour empêcher la tyrannie techno-hébraïque d'advenir, pourquoi j'ai pas monté un parti politique qui aurait eu pour objectif premier de relancer les trajets SNCF France-Pologne
Les regrets vont être lourds à porter
il y a 11 jours
Bah alors fait des bébé bordel, t'attend quoi ? Trouve une magalax, tu mérites pas mieux
Je suis une merde
il y a 11 jours
Tu m'as pris pour une pédale ? C'est toi la pédale
il y a 11 jours
Le jour où je devrais expliquer aux derniers enfants blancs pourquoi j'ai pas tout fait pour empêcher la tyrannie techno-hébraïque d'advenir, pourquoi j'ai pas monté un parti politique qui aurait eu pour objectif premier de relancer les trajets SNCF France-Pologne
mais voilà toi vous êtes deux bretons un peu fou allez faite le, les africains le feront à votre place sinon
il y a 11 jours
Pareil. Quand je veux fouiller un peu dans mes souvenirs je fais défiler mon historique ou mes likes sue youtube/insta et je me rappelle que "ah oui y a 1 an je m'intéressais à ceci, cela. Tiens à cette époque je jouais à tel jeu..."
il y a 11 jours
Merlin
11j
Idem, la dernière fois que j'ai eu des souvenirs marquants c'était y'a facilement 8 ans, depuis rien, tous les jours passent en un clin d'œil et se ressemblent
C'est peut-être ça vieillir
C'est peut-être ça vieillir
il y a 11 jours
Tu m'as pris pour une pédale ? C'est toi la pédale
Boarf, je dirais surtout que ta vie sexuelle se caractérise par son inexistence.
https://cnews.bar Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 11 jours
Je doute trop, ça m'immobilise
On est tous logé à la même enseigne ahi
Le confort nous tue à petit feu
Le confort nous tue à petit feu
It’s Not A History, It’s A Memory
il y a 11 jours
mais voilà toi vous êtes deux bretons un peu fou allez faite le, les africains le feront à votre place sinon
J'aurais pas d'enfant, je serais incapable de les élever correctement, pas envie qu'ils soient malheureux juste pour me dire que j'ai fait des blancs
il y a 11 jours
J'aurais pas d'enfant, je serais incapable de les élever correctement, pas envie qu'ils soient malheureux juste pour me dire que j'ai fait des blancs
mais faut vous rééduquer tous les deux j'en peux plus
je veux pas forcer mais arrête de penser comme ça, il y a dix fois pires que toi des gosses ça demande juste de l'amour et d'être avec eux dans les épreuves, tu sais je suis triste d'être passé à côté pour plein de raison, essaie de pas rater ça t'es un mec avec de belles idées des foi tu es dans la confusion avec le réel mais c'est parce que tu as pris conscience de certaines choses complexes
je veux pas forcer mais arrête de penser comme ça, il y a dix fois pires que toi des gosses ça demande juste de l'amour et d'être avec eux dans les épreuves, tu sais je suis triste d'être passé à côté pour plein de raison, essaie de pas rater ça t'es un mec avec de belles idées des foi tu es dans la confusion avec le réel mais c'est parce que tu as pris conscience de certaines choses complexes
il y a 11 jours
Elle sait que t'es un queutard?
@Marloute me connait bien, c'est la première à m'avoir vu, juste après Eirik
il y a 11 jours
Boarf, je dirais surtout que ta vie sexuelle se caractérise par son inexistence.
Effectivement, mais 100% hétero
il y a 10 jours