Ce sujet a été résolu
Tu m'as pris pour une pédale ? C'est toi la pédale
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 6 mois
Le jour où je devrais expliquer aux derniers enfants blancs pourquoi j'ai pas tout fait pour empêcher la tyrannie techno-hébraïque d'advenir, pourquoi j'ai pas monté un parti politique qui aurait eu pour objectif premier de relancer les trajets SNCF France-Pologne
Les regrets vont être lourds à porter
Les regrets vont être lourds à porter
mais voilà toi vous êtes deux bretons un peu fou allez faite le, les africains le feront à votre place sinon
il y a 6 mois
Pareil. Quand je veux fouiller un peu dans mes souvenirs je fais défiler mon historique ou mes likes sue youtube/insta et je me rappelle que "ah oui y a 1 an je m'intéressais à ceci, cela. Tiens à cette époque je jouais à tel jeu..."
il y a 6 mois
Merlin
6 mois
Idem, la dernière fois que j'ai eu des souvenirs marquants c'était y'a facilement 8 ans, depuis rien, tous les jours passent en un clin d'œil et se ressemblent
C'est peut-être ça vieillir
il y a 6 mois
Plus l'argent
Raquette les kheys
For those we cherich, we die in glory !
il y a 6 mois
Tu m'as pris pour une pédale ? C'est toi la pédale
Boarf, je dirais surtout que ta vie sexuelle se caractérise par son inexistence.
tastycrousty.biz Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 6 mois
Je doute trop, ça m'immobilise
On est tous logé à la même enseigne ahi
Le confort nous tue à petit feu
Le confort nous tue à petit feu
il y a 6 mois
mais voilà toi vous êtes deux bretons un peu fou allez faite le, les africains le feront à votre place sinon
J'aurais pas d'enfant, je serais incapable de les élever correctement, pas envie qu'ils soient malheureux juste pour me dire que j'ai fait des blancs
il y a 6 mois
J'aurais pas d'enfant, je serais incapable de les élever correctement, pas envie qu'ils soient malheureux juste pour me dire que j'ai fait des blancs
mais faut vous rééduquer tous les deux j'en peux plus
je veux pas forcer mais arrête de penser comme ça, il y a dix fois pires que toi des gosses ça demande juste de l'amour et d'être avec eux dans les épreuves, tu sais je suis triste d'être passé à côté pour plein de raison, essaie de pas rater ça t'es un mec avec de belles idées des foi tu es dans la confusion avec le réel mais c'est parce que tu as pris conscience de certaines choses complexes
je veux pas forcer mais arrête de penser comme ça, il y a dix fois pires que toi des gosses ça demande juste de l'amour et d'être avec eux dans les épreuves, tu sais je suis triste d'être passé à côté pour plein de raison, essaie de pas rater ça t'es un mec avec de belles idées des foi tu es dans la confusion avec le réel mais c'est parce que tu as pris conscience de certaines choses complexes
il y a 6 mois
Boarf, je dirais surtout que ta vie sexuelle se caractérise par son inexistence.
Effectivement, mais 100% hétero
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 6 mois
Dortiguier_
6 mois
Mémoire efficace
Je ne pense pas justement
il y a 6 mois
Marloute
6 mois
Des trucs qui se sont passés en réalité il y a un an, j'ai l'impression qu'ils se sont passés il y a un ou deux mois max
Je viens de m'en rendre compte en parlant avec un pote
Chaud
Chaque jour qui passe est le même, c'est un jour sans fin le truc
Je n'ai même plus la notion du temps, je suis devenue zinzolibar
Je viens de m'en rendre compte en parlant avec un pote
Chaud
Chaque jour qui passe est le même, c'est un jour sans fin le truc
Je n'ai même plus la notion du temps, je suis devenue zinzolibar
Badaboum l'élephant
Masai la girafe
Kenya la jeune lionne
zinzolibar l'hippopotame
Galipette la petite phoque
Et Diabolo le serpent
Masai la girafe
Kenya la jeune lionne
zinzolibar l'hippopotame
Galipette la petite phoque
Et Diabolo le serpent
il y a 6 mois
Celeste
6 mois
Fait gaffe, y'a beaucoup de gens qui vivent ça sauf que ça dure toute leur vie
C'est bien parti pour durer en effet
Jamais rien vécu et vivrai jamais rien
il y a 6 mois
C'est bien parti pour durer en effet
Il suffit juste de sortir de ta zone de confort et faire de nouveaux trucs pourtant, rien de bien compliqué
il y a 6 mois
Il suffit juste de sortir de ta zone de confort et faire de nouveaux trucs pourtant, rien de bien compliqué
Impossible
il y a 6 mois
Merlin
6 mois
Idem, la dernière fois que j'ai eu des souvenirs marquants c'était y'a facilement 8 ans, depuis rien, tous les jours passent en un clin d'œil et se ressemblent
J'ai bien vécu, cette année perso
Il me reste d'ailleurs même plus assez d'énergie pour vivre ce qui m'attend d'ici la fin de l'année, c'est dire
Il me reste d'ailleurs même plus assez d'énergie pour vivre ce qui m'attend d'ici la fin de l'année, c'est dire
il y a 6 mois
Effectivement, mais 100% hétero
Ça ne me choquerait même pas que tu veuilles te faire un plan à 3 avec une copine un de ces jours...
tastycrousty.biz Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 6 mois
157
Sur ce sujet0