InscriptionConnexion
Je suis gay car seul les hommes peuvent réellement aimer presque sans conditions
:nounours5:
C'est pas qu'ils peuvent aimer sans conditions, c'est que l'amour d'un homme est très stable et pérenne et une fois les conditions remplies, compliqué de le perdre
il y a 9 heures
C'est pas qu'ils peuvent aimer sans conditions, c'est que l'amour d'un homme est très stable et pérenne et une fois les conditions remplies, compliqué de le perdre
C’est exactement ça dans l’idée.

En fait les femmes ne savent pas réellement aimer un homme comme je l’entends, là où entre hommes, cela peut être possible et simple
:nounours5:
il y a 8 heures
Non du tout, c’est inhérent à chaque être vivant depuis toujours, c’est plus ou moins exacerbé chez les humains selon l’époque. Comparer aux autres être vivant, nous avons juste eu l’intelligence de tiré parti de notre semblable de manière réciproque.
Je sais pas vraiment. Y a bien un moment où un proto humain s’est dit que c’était pas bien de taper son pote
il y a 8 heures
Je sais pas vraiment. Y a bien un moment où un proto humain s’est dit que c’était pas bien de taper son pote
Bah c’est contre son intérêt si tu veux.
il y a 8 heures
Bah c’est contre son intérêt si tu veux.
Oui ça c’est vrai, et l’empathie permet d’outrepasser cet intérêt égoïste au delà de la sphère familiale

Ça a forcément eu lieu, d’une façon ou d’une autre, en allant au delà des alliances par intérêt économique, militaire… sinon l’amitié n’existerait pas
il y a 8 heures
Oui ça c’est vrai, et l’empathie permet d’outrepasser cet intérêt égoïste au delà de la sphère familiale

Ça a forcément eu lieu, d’une façon ou d’une autre, en allant au delà des alliances par intérêt économique, militaire… sinon l’amitié n’existerait pas
Mais en fait t’auras toujours un intérêt à être empathique dans ces conditions, et ça n’a rien de perfide en soi et il y a là de la probité à l’avouer.
il y a 8 heures