Ce sujet a été résolu
Je suppose que la multiplication des agressions gratuites a tendance à rendre les gens étrangement méfiants.
Oui, c'est aussi la réflexion que je me suis faite
il y a 2 jours
Perso je me méfie de tout le monde car la plupart des gens est enfermée dans une logique anti-vitaliste et chérit la servitude.
Les gens sont plutôt sectaires, si je parle avec eux d'aspects de ma vie qui n'a aucun rapport avec la leur, il est possible qu'ils me jugent négativement.
Heureusement tout le monde n'est pas comme ça. Mais presque
Les gens sont plutôt sectaires, si je parle avec eux d'aspects de ma vie qui n'a aucun rapport avec la leur, il est possible qu'ils me jugent négativement.
Heureusement tout le monde n'est pas comme ça. Mais presque
Oui, je comprends
Les relations humaines sont vraiment pas simples
Les relations humaines sont vraiment pas simples
il y a 2 jours
J'ose pas trop aborder dans la rue, en général. Tu as l'air d'avoir la tchatche, c'est bien
Quand je croise une fille mignonne je me met à faire l'abeille BZZZZZZ et je miaule MIAOU MIAOU
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 2 jours
Besaquoi
2j
Je soupçonne qu'il y a un lien avec l'africanisation du pays et les faits divers associés qui contraignent les gens normaux à se méfier de tout le monde
il y a 2 jours
T'oses y aller direct?
Le taux de réussite est de combien, tu dirais?
"réussite" dans le sens que tu arrives à avoir au moins son insta/portable
il y a 2 jours
Around black , never relax
Coucou, petite Sissy en cage. Je me souviens de toi sur JVC
il y a 2 jours
Besaquoi
2j
et restent de plus en plus seuls enfermés chez eux
C'est juste a cause de la technologie que les gens restent chez eux débiloide
il y a 2 jours
Je n'en suis pas si sûr
Je pense que l'abus des technologies pour passer le temps et se distraire chez soi est davantage une conséquence qu'une cause
Je pense que l'abus des technologies pour passer le temps et se distraire chez soi est davantage une conséquence qu'une cause
il y a 2 jours
T'oses y aller direct?
Non la drague de rue rue c'est gênant, aucun contexte, aucune synergie
c'était pour troll
c'était pour troll
il y a 2 jours
Je n'en suis pas si sûr
Non, la technologie offre une expérience supérieure a la réalité pour la majorité des gens
il y a 2 jours
Besaquoi
2j
Je soupçonne qu'il y a un lien avec l'africanisation du pays et les faits divers associés qui contraignent les gens normaux à se méfier de tout le monde
Oui c'est lié à la société multiraciale qui entraine une société de faible confiance.
À l'inverse l'homogénéité raciale chez les blancs entraine une société de haute confiance.
Faible confiance = hausse de l'anxiété, peur des arnaques, des vols, des agressions, devoir rester en alerte partout où l'on se trouve.
Par conséquent on préfère naturellement rester dans sa zone de sécurité qu'est le logement. Seul endroit où l'on peut désormais se sentir tranquille sans avoir à rester sur ses gardes.
C'est également possible en forêt et dans la nature en général.
À l'inverse l'homogénéité raciale chez les blancs entraine une société de haute confiance.
Faible confiance = hausse de l'anxiété, peur des arnaques, des vols, des agressions, devoir rester en alerte partout où l'on se trouve.
Par conséquent on préfère naturellement rester dans sa zone de sécurité qu'est le logement. Seul endroit où l'on peut désormais se sentir tranquille sans avoir à rester sur ses gardes.
C'est également possible en forêt et dans la nature en général.
il y a 2 jours
Non la drague de rue rue c'est gênant, aucun contexte, aucune synergie
c'était pour troll
c'était pour troll
C'est quoi les meilleurs contextes pour la drague, selon toi?
il y a 2 jours
technologie et chances
la technologie leur offre de quoi ne pas se faire chier chez eux, et dehors cest cancer, donc la conclusion est toute faite
+ individualisme + ce que j'ai dis au dessus, impossibilité de se faire des amis car les gens ont tous leurs groupes déja faits
la technologie leur offre de quoi ne pas se faire chier chez eux, et dehors cest cancer, donc la conclusion est toute faite
+ individualisme + ce que j'ai dis au dessus, impossibilité de se faire des amis car les gens ont tous leurs groupes déja faits
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 jours
C'est quoi les meilleurs contextes pour la drague, selon toi?
C'est hyper large, je ne serrais trop dire, mais de manière générale une situation ou la parole est facilité, une soirée, un lieux conviviale, un groupe d'acitivé etcetera
Dans la rue les gens peuvent être pressé, se sentir vulnairable quoi, avoir froid
Dans la rue les gens peuvent être pressé, se sentir vulnairable quoi, avoir froid
il y a 2 jours
Cette époque est un enfer (ou un purgatoire, selon les gens...).
NNN, premier régiment, matricule R1-06 : C'est que de l'amour putain !
il y a 2 jours
C'est hyper large, je ne serrais trop dire, mais de manière générale une situation ou la parole est facilité, une soirée, un lieux conviviale, un groupe d'acitivé etcetera
Oui, je comprends
Tu as sans doute raison
Tu as sans doute raison
il y a 2 jours
Cette époque est un enfer (ou un purgatoire, selon les gens...).
On est sur le déclin
il y a 2 jours
Je pense que le covid a aussi "débloqué" la flemme de nombreuses personnes, et créé des gens un peu traumas et du coup évitants
Avant le covid j'avais de la méfiance envers les gens, maintenant je les méprise pour la vaste majorité
Desfois ça m'arrive de croiser des personnes aimables et je suis même agréablement surpris quand c'est le cas. Mais dans la majeure partie des cas, inconnu = problème. Réflexe instinctif : Tu veux quoi ? Je n'ai pas d'argent, je ne présente aucun intérêt et autre chose à faire que de m'occuper d'un random casse c
A noter que j'étais altruiste à la base. Maintenant je sélectionne cerner un peu les gens et ghoste ou méprise le reste. Je ne dis pas que c'est bien mais c'est je fonctionne de la sorte (bien ma vie)
Desfois ça m'arrive de croiser des personnes aimables et je suis même agréablement surpris quand c'est le cas. Mais dans la majeure partie des cas, inconnu = problème. Réflexe instinctif : Tu veux quoi ? Je n'ai pas d'argent, je ne présente aucun intérêt et autre chose à faire que de m'occuper d'un random casse c
A noter que j'étais altruiste à la base. Maintenant je sélectionne cerner un peu les gens et ghoste ou méprise le reste. Je ne dis pas que c'est bien mais c'est je fonctionne de la sorte (bien ma vie)
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 jours