Ce sujet a été résolu
Que de noms d'oiseaux
En fait golem est l'intru de cette liste, il faut être fier d'être tout cela de nos jours, c'est mieux que d'être une pauvre merde sans convictions.
TND - YWNBAW - TKD - WMSTEOOPAAFFWC
il y a 2 jours
En fait golem est l'intru de cette liste, il faut être fier d'être tout cela de nos jours, c'est mieux que d'être une pauvre merde sans convictions.
J'imagine
il y a 2 jours
Quand tu vois comment pense la majorité des gens, c'est normal de se méfier de ces fdp
Ce post a été rédigé par mon alter chèvre, je n'en suis pas responsable
il y a 2 jours
C'est vrai que cette peur d'être raciste, c'est vraiment qqch de dangereux
J'ai lu récemment des articles sur les viols par des gangs de paki en Angleterre, et la police qui savait et n'intervenait pas afin de ne pas être taxée de raciste. ça me donne froid dans le dos
J'ai lu récemment des articles sur les viols par des gangs de paki en Angleterre, et la police qui savait et n'intervenait pas afin de ne pas être taxée de raciste. ça me donne froid dans le dos
et ce n'est qu'un exemple parmi d'autres..
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 jours
Marloute
2j
Quand tu vois comment pense la majorité des gens, c'est normal de se méfier de ces fdp
Ils pensent comment?
il y a 2 jours
Besaquoi
2j
Je soupçonne qu'il y a un lien avec l'africanisation du pays et les faits divers associés qui contraignent les gens normaux à se méfier de tout le monde
C’est très très raciste et méchant ce que tu dis, n’as tu pas honte ?
il y a 2 jours
Besaquoi
2j
et restent de plus en plus seuls enfermés chez eux
Un sentiment d'impression
Je déteste notre époque, mais bon, généralement les gens me sont sympathiques quand j'oses aller veurs eux, pour small talck, j'ai pas une tête de fou, je sens bon, il n'y aucune raison
Je déteste notre époque, mais bon, généralement les gens me sont sympathiques quand j'oses aller veurs eux, pour small talck, j'ai pas une tête de fou, je sens bon, il n'y aucune raison
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 2 jours
Ils pensent comment?
Comme des traîtres
Ce post a été rédigé par mon alter chèvre, je n'en suis pas responsable
il y a 2 jours
C’est très très raciste et méchant ce que tu dis, n’as tu pas honte ?
Si, je sais. Je suis si vilain d'avoir dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas
Punis-moi mon khey d'amour
il y a 2 jours
Un sentiment d'impression
Oui
Parfois il faut oser
Parfois il faut oser
il y a 2 jours
Si, je sais. Je suis si vilain d'avoir dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas
Il faut une sacrée punition pour avoir osé dire ça !
Un gros câlin ?
Un gros câlin ?
il y a 2 jours
Oui
Parfois il faut oser
Parfois il faut oser
Les gens sont ouverts, j'oses souvent et il n'y a que très rarement des moments de "gêne", faire un petit compliment, parler avec les vieux tout ça
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 2 jours
Il faut une sacrée punition pour avoir osé dire ça !
Un gros câlin ?
Un gros câlin ?
J'accepte
il y a 2 jours
Besaquoi
2j
Je soupçonne qu'il y a un lien avec l'africanisation du pays et les faits divers associés qui contraignent les gens normaux à se méfier de tout le monde
Je suppose que la multiplication des agressions gratuites a tendance à rendre les gens étrangement méfiants.
il y a 2 jours
bien ta grotte ? il n'y a plus de vie nocturne, les gens font la fête chez eux
à cause de l'insécurité
le reste oui les gens ne se parlent plus, ne se draguent plus, mauvaises relations entre les gens, à cause des chances qui blasent tout le monde
en france si tu as pas de potes proches aprés le lycée, cest finito, en france les gens sont avec leur groupe de potes et sont fermés, plus personne rentre dans le cercle, cest des minis sectes
quand je vais en campagne profonde l'été, je ne retrouve plus cette ambiance, les gens sont ultra souriants et solidaires, tu peux trouver une femme assez facilement
et ça rend fou mélenchon ça, il veut absolument étaler la merde des grandes villes en campagne
à cause de l'insécurité
le reste oui les gens ne se parlent plus, ne se draguent plus, mauvaises relations entre les gens, à cause des chances qui blasent tout le monde
en france si tu as pas de potes proches aprés le lycée, cest finito, en france les gens sont avec leur groupe de potes et sont fermés, plus personne rentre dans le cercle, cest des minis sectes
quand je vais en campagne profonde l'été, je ne retrouve plus cette ambiance, les gens sont ultra souriants et solidaires, tu peux trouver une femme assez facilement
et ça rend fou mélenchon ça, il veut absolument étaler la merde des grandes villes en campagne
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 jours
Les gens sont ouverts, j'oses souvent et il n'y a que très rarement des moments de "gêne", faire un petit compliment, parler avec les vieux tout ça
J'ose pas trop aborder dans la rue, en général. Tu as l'air d'avoir la tchatche, c'est bien
il y a 2 jours
Perso je me méfie de tout le monde car la plupart des gens est enfermée dans une logique anti-vitaliste et chérit la servitude.
Les gens sont plutôt sectaires, si je parle avec eux d'aspects de ma vie qui n'a aucun rapport avec la leur, il est possible qu'ils me jugent négativement.
Heureusement tout le monde n'est pas comme ça. Mais presque
Les gens sont plutôt sectaires, si je parle avec eux d'aspects de ma vie qui n'a aucun rapport avec la leur, il est possible qu'ils me jugent négativement.
Heureusement tout le monde n'est pas comme ça. Mais presque
Je suis Seugondaire.
il y a 2 jours