Ce sujet a été résolu
Je soupçonne qu'il y a un lien avec l'africanisation du pays et les faits divers associés qui contraignent les gens normaux à se méfier de tout le monde
il y a 2 jours
Besaquoi
2j
Je soupçonne qu'il y a un lien avec l'africanisation du pays et les faits divers associés qui contraignent les gens normaux à se méfier de tout le monde
Je pense que le covid a aussi "débloqué" la flemme de nombreuses personnes, et créé des gens un peu traumas et du coup évitants
il y a 2 jours
Je pense que le covid a aussi "débloqué" la flemme de nombreuses personnes, et créé des gens un peu traumas et du coup évitants
C'est possible
En tout cas, ça n'a pas dû arranger les choses
En tout cas, ça n'a pas dû arranger les choses
il y a 2 jours
Besaquoi
2j
et restent de plus en plus seuls enfermés chez eux
Si vous deveniez tous témoin de Jéhovah ça ne serait pas comme ça
il y a 2 jours
Si vous deveniez tous témoin de Jéhovah ça ne serait pas comme ça
Tu crois?
il y a 2 jours
Besaquoi
2j
Bien sûr. La nuit il n'y a que des
Et beaucoup de français travaillent en journée. Donc leur seul temps libre, c'est le soir / la nuit.
Et beaucoup de français travaillent en journée. Donc leur seul temps libre, c'est le soir / la nuit.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 jours
Oui
Tu crois qu'un bougnègre qui devient témoin de Jéhovah devient une moins mauvaise personne? Il devient civilisé d'après toi?
il y a 2 jours
Bien sûr. La nuit il n'y a que des
C'est terrible quand on y pense
Comment en est-on arrivé là?
il y a 2 jours
Besaquoi
2j
Mais c'est tellement vrai putain
Les gens osent même pas me parler et quand ils osent, ils sont froids et expéditifs. Il y a 10 ans c'était pas comme ça
Les gens osent même pas me parler et quand ils osent, ils sont froids et expéditifs. Il y a 10 ans c'était pas comme ça
Les admins svp, vous branlez pas sur du prn 12k 360° VR, ça fait lagguer onche
il y a 2 jours
Mais c'est tellement vrai putain
Tout se perd mon clé
il y a 2 jours
Ce qui me choque beaucoup c’est que par défaut on ne fait pas confiance
Jamais je boufferais un truc qu’un random me filerait dans la rue, mais quand même, on en arrive à refuser de la bouffe même donnée de bon cœur
Jamais je boufferais un truc qu’un random me filerait dans la rue, mais quand même, on en arrive à refuser de la bouffe même donnée de bon cœur
il y a 2 jours
C'est terrible quand on y pense
par peur de tomber dans le racisme
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 jours
Besaquoi
2j
RACISTE!
ANTISÉMITE!
MISOGYNE!
CONSPI!
SALE PAUVRE!
SALE GOLEM!
TND - YWNBAW - TKD - WMSTEOOPAAFFWC
ANTISÉMITE!
MISOGYNE!
CONSPI!
SALE PAUVRE!
SALE GOLEM!
il y a 2 jours
Goldorak
2j
Ce qui me choque beaucoup c’est que par défaut on ne fait pas confiance
Oui, c'est exactement ça
Même quand ça a l'air ok, si on ne connait pas ou pas trop, on se méfie à fond par réflexe, puis on refuse à moins d'être qqn d'extrêmement "ouvert" ou d'être dans un lieu très particulier où on sait qu'il risque de nous arriver très peu de tuiles
Même quand ça a l'air ok, si on ne connait pas ou pas trop, on se méfie à fond par réflexe, puis on refuse à moins d'être qqn d'extrêmement "ouvert" ou d'être dans un lieu très particulier où on sait qu'il risque de nous arriver très peu de tuiles
il y a 2 jours
par peur de tomber dans le racisme
C'est vrai que cette peur d'être raciste, c'est vraiment qqch de dangereux
J'ai lu récemment des articles sur les viols par des gangs de paki en Angleterre, et la police qui savait et n'intervenait pas afin de ne pas être taxée de raciste. ça me donne froid dans le dos
J'ai lu récemment des articles sur les viols par des gangs de paki en Angleterre, et la police qui savait et n'intervenait pas afin de ne pas être taxée de raciste. ça me donne froid dans le dos
il y a 2 jours
RACISTE!
ANTISÉMITE!
MISOGYNE!
CONSPI!
SALE PAUVRE!
SALE GOLEM!
ANTISÉMITE!
MISOGYNE!
CONSPI!
SALE PAUVRE!
SALE GOLEM!